Aller au contenu

[ROM][AOKP/CM][4.0.4][04/09][AROMA] RootBOX ICS [v1.8][Milestone 6][STABLE]


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

je viens d'installer cette rom sur mon nouveau SII, elle a l'air très complète :)

Y'aurait-il une page détaillant toutes les options aroma pour l'installation ?

Merci pour toutes vos indications.

Bonjour,

le mieux étant de passer par le lien officiel de la ROM: http://forum.xda-dev...d.php?t=1696419

En tous cas moi j'en suis toujours et encore autant satisfait B) Et l'avantage indéniable étant que c'est une version finale, donc plus de mise à jour à faire, avec tous les risques que ce genre d'opération peut engendrer...

Modifié par glubutz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a des soucis de carte SD avec cette rom ? J'ai l'impression que mon tel ne la reconnait plus.

Quelqu'un a des infos ?

J'ai eu une fois des soucis avec ma carte SD, elle n'était pas reconnue, mais rien à voir avec la ROM, c'est la carte en elle-même qui était morte...j'en ai acheté une nouvelle et depuis tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste eu le temps de faire une sauvegarde sur le PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'y ai accès par l'explorateur de fichier, par contre toutes les musiques ne sont pas lues.

Est-il possible que le lecteur walkman de sony soit incompatible avec samsung ? ^^

Avec des MP3 traditionnels je n'ai pas de soucis, par contre avec des MP3 made in "tubemate", qui proviennent donc de youtube, j'ai des problèmes de lecture, et ce, peu importe le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...