Aller au contenu

Gain de stabilité et d'autonomie sur galaxy !


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part:

Config:

Micrologiciel: 1.6 Galaxo V1.2

Baseband: I7500XXJB2

Noyau: 2.6.29

Build: Donut.XXJB6

Tel parfaitement stable dans cette config (1ere version de Galaxo 1,6), aucun bugs mis à part la décharge de batterie si on ne reboot pas après utilisation de la localisation et peut être le clavier difficilement accessible pendant un coup de fil "parfois"

Depuis l'ajustement des seuils avec Autokiller (ma config: 6, 8, 16, 50, 60, 70), gros gros gros gain d'autonomie!

Toujours le souci de vidage batterie si on ne reboot pas après utilisation de la localisation, mais sinon il tien vraiment bien.

Recharge du tel mardi aprem en roulant pendant un long trajet, avec Radar et Trafic en temps réel qui tourne, puis reboot.

depuis: une bonne 20aine de minutes sur internet par jours (Opera mini, Dolphin et 3G), 2 ou 3 photos, quelques mms, 3 à 4 coup de fils/j soit 15min d'appel, appli Eurosport pour suivre la D1 mercredi, bidouillage diverse pour surveiller l'autonomie (market, spareparts), un peu de lampe LED avec momentflash (appli géniale au passage!), réveil...

je ne l'ai pas rechargé depuis! niveau de la batt: 55 dans spareparts!

c'est fou comparé à avant!!

temps depuis le démarrage: 48h32min

je ne l'éteint jamais la nuit, l'APN est juste changé avec APNdroid quand je n'utilise pas le web.

je laisse tourner, on verra bien quand il s'arretera!

Modifié par Pln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment tu fais....moi le mien (sous 1.6.3.1) il ne tient pas longtemps..... par exemple là je l'ai rechargé à fond hier soir vers 21h30 et à l'heure actuelle il n'est déjà plus qu'à 30%.....soit en gros 15h30 avec juste un peu d'internet hier soir mais c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, comment faites vous pour régler l'autokiller?

Installe autokiller et ensuite appui sur le bouton menu ( au dessus du bouton appeler )

ensuite preset et tu choisi, si tu n'est pas sur de toi met moderate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

Config:

Micrologiciel: 1.6 Galaxo V1.6.3.1

Baseband: I7500XEJC6

Noyau: 2.6.29-bfs302-drakaz-galaxo-light

Build: Donut.XEJC6

Les outils que j'utilise :

- Spare Parts

- TasKiller

- Autokiller (avec les parametres de Maitre Drakaz)

Petit test d'utilisation de la batterie :

j'ai charge mon telephone a 99% via le cable USB. Apres 20mn d'utilisation de iGo (GPS), je suis passe a 91%.

A cote de ca, j'ai note avec Spare Parts que le WIFI est tres tres consommateur (100%) meme lorsque l'appareil est (soi-disant) en veille; or, j'utilise essentiellement le wifi, n'ayant pas d'abonnement 3G illimite.

Dernier point, j'utilise beaucoup l'appli E-Mail par defaut avec connection IMAP + SSL : j'ai souvent (tres tres souvent) des FC, soit de cette appli, soit d'autres applis en background.

Mais soyons positif : j'ai fais toutes les mises a jour de Drakaz au fur et a mesure de leur mise a disposition et, a chaque fois, j'ai vu une nette amelioration tant de la vitesse, que de la fluidite ou de son autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baseband JC6 change quelque chose par rapport à JB2 et même à tous les autres?

De plus je croyais que Drakaz avait intégré le système d'autokiller dans la rom, j'ai mal compris?

Pour ma part, je devrais être à 3 jours d'autonomie environ avec pas mal d'internet et quelques SMS (sans autokiller).

De plus le système est vraiment rapide, d'autant plus que je me limite pas mal en applis installées.

Modifié par Maurice06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ,

Tu es passé en galaxo 1.6.3.1 ? Tu en ressens le besoin (Si tu es passé à la 1.6.3.1) ?

