Aller au contenu

[ROM][AOKP/CM][4.0.4][04/09][AROMA] RootBOX ICS [v1.8][Milestone 6][STABLE]


Recommended Posts

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Depuis quelques heures je suis en test sur le Shun Andromeda et ma courbe de consommation s'est bien aplatie, à voir dans le temps.

Tout simplement pour avoir tester les autres, c'est le plus équilibré à mon sens entre drain battery et performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur la 1.6 depuis ce matin et aucun problème mis a part... l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mms... J'ai vérifié mon APN et il est nickel, je ne comprends pas, et ce n'est pas la première rom à me le faire. Seule la FoxHound me permet de me servir des mms...

Je suis chez Bouygues Telecom. Une idée... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci avec mon GS2, j'ai installé la ROM RootBox ICS. et suite à des dysfonctionnement au niveau du réseau, je voulais la désinsteller et remttre le firmwar d'origine. Donc j'ai été dans paramettre système et j'ai fais rénitialiser les données.

Résultat : le portable s'étient et je n'arrive plus à le ralumer.

J'ai essayer plusieurs méthodes préconisés par des internautes :

- débrancher la batterie 10 min et la brancher

- apui au même temps sur volume Bas ou Haut et Home et botton power

Je le connecte sur mon PC, il le reconnaît sans plus.

Je lance KEIS, il le reconnait mais reste sur connection en cours. J'ai essayer de le rénitialiser via KEIS, mais il veut pas.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

Anciennement sous RootBoX, je suis passé sous CM9 à cause du problème des fichiers multimédias dédoublés.

Je ne vois rien à ce propos dans les changelog, savez-vous si cela a été corrigé (car Bajee mixe les sources CM et AOKP)?

Merci !

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'ai déjà eu ce truc auparavant. Concernant la rom, j'ai des bugs sur Gmap, l'image se met à vibrer au bout d'un moment en mode navigation gps dans la voiture ! Sinon j'aime bien cet rom mais elle est très gourmande chez moi. Je suis reparti sur la wanamlite avec kernel abyss et ça change vraiment à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...