akaaz Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Nouvelle mise a jour disponibe. Enjoy !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 tu as tester akaaz ? tout est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Non, j'ai pas eu l'occasion de test car j'ai besoin d'un telephone fonctionnel a 100% en ce moment. Quelqu'un peut nous dire ce que ca donne ??! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je la télécharge et je la teste ;-) J'ai beau bien kiffer ICS, et même si globalement la ROM est opérationnelle pour les fonctions principales, les quelques bugs de ci de là me font sérieusement penser à repasser sous CM7 (mais la flemme)... J'espère que la MAJ va améliorer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveko Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai test la dernière version. Pas mal de crashs. Retour a la version.précédente, plus de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pareil qu'Oliveko. Freeze, reboots, impossible d'utiliser Maps sans que le téléphone ne redémarre (pratique quand t'es paumée en pleine campagne !) et autonomie castrophique, je me suis couchée à 90% et reveillée à 29%, la veille GSM avait pompé 50% de batterie. Bref, je suis repassée aussi sur la version d'avant, et vais sans doute revenir sur CCM7 quand je serai rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveko Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 La nouvelle version du 30 marche nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Sur Defy+ je suppose? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Des retours sur la version du 30? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Mallach Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut tout le monde!!! Oui suis la version du 30, mais sous Defy+, j'ai ajouté les profils de performances Smartassv2 et Boostedassv2 à ça tourne bien en gardant les configs d'origine, la batterie tient le coup à condition de passer par une autre appli que facebook pour utiliser votre compte fb... il y à seesmic, friendcaster, ou fast for fb qui sont pas mal et pompent moins de jus!!! Maintenant je suis trop fan de CM9, j'arrive pas à rester plus de 24h sur une autre ROM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'utilise la version du 30 sur un defy normal et je n'ai pas le moindre crash. L'autonomie est correcte sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Salut à vous ! Je suis sur une version antérieur a celle du 30 mais j'ai un gros soucit : Le Stockage. Quand je suis sur titanium backup (Rooté.) Rom système : 340 MB (97Mb libre.) Interne : 1.33 MB (141MB libre.) Externe : 7.93 GB (6.80GB libre.) Avec ma carte SD 8Go il m'est impossible de déplacer des applis ! Est ce normal ? Apres avoir chercher un peu j'ai trouvé que c'était apparament la faute a ICS. Il nous est impossible de déplacer des applis dans le gestionnaire d'application (pas d'options pour) Et meme avec une appli tel que App2SD j'ai un message : L'appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée. La fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil. Donc est ce qu'il y a une parade ? une solution pour que je puisse déplacer mes applis ou bien je dois tout simplement les supprimés ? C'est quoi cette histoire de SD émulée ? :mellow: Si quelqu'un peu m'éclairé sa serais cool. :huh: ^_^ Modifié 4 juillet 2012 par Max'Well Pixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 [...] j'ai ajouté les profils de performances Smartassv2 et Boostedassv2 à ça tourne bien en gardant les configs d'origine [...] tu aurais les lien vers les profils en questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai la MAJ avec la version du 30. Sur defy + ça marche nickel... J'ai tout de même dût appliquer 2fix batterie pour l'instant tout semble OK (hors pano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 sur la derniere epsylon le pano fonctionne par contre,donc maintenant tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu aurais pas le lien par hasard? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 matyeux je t ai mp pour le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il semble que Fuzz ait également apprécié les dernières avancé sur la CM9 de base, puisque ses ROM pour Defy(+) ne sont plus dispo au DL sur le lien indiqué en première page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 sorry but I've decided to quit build CM9 because it's hard to maintain it since been getting very busy more and more... :-( I just decided concentrate on gigglebread :-) Fuzz sur son tweet a annoncé qu'il arrête le développement de la rom cyanogen pour ce concentré sur gigglebread (CM7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 --> Merci de m'avoir éclairé .... je déplace mon topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai cette rom depuis 50h maintenant. Et c'est un exploit. Cela signifie aucun reboot. Par ailleurs, aucune perte en data. Quand je la réactive, elle marche. Je n'ai pas besoin de rallumer le téléphone. A vrai dire je suis époustouflé par rapport à CM7 (quelques rares reboots et, comme je l'ai dis, des coupures 3G) En plus c'est un vrai bonheur d'avoir android 4.0. Enfin un android digne et fonctionnel. Avec les atouts Cyanogen qui vont avec. Parfait. Je ne ferai pas la mise à jour car elle n'a pas l'air conseillée mais ma version actuelle marche bien donc je vais rester là dessus un p'tit moment. J'ai eu un problème avec le navigateur de base (gros gros lag dès que je veux l'utiliser). J'ai téléchargé Dolphin : pépère! Par contre j'ai du reflasher mon téléphone. La mise à jour 7.2 > 9, même avec tous les wipe qu'on veut n'a pas très bien marché T.T (lags + reboots, impossible de faire quoi que ce soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je ne recommande plus cette ROM Fuzz ayant arrêté le développement elle repose sur des nightly assez anciennes (sans HWA)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Merci husi10 ! du coup tu conseille d'installer laquelle, sachant qu'il me faut un truc assez simple, je galere dans les bidouilles et je suis actuelleent sous CM7avec un defy qui bug un peu trop a mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai testé la Fuzz, la MIG et la cm9 d'Epsylon. Et des trois, pour l'instant je trouve que c'est cette dernière qui tourne le mieux. J'avais régulièrement des bugs, des force-close avec les autres, là ça roule impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 le lien pour dl cette rom et dead . savait vous ou je peut la dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.