Aller au contenu

[ROM][AOKP/CM][4.0.4][04/09][AROMA] RootBOX ICS [v1.8][Milestone 6][STABLE]


Recommended Posts

V1.6 dispo

Changelog :

v1.6 (Do Not Ask For ETA)

  • Milestone 6
  • Updated Fluxi ICS Kernel XX.03-beta1
  • Updated Dorimanx ICS Kernel V4.4
  • Updated xxTweaker 0.4.0_beta1
  • Updated Siyah ICS Kernel v3.3.3B
  • Added Dark Knight ICS Kernel V1.8
  • Fixed DSP Manager issue
  • Fixed Jelly Bean Animations
  • Fixed "recents" Opening When Waking Device With Home Button - Merged from CM Frameworks
  • Fixed keypad lighting up when screen backlight auto-adjusts - Merged from CM Samsung Hardware
  • Fixed Samsung Volume Bug (Headset/Music/Notification) - Thanks to Codeworkx
  • Fixed Automatic Timezone Failing - AOKP
  • Added Camera ISO Support - Merged from CM Camera
  • Added OTA - Update Me (requested by users)
  • Added OTA in Settings
  • OTA: ROM, Kernel, xxTweaker & Phone DPI.
  • Reverted Lockscreen Handle - Removed RB
  • Removed Dark Background option - Aroma
  • Noise Suppression - AOKP/CM
  • Extend Reset Touch Focus Delay to 15 seconds from 3 seconds - Merged from CM Camera
  • Configurable Touchkey Backlight Timeout - CM Kernel (Device Settings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir. Comme toutes les AOKP, j'adore. Mais j'ai un soucis, la luminosité de l'écran (pourtant en auto) ne change pas...

Autre chose : si je veux changer des options que j'ai appliqué via AROMA, je suppose être obliger de réinstaller la rom ? De même lorsque je mettrai à jour vers la 1.6, une réinstall totale est nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en v1.5 depuis peu (1h ou 2h) et mes scores AnTuTu sont nettement moins bon que sur les ROM Samsung :( (je suis étonné)...

En même temps ca veut pas dire grand chose, je sais bien mais quand même ca fait mal psychologiquement

J'avoue bien imblement ne pas encore tout comprendre sur Samsung.

J'ai 3 questions :

  1. depuis mon passage en RootBox v1.5, je n'ai plus de CSC, normal ?
  2. et plus de numéro de série ?
  3. De plus les touches restent allumée en permanence quand l'écran est allumé, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziggy : pour les maj ou pour un changement d'options aroma tu réinstalle simplement sans wipe en choisissant les nouvelles options.

Bbk : idel que toi pour le csc et le numéro de série. Même si ça ne me dérange pas plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'autonomie est un poil moins bonne qu'hier (-16% en 13h avec 2G constamment allumé, 50 textos, 15-20min d'appels et utilisations de qq applis). Aujourd'hui, -42% en 9h20 avec que des textos et 2 check mails en manuel. Bon je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse de l'install de la rom sur mon téléphone. Je vais attendre un peu avant d'install la 1.6 pour juger de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bada tu utilise quel kernel et avec quelle config ? Perso je dois perdre dans les 5% sur une nuit de 7-8h

Et tu semble être le seul dans ce cas, c'est donc que cela doit venir de tes reglages

Tout est redevenu normal , je ne sais pas du tout d'où ça venait....

Pour ce qui es du kernel je reste sur le Neak..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...