lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 V 1.1 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 N'oublie pas de mettre le numéro de version dans le titre, ça rend bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Salut les gens Tite question : Comment mettez vous quatre icones sur LG Launcher pour avoir le look S3? Merki ;) Modifié 12 juin 2012 par piticoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je ne sais pas, j'utilise ou nova ou apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai vu qu'il y avait une 1.2 mais je ne comprends pas trop la date de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 En fait y a deja le changelog de la v1.2 avec aroma installer et le reste, mais elle n'est pas encore dispo... disons que c'est une preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 En fait y a deja le changelog de la v1.2 avec aroma installer et le reste, mais elle n'est pas encore dispo... disons que c'est une preview Ha ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 V1.2 en ligne avec Aroma installer, beaucoup d'options d'installation, etc !! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Hummmmm.... Elle me tente bien cette RootBox... Réalisée par Bajee qui était actif sur l'HyDrOG3N-ICS... Comme ça ne bouge plus sur S2 en Custom, je ferais bien mon retour sous AOKP... ÉDIT : sinon, c'est sur build 39 cette v1.2 ;) Modifié 15 juin 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 exact, j'ai corrigé (mal recopié ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Je teste cette ROM, le fait que @-iNSiGhT- là flashé me donne un indice de qualité sur cette ROM et elle doit être bonne. EDIT : J'ai un bug, quand je mets une application dans un dossier, il y a une copie qui se crée toute seul hors du dossier. Chez vous aussi ? Modifié 15 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je suis en train de la télécharger, j'installe et je te dis çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon ben pour l'instant c'est tres mal engagé, le tel ne démarre plus.... J'ai eu une erreur a l'installation (status 7) je vais tenter quelques manipulation, en esperant que le tel ne sois pas brické :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok, merci, je vais attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je tente on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bon ben la 1.2 n'est pas pour moi :/ toujours la même erreur avec le même résultat. j'ai tout formaté, je vais essayer une autre ROM en AOSP pour vooir ce que cela donne, je croise les doigts pour pas que ce soit un brick Bon ben la 1.1 passe niquel, je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as retéléchargé le zip? Sent with a RootBOXed S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui j'ai télécharge le zip sur 3 pc différents, j'ai fait 6 installations différentes (2 défaut, 2 Light et 2 custom) et même erreur a chaque fois incompréhensible... ça fait une sorte de semi brickage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Étrange... J'ai eu un souci à l'installation, comme j'avais eu avec l'HyDrOG3N en venant d'une Custom Sammy... Je suis passé par une CM9 avant de flasher la RootBOX dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sauf que dans mon cas je venais simplement de la 1.1 :) allez je retente ^^ Alors j'ai trouve la solution (que je test a la fin des téléchargement) sur le forum xda : Il y a certaines personnes qui au passage de la 1.0 ou 1.1 rencontre un problème avec le kernel fluxi ce qui engendre une erreur et une impossibilite s'installer la 1.2 Solution : installer n'importe quelle rom n'utilisant pas le kernel flexi et installer par dessus la rootbox 1.2 Donc la j'ai installé une wanam et j'attends la fin du telechargement de la 1.2 et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon ben ça marche impeccable cette solution !! Je suis bien en 1.2 aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu as une mise à jour du kernel Fluxi (en OTA dans xxTweaker). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai fait l'install avec le siyah, pour l'instant tout marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah oui, dans ce cas, cela ne te sert pas à grand chose... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.