seandk Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous Comme tout les heureux possesseur de galaxy j'ai pas mal galérer avec mon appareil et sans l'aide précieuse de notre bienfaiteur Drakaz je l'aurai sûrement jeter par la fenêtre depuis longtemps ^^" Je suis sur galaxo 1.6.2 avec firmware JC6 et bande de base JB2 , très fluide mais ma batterie ce vidait à grande vitesse , et comme la plupart j'ai eu des problèmes de " force close " Mais depuis que j'ai mis l'application autokiller que j'ai vu sur ce forum j'ai vu mon galaxy renaitre !!! Régler en stricte , plus de problème de force close , galaxy reste fluide même avec des applications en tâche de fond, et autonomie accru ! Hier j'ai passer 6heure en musique avec bluetooth ( 3g éteinte ), un peu de naviguation le soir, la nuit en veille, 2 heure en musique et il tient encore !!!!! donc je sait pas si c'est grâce à autokiller mais du coup je suis pas mécontent de mon galaxy ^^ Je suis curieux de voir ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner avec galaxo 1.6.3 ! J'aimerai avoir les impressions de d'autre utilisateur de galaxy utilisant aussi autokiller ou autre ( je tien[color=red][b]t[/b][/color] à précisé que j'ai vu cette application sur le post de " tyvesto" donc merci à lui ! ) Modifié 29 avril 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut, je viens de télécharger cette apk, mais je ne sais pas vraiment comment elle procède, comme la configurer...Tu as mis quoi dans "hidden app" ? En fait, à quoi correspond ces paramètres ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 D'apres ce que j'ai lu sur le topic c'est un espece de taskiller interne appui sur la touche pour obtenir les parametre ( au dessus de la touche appeler ) et va sur " presets " , moi j'ai régler sur strict mais après j'ai mis 70 pour hidden app , 80 pour content provider et 90 pour empty app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Okey merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je teste et envoi mes impressions dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Merci, je vais aussi tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killians Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je fini l'install de Galaxo 1.6.2 et je test sa ;) Merci de l'info, la je suis en plein backup Nandroid ^^ c'est long :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Ok merci pour l'info ! Par contre j'ai taskiller, il me sert plus à rien je le vire ? Ou son autokill en veille peut être intéressant couplé avec cette application ? Je vous tient au courant sur l'appli ;) Et le mode "agressive" sa fait un monotâche à la sauce Iphone ? :cool: Modifié 29 avril 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Ok merci pour l'info !Par contre j'ai taskiller, il me sert plus à rien je le vire ? Ou son autokill en veille peut être intéressant couplé avec cette application ? Je vous tient au courant sur l'appli ;) Et le mode "agressive" sa fait un monotâche à la sauce Iphone ? :cool: autokiller ne dispense pas d'utiliser taskiller , les applications style multimédias sont pour la plupart toujours active donc taskiller est toujours utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour l'instant ça a l'air de pas trop mal marcher, 3 MAJ d'applis sur le market en même temps et pas de "Force Close" en lançant un jeu ou une applis quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 ouai mais c'est surtout pour l'autonomie que c'est flagrant mon téléphone vient de me lacher a l'instant en gros il tenait depuis hier matin , 10H de music ( sans 3G ) , 20 minute de navigation sur le net, 30 min de GPS , quelques minutes d'appel et des sms , le reste du temps en veille je l'ai jamais vu tenir aussi longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Coooooool !!! Mais c'est bluffant ! C'est le jour et la nuit ! C'est adopté ! Merci seandk ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 par contre il faut que le galaxy soit rooté?? moi j'ai pas galaxo juste android 1.6 jc6 voila merci de votre lumiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 je confirme également, j'utilise autokiller depuis presque une semaine...Je ne reconnais plus montel. J'ai deux collègues qui ont des galaxy mais sans galaxo...donc pa rootés, la différence est flagrante. Et en effet il faut grader un killer, moi j'utilise advanced task killer. Plus pointu que taskiller je trouve. (trouve des processus plus bas que la simple appli....) J'utilise aussi cache cleaner, un petit cou de temps en temps fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) ok vais essayer alors!!!! je vous dit mon avis tres bientot bon apres essaie autokiller me demande d'etre en root pour l'utiliser je vais installer le recovery de drakaz. Modifié 29 avril 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui point important , il faut être root Mais au moins après on a un phone vraiment fonctionnel je confirme également,j'utilise autokiller depuis presque une semaine...Je ne reconnais plus montel. J'ai deux collègues qui ont des galaxy mais sans galaxo...donc pa rootés, la différence est flagrante. Et en effet il faut grader un killer, moi j'utilise advanced task killer. Plus pointu que taskiller je trouve. (trouve des processus plus bas que la simple appli....) J'utilise aussi cache cleaner, un petit cou de temps en temps fait du bien. Moi aussi j'utilise cache cleaner , mais j'ai que le taskiller normal en complément , y'a vraiment une différence avec advanced taskiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bon apres root sa marche je verrais si mon autonomie remonte mais deja les appli on l'air de demarrer plus vite qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 bon apres root sa marche je verrais si mon autonomie remonte mais deja les appli on l'air de demarrer plus vite qu'avant. ok mais n'oublie pas de garder taskiller et cache cleaner un petit coup de temps en temps sa fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) oui j'ai taskiller avec autokill sauf autokiller bien sur lol ca a l'air de fonctionner Modifié 29 avril 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds83 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bonjour quand je modifi les parametres pour autokiller il me dit "you seen to have no root access" je suis en version 1.6 (bande base I7500XXJB2) version du noyau 2.6.29,root@sep-53#1,numero de build Donut.XXJB6 Si on peut m'aiguillé vers un tuto car je suis un peu perdu la . Je vous remerci par avance de votre futur aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent66 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bonjour, ce : recovery de drakaz je le trouve où ? merci ps : moi je suis en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Une question, Après l'installation, je lance le machin je configure toussa toussa. Mais en quittant l'application, je ne la vois plus comme lancée depuis taskmanager. J'ai essayer de rebooter et elle n'apparait pas non plus, mais cependant, elle à l'air de fonctionner. Le seul moment ou je la vois active, c'est quand je ne la quitte pas mais que j'appuie sur Home pour retourner vers le bureau. A votre avis, elle tourne effectivement, même si on ne voit rien dans taskmanager ou y'a un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bonjour, ce : recovery de drakaz je le trouve où ? merci ps : moi je suis en 1.5 Tu peux passer par ce tuto de DocUHT (Page que l'on retrouve dans la partie ROM du Forum) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9057 Dans son premier post y'a le lien vers le site de son Tuto, dans lequel on retrouve les liens vers tout les fichiers nécessaires! Par contre cette opération c'est un flash pour mettre Galaxo (qui est rooter), donc a faire calmement et en suivant bien toutes les étapes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Le principe de cette application est de modifier les valeur de mémoire, pour lesquelles le système doit killer des process. A des valeurs très haute (comme celles configurée par autokiller), le gain de battery est interessant, car le système kill systèmatiquement toute application, dès qu'elle n'est plus au premier plan. Le défaut, c'est que le système ne garde donc rien en mémoire, et doit à chaque fois recharger l'application depuis la flash. A des valeurs plus basses (comme celles utilisée jusqu'a aujourd'hui sur Galaxo), le système garde un maximum de chose en mémoire, ce qui augmente les performances, au détriment de la batterie. Alors, batterie ou performance dans la prochaine galaxo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Batterie! On parle du Galaxy quand même :) Après c'est juste mon avis perso, mais je pense pas que la majeure partie des utilisateurs (y compris de ceux qui ont installé galaxo) aient une utilisation poussée de leur Galaxy. Ils apprécierait un gain de batterie même au détriment d'un poil de performance. Mais bon, peut être que les utilisateurs de smartphones que je connais ne sont pas assez geeks par rapport à la moyenne :P Modifié 30 avril 2010 par Novi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.