Skrilow Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Est ce qu'il y a toujours l'icône "RootBox" sur le Lockscreen ? Ou c'est le verrou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non le logo n'y est plus, c'est le cadenas. Cette ROM est vraiment excellente, surtout couplée au kernel fluxi. Par contre il m'est impossible de jouer à Amazing Alex alors que je n'ai pas de problème avec des roms sammy... J'ai déjà tenté de désinstaller le jeu et de le réinstaller, de fixer les permissions, mais rien n'y fait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si il ya un moyen pour récupéré les application samsung (videoplayer etc ..) merci de votre reponse. Modifié 24 juillet 2012 par Kimo83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour a tous , tous d'abord tres belle rom et tres rapide !! par contre je n'arrive pas a envoyer de mms ni a les recevoir . comment faire ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Renseignes tes APN correctement. J'avais le même pb. Après configuration, ça fonctionne impec. Par contre chez moi la V1.7 consomme plus que la 1.6... Et l'intensité lumineuse de l'écran en fonctionne toujours pas en auto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Slt à tous. J'étais sur Gingerbread, j'ai donc dû repasser sur une rom officielle (I9100GXXLPN_I9100GXEFLPN_XEF) via Odin 1.85. Ensuite Install du kernel GT-I9100G_ICS_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4 toujours via Odin. Tout se passe bien jusque la. Je check vite fait la rom officielle, évidemment tout fonctionne nickel, wifi, camera, data, etc. Je fais ensuite l'install de la RootBox 1.7 avec Aroma, en choisissant le kernel Hoursepower. Et là, tout est nickel SAUF la 3G. Il n'y a plus d'APN. Je remet donc les apn que je connais par coeur à force, (forfait fullweb SFR) mais toujours rien. Reflash de la rom, reflash + changement de kernel (essayé chacun des 3 proposés avec Aroma), full wipe puis reflash, je suis même revenu sur la rom officielle pour reflasher la RootBox mais toujours rien.. On parle beaucoup du kernel Fluxxi, mais je ne le vois pas recommandé pour cette rom sur xda. Alors avant de prendre un autre kernel, quelqu'un pourrait m'indiquer si le Fluxxi est toujours bon pour la RootBox v1.7 ? Sinon, y à t-il un autre kernel à choisir (autre que ceux proposés avec Aroma) afin d'avoir le reseau 3G. Je pense revenir sur le kernel ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4, vu qu'il fonctionnait sans probleme avant le flash, mais j'aimerais d'abord m'assurer qu'il est aussi compatible. @ iNSiGhT Je suis sur la v1.7 et j'ai aussi mes fichiers multimédias qui sont dédoublés. c'est horrible quand on veut écouter de la musique. édit: Finalement j'ai lu sur xda que le fluxi n'est pas compatible.. Modifié 13 août 2012 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Version JB sortie: VanillaRootBox: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1806401 Modifié 4 août 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) C'est incroyable qu'il n'y ait plus personne pour alimenter les sujets.. Même pas de modo pour nous répondre ni donner quelques news. Et je parle même pas du cas du GS2 version G. J'ai fouillé un peu partout et pratiquement rien pour cette version sur Frandroid. je crois que certains comme moi ont dû trouver leurs réponses ailleurs. Mais dommage, même si je ne suis pas un grand participant, je lis et suis pas mal de sujets.. du moins quand ça peut me concerner. Sur Frandroid, il ne me reste plus que les news d'intéressants.. Sinon, pour les G's toujours, la Resurrection Remix enfin dispo sur xda Modifié 13 août 2012 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, J'aurai une question importante car cela fait depuis des mois que cette chose me gonfle. A chaque fois que je veux mettre une photo en fond d'écran de verrouillage je suis obligé de faire un rognage de l'image ce qui me gonfle litterallement donc comment faire pour éviter ce rognage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Je viens d'installer en deuxième ROM ce fameux RootBox. En première ROM j'utilise CM9, mais j'ai rencontré beaucoup de soucis avec l'autonomie. Déjà je viens de constater que les réglages de RootBox sont nombreux, ce qui n'est pas pour me déplaire, et principalement les données que l'on peut désactiver quand l'écran se met en veille. Par contre, en