skroprod Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ayé j'ai recu ma tablette... j'viens de la mettre en charger... hate de voir s'qu'elle a dans le ventre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ACER vend cette tablette à bas prix à cause de quelques soucis de rom non finalisé donc beaucoup de bugs sont présent et des ralentissements présent Ils ont aussi modifié la face arrière et supprimé le flash led un autre souci c'est le tegra 3 d'ancienne génération qui est limité en fréquence à 1.3 ghz une autre version de gravure va voir le jour d'ici peu et la fréquence sera de 1.6/1.7 ghz pour une consommation moindre je pense que ça se verra en autonomie et puissance Donc ne chipottez pas trop si vous avez des reboots/bugs pour ce prix c'est normal Modifié 21 juin 2012 par ryback 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loicrisketout Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si c'est le cas, c'est la dernière fois que j'achète un produit acer car je n'aime pas du tout être pris pour un c.. Si ils sortent une autre a700 avec les caractéristique prevus à l'origine au meme prix dans les semaines a venir sans avoir prévenu les acheteurs que nous sommes ça ne va VRAIMENT pas le faire!!! C'est exactement la même politique que archos ... Une politique de foutage de gu*****!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ACER vend cette tablette à bas prix à cause de quelques soucis de rom non finalisé donc beaucoup de bugs sont présent et des ralentissements présent Ils ont aussi modifié la face arrière et supprimé le flash led un autre souci c'est le tegra 3 d'ancienne génération qui est limité en fréquence à 1.3 ghz une autre version de gravure va voir le jour d'ici peu et la fréquence sera de 1.6/1.7 ghz pour une consommation moindre je pense que ça se verra en autonomie et puissance Donc ne chipottez pas trop si vous avez des reboots/bugs pour ce prix c'est normal Source? Tu parles de gravure les nouvelles tablettes auront donc un hard différent? Pourtant tu parles de problème de ROM? On doit s'attendre aussi à un fix logiciel? En tout cas, pas de gros bug ni reboot de mon côté... Modifié 21 juin 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si c'est juste une histoire de rom... xda s'en chargera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour la nouvelle version du Tegra 3 j'imagine qu'il ne parlais pas de la A700. Ca va concerner la TF700T logiquement qui est annoncée pour 1.6Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loicrisketout Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Petite question : Comment changer l'intitulé d'un raccourci sur le fond d'écran ? J'arrive bien à créer des raccourcis de répertoires et à en changer le nom, mais je n'arrive pas à changer le nom d'un raccourcis d'une application ou d'un fichier... Par exemple, j'ai pas mal de raccourcis "index.html" de site perso installés sur ma tablette... et je me retrouve donc avec une flopée de raccourcis s'appelant "index"... c'est chiant pour les distinguer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut, aucune idée pour ton soucis "pilouthai" mais je ne pense pas que cela soit possible d'origine sous android, ceci dit pour plus de clarté tu devrais créer un sujet pour ton problème et peut être même en dehors de la section tablette a700 mais à l'entrée du forum dans fonctionnement générale d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 en général pour les raccourcis internet on les crée as partir d un navigateur et c est de la qu on modifie le nom si on peut les modifier , donc ça doit se faire as partir du navigateur mais après ça dépend du quel tu utilise . tu as aussi des modules as telechager sur certains navigateur qui permettent ça et qui ne possèdent pas cette option as la base et la faut chercher et tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 salut hier soir j'ai eu un gros bug après avoir lu un livre pdf pendant 3h (en continue) j'ai voulu faire un petit tour sur le web , je lance le navigateur (d'origine) , je vais dans les favoris et quand j'appuie pour venir ici , la l'écran devient tout blanc et la tablette est resté bloquée , impossible d'éteindre au bouton meme en restant longtemps appuyé , seulement 1/4 h après j'ai réussi à l'arrêter en ré-appuyant le bouton et je l'ai rallumé comme si de rien était ensuite (gros ouf de soulagement sur le coup) j'éspère que ca ne m'arrivera plus !