Bada Bing 54 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le dev de fluxxi arrête ? hmm il sors facile une bêta par semaine si c'est pas 2, çà m'étonnerais, même si tout est possible Oui c'est bizarre mais sur Xda ils ont fermés le topic Fluxi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je te conseil vivement le Fluxxi, c'est le meilleur pour les roms CM9 Qu'est ce qui te fait dire ça? Depuis quelques heures je suis en test sur le Shun Andromeda et ma courbe de consommation s'est bien aplatie, à voir dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Personnellement je préfère le kernel darkknight 1.9 à fluxxi, j'ai eu trop de problème sur ce dernier avec certaines applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Qu'est ce qui te fait dire ça? Depuis quelques heures je suis en test sur le Shun Andromeda et ma courbe de consommation s'est bien aplatie, à voir dans le temps. Tout simplement pour avoir tester les autres, c'est le plus équilibré à mon sens entre drain battery et performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour l'instant je vais rester sur le Shun, je ferai un retour d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123rr3 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je tourne sur la 1.6 depuis ce matin et aucun problème mis a part... l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mms... J'ai vérifié mon APN et il est nickel, je ne comprends pas, et ce n'est pas la première rom à me le faire. Seule la FoxHound me permet de me servir des mms... Je suis chez Bouygues Telecom. Une idée... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Reinstall la 1.6 sans wipe et ré vérifie les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123rr3 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Sans Wipe ? C'est sans risque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Aucun problème. Même pour les maj (update), je ne wipe pas (enfin c'est pas tout à fait exact, nandroid backup, je fais un wipe dalvik et cache puis je vérifie que tout va bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Dans le doute.. faut-il les gapps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je fais toutes les ma sans wipe depuis la première version sans wipe et j'ai jamais eu aucun soucis. Par contre je garde toujours le même kernel a chaque installation, peut être que ça joue par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 dites, vous n'avez pas de soucis avec gtalk, car moi impossible de me connecter, a chaque fois je clique pour me connecter ca fais un FC. vous savez pas d'ou ca vient, j'ai cette rom, le kernel darknight, le launcher apex, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'utilise la rootbox 1.6, le kernel fluxxi et le la cher Nova et je n'ai aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) j'ai trouver mon problème tout marche impec j'ai juste supprimer l'appli et installé gaaps a partir du recovery Modifié 18 juillet 2012 par m2kreturns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'était quoi ? Histoire de pouvoir aider les autres si quelqu'un rencontre le même problème que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amddakl Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, J'ai un souci avec mon GS2, j'ai installé la ROM RootBox ICS. et suite à des dysfonctionnement au niveau du réseau, je voulais la désinsteller et remttre le firmwar d'origine. Donc j'ai été dans paramettre système et j'ai fais rénitialiser les données. Résultat : le portable s'étient et je n'arrive plus à le ralumer. J'ai essayer plusieurs méthodes préconisés par des internautes : - débrancher la batterie 10 min et la brancher - apui au même temps sur volume Bas ou Haut et Home et botton power Je le connecte sur mon PC, il le reconnaît sans plus. Je lance KEIS, il le reconnait mais reste sur connection en cours. J'ai essayer de le rénitialiser via KEIS, mais il veut pas. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 l'orthographe çà pique les yeux -_- Pour ce qui est de ton soucis, pour revenir à une version officielle, il faut prendre la dernière version (que tu trouveras sur le recensement) et ensuite tu la flash avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, top cette ROM ! Un seul problème pour le moment, quand je dois rentrer le code PIN.. au bout de qqes secondes la fenêtre se casse et impossible de rentrer le code PIN... comment faire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Hello tout le monde !! Anciennement sous RootBoX, je suis passé sous CM9 à cause du problème des fichiers multimédias dédoublés. Je ne vois rien à ce propos dans les changelog, savez-vous si cela a été corrigé (car Bajee mixe les sources CM et AOKP)? Merci ! Modifié 19 juillet 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Perso j'ai pas ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pour ce qui est des fichiers aucun n'est en double (photos, video, mp3) du moins sur la 1.6 après j'ai pas souvenir sur les anciennes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Cela arrivait à certaines personnes sur AOKP... Avec les fichiers multimédias présents sur la carte sd externe. Mais si vous ne l'avez jamais eu auparavant...Aucune idée si cela a été corrigé... Merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui effectivement, j'ai déjà eu ce truc auparavant. Concernant la rom, j'ai des bugs sur Gmap, l'image se met à vibrer au bout d'un moment en mode navigation gps dans la voiture ! Sinon j'aime bien cet rom mais elle est très gourmande chez moi. Je suis reparti sur la wanamlite avec kernel abyss et ça change vraiment à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 La 1.7 est sortie, je mets le poste a jour dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.