Non la je suis en rom de base, sur 1.6.3.1 mon phone est devenu assez capricieux avec la musique , mais je vais passer sur 1.6.3.1 et essayer le nouveau boot.img pour voir si sa règle le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

Config:

Micrologiciel: 1.6 Galaxo V1.2

Baseband: I7500XXJB2

Noyau: 2.6.29

Build: Donut.XXJB6

Tel parfaitement stable dans cette config (1ere version de Galaxo 1,6), aucun bugs mis à part la décharge de batterie si on ne reboot pas après utilisation de la localisation et peut être le clavier difficilement accessible pendant un coup de fil "parfois"

Depuis l'ajustement des seuils avec Autokiller (ma config: 6, 8, 16, 50, 60, 70), gros gros gros gain d'autonomie!

Toujours le souci de vidage batterie si on ne reboot pas après utilisation de la localisation, mais sinon il tien vraiment bien.

Recharge du tel mardi aprem en roulant pendant un long trajet, avec Radar et Trafic en temps réel qui tourne, puis reboot.

depuis: une bonne 20aine de minutes sur internet par jours (Opera mini, Dolphin et 3G), 2 ou 3 photos, quelques mms, 3 à 4 coup de fils/j soit 15min d'appel, appli Eurosport pour suivre la D1 mercredi, bidouillage diverse pour surveiller l'autonomie (market, spareparts), un peu de lampe LED avec momentflash (appli géniale au passage!), réveil...

je ne l'ai pas rechargé depuis! niveau de la batt: 55 dans spareparts!

c'est fou comparé à avant!!

temps depuis le démarrage: 48h32min

je ne l'éteint jamais la nuit, l'APN est juste changé avec APNdroid quand je n'utilise pas le web.

je laisse tourner, on verra bien quand il s'arretera!

ça y est , j'arrive au bout!

j'ai juste passé quelques coup de tel depuis jeudi et réveil (+ spare parts pour surveiller de tps en tps)

données Spare parts:

niveau batterie: 2%

temps depuis le démarrage: 91h53min...

incroyable!

je viens de réaliser que certaines aplli utilisée ne sont pas listées dans le "usage statistics" de SP, notamment Google Maps!

et que pour d'autres, le temps d'utilisation affiché ne correspond pas à l'usage réel! bizarre...

Modifié par Pln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans autokiller les 3 première case sont sur 6, 8 et 10, impossible de les changer, les cases sont grisées et les autre sont sur 30, 45, 60.

@Pln.....tu as essayé les réglages de drakaz?

je viens de découvrir lorsque je reste appuyer sur la touche home j'ai un carré qui s'affiche avec des applications a l'intérieur.

savez vous a quoi ca correspond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans autokiller les 3 première case sont sur 6, 8 et 10, impossible de les changer, les cases sont grisées et les autre sont sur 30, 45, 60.

@Pln.....tu as essayé les réglages de drakaz?

je viens de découvrir lorsque je reste appuyer sur la touche home j'ai un carré qui s'affiche avec des applications a l'intérieur.

savez vous a quoi ca correspond?

Pour changer les 3 premiers chiffres, tu dois aller dans les Settings, et cocher "Enable advanced mode".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans autokiller les 3 première case sont sur 6' date=' 8 et 10, impossible de les changer, les cases sont grisées et les autre sont sur 30, 45, 60.

@Pln.....tu as essayé les réglages de drakaz?

je viens de découvrir lorsque je reste appuyer sur la touche home j'ai un carré qui s'affiche avec des applications a l'intérieur.

savez vous a quoi ca correspond?[/quote']

Pour changer les 3 premiers chiffres, tu dois aller dans les Settings, et cocher "Enable advanced mode".

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir lorsque je reste appuyer sur la touche home j'ai un carré qui s'affiche avec des applications a l'intérieur.

savez vous a quoi ca correspond?

Ce sont les derniere application que tu as utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les 3 premiers chiffres, tu dois aller dans les Settings, et cocher "Enable advanced mode".

Vaut mieux pas les changer, ils concernent les applications au premier plan ainsi que les applications système, en gros les applica[color=red]tion[/color] qu'il ne vaut mieux pas killer, le réglage des 3 dernier suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...