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 La batterie n'étais pas basse en charge ? Parce que ça m'est arrivé en dessous des 10% et pareil pour un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 oui effectivement j'ai eu un message quelques minutes avant que j'arrivais à un niveau faible de la batterie 10% , c'est chiant si on ne peut pas utiliser les 10 dernier % merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ON est pas les seuls, il doit y avoir une mauvaise configuration qui fait qu'en dessous d'un certain seuil (vers les 5/6% a priori) ça plante tout (ou alors la jauge est fausse et on est bien en dessous à ce moment et l'OS n'a pas prévenu ou coupé à temps). Sinon me concernant, je pense que c'était mon premier produit ACER et le dernier... Sortir un produit aussi buggé et mal optimisé ce n'est pas permis ! J'ai voulu montrer aujourd'hui ma tablette à un pote qui veut en acheter une, elle a figée 2 fois ! Puis j'ai eu le droit au bureau vide (plus rien dessus, juste le fond et plus aucune commande autre que l'extinction) et là j'ai tout qui clignote. Non mais sérieusement c'est quoi ce hardware de m**** ? Je veux bien pardonner quelques défauts ou bugs mais là c'est trop. Bien entendu je suis probablement tombé sur le mauvais numéro mais ça ne me donne pas envie de continuer. Du coup j'hésite à installer la mise à jour apparue récemment sur le site Acer-Club (c'est une version officielle beta), tenter une fois le SAV et si ça ne s'arrange pas, c'est retour à l'envoyeur et tant pis, je dépense 150€ de plus pour la TF700T qui a déjà un meilleur hardware. Désolé pour le coup de gu*****, je suis patient en général et je cherche toujours à positiver mais voilà... (je ne rale pas pour les lags ou certaines incompatibilité, je sais que c'est un produit trop récent, mais quand ça devient inutilisable non merci.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis étonné, vous ne sautez pas au plafond, personne ne dit, waouuw, elle est géniale ou waouw, cet écran est super beau, ou c'est parfait pour regarder une vidéo HD et le son est bon... Beaucoup hésitent à la prendre, vous ne nous donnez pas envie, là. Pour celui qui voudrait un écran HD, il vaut mieux attendre la Asus Infiniti (TF700) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpages Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Alors woaw l'écran est beau, woaw les ebook-bd sont magnifiques, woaw les films HD (hier soir le choc des titians 2 1080P) sont maginifiques. Mais décu par la réactivité, ça marche bien, pr bcp ça suffit, le surf marche très bien mais par exemple sur play store, ca marche très bien mais quand tu navigue c'est pas très fluide. J'ai testé hier sur une Prime est c'est assez flagrant la fluidité. C'est surement un pb de rom pas encore au point mais c'est qu'en même chiant. Perso, je voulais la HD et elle répond vraiment bien à ma demande, mais depuis que le l'utilise je me rend compte qu'un dock que manque. Hier j'ai tenu tout le long ma tablette ds mon lit alors qu'avec le doc tu en as pas besoin :P C'est pour ça que je vais la revendre. Je vais voir la TF700 si elle est bien sinon prendre un Ipad 3. PS : si quelqu'un cherche une A700 me MP ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai entendu que la A700 chauffer es-ce que c'est vrai ? Et pour les bugs vous pensez que sa pourrai être corriger ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpages Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Dans une utilisation normal ça chauffe pas ou très très peu. Quand tu joues c'est pas pareil. Ca reste qu'en même hors danger lol. Moi personnellement je n'ai vu aucun bug, mais juste un manque de fluidité dans certaines applications. Pour la correction, je pense que oui c'est possible. J'avais une toshiba Tf100 qui à sa sortie était une horreur, après quelque temps les rom perso et toshiba ont sorties des versions tous à fait optimisées. Pour dire elle tourne sur ICS alors que toshiba est resté sur du 2.3. Modifié 25 juin 2012 par Apo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si si moi je dis waouu pour l'écran. On s'y habitue très vite et le matin, quand je retourne au boulot, je vois tous les pixels sur mon écran, et là, je me rends compte du vrai confort d'un écran HD. Pas de bug pour moi pour l'instant. Elle chauffe en jeu, oui, mais c'est tout à fait supportable. Par contre l'autonomie baisse vite si on pousse la luminosité de l'écran, que je trouve par ailleurs trop brillant (gênant pour les films ou jeux sombres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 perso j ai eu ce bug mais j en suis vraiment satisfait pour l utilisation que j en fait lecture pdf , surf , regarder la tv et vidéo , écouterde la zic (avec casque le son est d'enfer) c'est vrai qu'elle chauffe a droite aussi voilà donc mon retour après 2 semaines d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Hello Possesseur de l'A700 depuis 4 jours, comme les autres je trouve l'affichage tres bon, bcp plus agréable que sur l'A510, meme si c'est au détriment de l'autonomie ce n'est pas grave. Par contre je trouve aussi que ca chauffe anormalement sur le côté droit Ca m'a ammené quelques reboot, simplement en naviguant sur des forums Dans les jeux