Le_Poilu Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 oubli cette rom elle est depassée, va sur une cm9 ou la motoiegun (sauf si tu as un defy lzntille verte pour la MIG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 :( oui j'ai un lentille verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bah dans ce cas les dernieres nightlies cm9 vont bien ;-) La Mig a vraissemblablement un soucis pour les lentilles vertes mais ce n'est pas bien grave cm9 est pas mal au point.... en attendant qje le developpement de cm10 avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je tourne avec launcher 7 tu en a une a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Nova tourne bien, il est bien fluide. Apex me faisait pas mal de force close mais c'était sous la MIG - j'ai pas testé sous CM9. les deux se valent je trouve - Nova est peut-être un chouïa plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'aimerai bien la mettre mais le lien me met erreur Tu peux remettre le bon lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ces ROMS sont obsolètes. Je te conseil vraiment les CM10 ou CM10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.