-iNSiGhT- Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) xxTweaker v0.3.9 Beta 7 disponible en OTA via xxTweaker. ;-) Sent with a RootBOXed S2... Modifié 18 juin 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'aurai bien aimé tester ce LG launcher sans devoir mettre cette ROM, est -ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Jete un oeil ici : http://www.androidauthority.com/install-lg-ui-3-0-launcher-apk-94470/ ou là http://forum.xda-dev...d.php?t=1685484 ou là http://forum.xda-dev...d.php?t=1685680 Modifié 19 juin 2012 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 merci huskel c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu as trouvé ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon, j'abandonne AOKP... J'ai systématiquement le problème des fichiers multimédias dupliqués... Même avec la ResurrectionRemix où Westcrip indique dans le changelog que ce souci est réglé... Retour sous Wanam.... Tant pis..l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Mise a jour du 21 dispo :) Par contre, les GApps et xxTweater, n'est pas à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Quelqu'un aurait un screen avec le launcher de chez Lg ? EDIT : Merci Martin. Modifié 24 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je suis amoureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Faudrait voir pour mettre a jour le topic... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Quelqu'un aurait un screen avec le launcher de chez Lg ? EDIT : Merci Martin. Avec plaisir mon petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir. Comme explique dans les roms. Je suis actuellement en congé je met a jour des mon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Version 1.4 de dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je me tâte Revolution Remix ou Rootbox ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu pars de la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ouais elle bug a chier ^^' (Aujourd'hui remise des bulletins, je suis dans le caca :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 N'oublie pas à 14h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Post à jour. Si au passage peut m'indiquer comment mettre une vidéo Youtube sur le Forum svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Personne pour me dire comment mettre une vidéo Youtube sur le forum svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 V1.5 out ! Cette rom est une bombe je vous la conseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'allais dire MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 maj faite effectivement la 1.5 c'est d'la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Faudra quand même que j'essaie cette Rootbox, elle a l'air pas mal ! @huskel, quand tu écris un message tu as simplement à insérer le lien de la video youtube. Le player s'intégrera tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Avec quoi les pastilles rouges de notification apparaissent? J'aimerai bien avoir la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 salut a tous. je viens d une rom custom (salman S3), quels kernel et launcher me conseillez vous? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.