c'est trop chaud et ca me fait peur pour la durée de vie de la tablette. De plus la mienne est arrivée avec une dalle avec une ligne de pixel verticale morte sur la partie gauche de l'écran. Ce n'est pas génant en soit, mais on ne voit que ca lorsqu'on regarde des photos. Ca mérite de toute facon un retour SAV ... la question qui me reste a résoudre, c'est de savoir si je demande un remboursement ou un échange Satisfait de la tablette , mais ces petits problèmes c'est frustrant, j'espère que des maj logicielles amélioreront tout ca ... Je crois que je vais quand meme demander une nouvelle tablette, c'est dommage qu'Asus ne sorte pas sa TF700 sans dock Modifié 25 juin 2012 par Miksair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Alors woaw l'écran est beau, woaw les ebook-bd sont magnifiques, woaw les films HD (hier soir le choc des titians 2 1080P) sont maginifiques. Mais décu par la réactivité, ça marche bien, pr bcp ça suffit, le surf marche très bien mais par exemple sur play store, ca marche très bien mais quand tu navigue c'est pas très fluide. J'ai testé hier sur une Prime est c'est assez flagrant la fluidité. C'est surement un pb de rom pas encore au point mais c'est qu'en même chiant. Perso, je voulais la HD et elle répond vraiment bien à ma demande, mais depuis que le l'utilise je me rend compte qu'un dock que manque. Hier j'ai tenu tout le long ma tablette ds mon lit alors qu'avec le doc tu en as pas besoin :P C'est pour ça que je vais la revendre. Je vais voir la TF700 si elle est bien sinon prendre un Ipad 3. PS : si quelqu'un cherche une A700 me MP ;p Il y a des étuis qui ont une position "stand", plus de problème pour le visionnage dans le lit :) Je suis étonné, vous ne sautez pas au plafond, personne ne dit, waouuw, elle est géniale ou waouw, cet écran est super beau, ou c'est parfait pour regarder une vidéo HD et le son est bon... Beaucoup hésitent à la prendre, vous ne nous donnez pas envie, là. Pour celui qui voudrait un écran HD, il vaut mieux attendre la Asus Infiniti (TF700) ? La Asus Infinity aura sans trop de difficulté un matériel plus stable, un meilleur écran (plus lumineux), des meilleurs caméras frontale et arrière, un flash, du bluetooth 3.0, une meilleure dissipation de la chaleur, un processeur un peu plus puissant et qui devrait chauffer un peu moins, sera plus légère... Après c'est plus cher mais il y a un dock. Les seuls avantages de l'Acer à mes yeux sont le prix d'appel et sa grosse batterie (parce que la TF700T a une autonomie moindre et peu se vider en moins de 5h avec du jeu et est en dessous des 10h sans son dock) et peut être suivant comparaison ses hauts parleurs stéréo et le son qui en sort. Bien entendu après avoir été si négatif, je peux tout de même dire waou quand ça fonctionne. J'ai passé beaucoup de temps dessus depuis son achat et j'adore regarder du Youtube en HD, écouter de la radio internet en surfant dans mon canapé, montrer des photos avec un super rendu, regarder une petite série ou autre chose depuis mon NAS, jouer à Riptide ou d'autres jeux comme Samourai II, etc... Le seul usage que je n'ai pas apprécié c'est la visio à cause de la médiocrité de la caméra. Evidemment ce n'est pas d'une fluidité exemplaire mais dans l'ensemble c'est fonctionnel et ça tourne bien (je ne me suis pas dit, ou alors c'est vraiment anecdotique, que ça ramait ou que c'était insupportable à utiliser). L'écran pourrait être plus lumineux (pas très utilisable dehors si c'est ensoleillé) mais il est très bien, les couleurs sont assez justes (ça ne tire pas vers le bleu comme la A510) et la HD quand on y a gouté, on a pas vraiment envie de revenir en arrière ! Lire un Ebook ou magazine, surfer ou regarder un film en HD (ou une photo) est un régal ! Le son n'est pas très puissant (ça dépends des applications) mais la stéréo est appréciable et le son est propre. La finition (hors hardware) est bonne et la tablette est agréable au toucher. Modifié 25 juin 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 on à plutôt l'impression surtout que cette tablette est une arnaque du genre une copie chinoise et ça m'étonnerait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 "une arnaque, une copie chinoise", rien que ça! Les posts très virulents se multiplient contre cette tablette (encore un aujourd'hui dans les commentaires d'un article sur les Ardoises) ça en devient troublant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 enfin il faut se méfier des personnes qui affirment des choses sans donner de sources ou alors par "oui-dire" parce qu'il doit connaitre le beau-frère du cousin (germain) de l'arrière grand pere du balayeur de l'usine acer qui vient de se faire virer parce que il avait oublié d'aspirer une poussière qu'il lui a fait cette confidence :P :P :P :P :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.