kernel, j'ai encore le Syhia, malgré le fait que j'ai coché le fluxi dans AROMA...Du coup je n'ai pas accès à tous les paramètres, mais est-ce vraiment important? En fait j'ai peur de planter quelque chose, surtout que ça m'a tout l'air de vraiment bien tourner... Deuxième question, le S2 est-il équipé de LED de notification en façade? Si oui, de quelle couleur et où doit-on se rendre pour paramétrer tout ça? D'avance merci pour vos éclairages et bien entendu un big merci aux personnes qui se donnent la peine de faire évoluer nos téléphones! Modifié 24 août 2012 par TooRoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour la question concernant la LED de notification, il n'y en à pas, mais je sais que la CM7 utiliser les touche tactiles comme LED de notification. Pour le reste je ne sais pas t'aider, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bon après un petit test du kernel fluxi, j'ai remis mon bon vieux syhia...en effet en installant fluxi on perd la gestion de la double ROM, chose inacceptable pour moi...Donc voilà en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Pour la question concernant la LED de notification, il n'y en à pas, mais je sais que la CM7 utiliser les touche tactiles comme LED de notification. Pour le reste je ne sais pas t'aider, désolé. Merci, au moins je sais de quoi il en retourne avec cette histoire de LED B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Derein l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Après 1 semaine de test, toujours satisfait! La version 1.8 ne va pas tarder à sortir, donc ce sera mon prochain test...Par contre, pour tous ceux qui ont des problèmes de MMS j'ai enfin trouvé LA solution: faut utiliser une autre appli que celle fournie d'origine, perso j'ai mis GoSMS et depuis ça fonctionne impeccable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Pour info, la version 1.8 final est sortie et proposée en téléchargement, ça serait bien de mettre la première page de ce post à jour B) Je viens de l'installer et à première vue, rien à signaler, ça tourne nickel...reste à voir dans la durée, mais quelque chose me dit que c'est du tout bon... Modifié 4 septembre 2012 par TooRoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Après bientôt deux mois d'utilisation je ne peux que recommander cette ROM...elle ne souffre d'aucun bug, la batterie tient 2 jours tranquille, les photos sont impeccable et le GPS tourne très bien. Bref, que du bonheur pour les personnes qui cherchent un truc fiable et ne veulent pas flasher à tour de bras B) Mais je réitère ma demande, il faudrait que quelqu'un s'occupe de mettre la première page à jour...et comme c'est une version finale, cette opération ne sera à faire qu'une seule fois... Modifié 27 octobre 2012 par TooRoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 tu veux la faire? je peux demander si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, la rom est super, juste un petit soucis, dès que je branche mon casque, ca lance la musique évidemment mais ca met le volume à genre 30% à chaque fois, quelque peu embétant. Une solution quelque part? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tiens j'ai pas ce soucis, mais tu utilises quel logiciel de musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Toutes les ROM JB soufre de ce prob ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai la musique avec poweramp, par contre ça ne me le fait pas avec le casque bluetooth, jvais juste m'embêter pour le branchement dans la voiture en aux en gros quoi :-P J'ai pris la version ics sinon et non jb PS : j'ai ce galaxy s2 que depuis un jour et demie et franchement, venant d'un razr c'est de la tuerie la stabilité des roms et la simplicité pour les installer.. Du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si tu avais pris la JB c'était normale le bug de son mais avec la ICS c'est pas normale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui, j'avais bien pris la ics :/ J'ai même tenté de wipe tout et reflash en propre, même résultat. Peut être que le problème venait du kernel ? J'ai mis le nouveau siyah v5 rc1. Sinon hier soir j'ai flash une autre aokp (hydra-o un truc comme ça) et j'ai plus ce soucis de volume, avec le même kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Surrement un problème de la ROM Modifié 30 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.