Aller au contenu

[ROM][AOKP/CM][4.0.4][04/09][AROMA] RootBOX ICS [v1.8][Milestone 6][STABLE]


Recommended Posts

Au niveau du Launcher, le plus performant est Apex, encore mieux en version Pro :D

Et pour le kernel, le Fluxi est très optimisé/performant et pleins d'options, surtout le BLN :D (pour le clignotement des LEDs, lors d'un appel manqué, message reçu,... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis avec cette rom c'est que je n'ai pas accès à ma carte sd ...

Ce n'est pas la 1ere rom qui me fait ça et ça commence à m'énerver !!

Que faire pour quelle soit reconnue, monter,ect ..

Ma carte est reconnue sur mon ordi, sur les paramètres sur mon s2 mais pas d'accès .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , moi j'ai installé la rom et peu importe quel kernel je met, après l'installation au démarrage il reste sur root box avec une lumière bleu qui bouge derrière , que faire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash la rom une deuxième fois, si tu viens d'une Rom Samsung, il faut flasher 2 fois avec tous les wipes possible.

J'ai une question, le BLN ne veux pas fonctionner le BLN, j'ai le Kernel Fluxi, le BLN est actif dans xxTweaker, le mode test fonctionne mais toujours pas de BLN. J'ai essayé aussi avec BLN contrôl mais rien n'y fait. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voila moi j'ai un souci avec le reveil cela fait deux nuit qu'il ne sonne pas et la j'essaye toutes les deux heures il sonne correctement.

Est-ce un bug connu ?

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freebob : je viens de l'activer je vais voir si ça marche.

@kmz : tu utilise un widget particulier pour l'horloge ? Ou tu est sous celle d'origine. Perso j'utilise fancy widget et je n'ai jamais eu de soucis avec les reveils

Pour ceux qui ont des soucis. Flashez 2 fois la rom en faisant un full wipe + format system et utilisez bien le fluxi kernel. C'est le seul vraiment efficace a tout point de vue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le BLN fonctionne très bien

Kmz : je regarde ce soir en rentrant

Mais de mémoire je choisis le flux kernel (que je mets a jour en OTA après ) et je prends Google play musique, les gapps et clavier a fond noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le BLN fonctionne très bien

Kmz : je regarde ce soir en rentrant

Mais de mémoire je choisis le flux kernel (que je mets a jour en OTA après ) et je prends Google play musique, les gapps et clavier a fond noir

J'ai supprimé BLN control et depuis ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...