TooRoP Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Première page mise à jour, si quelque chose vous choque, vous me faites signe B) Quant aux soucis de volume, il ne se manifeste pas chez moi, mais j'utilise le logiciel de sony, avec le sigle W... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai installé le v1.8. J'ai jouer à nova 3 pendant 1 h 20 et ma batterie est passé de 90 à 21 %. J'ai le kernel syah v4 stable. Est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Dans le recovery, as-tu sélectionné le profil "battery"? ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 non c est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu redémarres en mode recovery, ensuite dans spécific option et là tu sélectionnes le profil battery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ca se configure? ou j'ai juste ça a faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as juste à sélectionner B) Après, faut pas rêver, un gros jeu plein d'effets te bouffera de la batterie, mais je pense que ta consommation est un poil élevée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Plus de 3 mois d'utilisation et toujours aussi bien cette ROM :lol: Stable et aucun plantage...la seule chose que je mets régulièrement à jour c'est le kernel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, je viens d'installer cette rom sur mon nouveau SII, elle a l'air très complète :) Y'aurait-il une page détaillant toutes les options aroma pour l'installation ? Merci pour toutes vos indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'installer cette rom sur mon nouveau SII, elle a l'air très complète :) Y'aurait-il une page détaillant toutes les options aroma pour l'installation ? Merci pour toutes vos indications. Bonjour, le mieux étant de passer par le lien officiel de la ROM: http://forum.xda-dev...d.php?t=1696419 En tous cas moi j'en suis toujours et encore autant satisfait B) Et l'avantage indéniable étant que c'est une version finale, donc plus de mise à jour à faire, avec tous les risques que ce genre d'opération peut engendrer... Modifié 26 décembre 2012 par glubutz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a des soucis de carte SD avec cette rom ? J'ai l'impression que mon tel ne la reconnait plus. Quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a des soucis de carte SD avec cette rom ? J'ai l'impression que mon tel ne la reconnait plus. Quelqu'un a des infos ? J'ai eu une fois des soucis avec ma carte SD, elle n'était pas reconnue, mais rien à voir avec la ROM, c'est la carte en elle-même qui était morte...j'en ai acheté une nouvelle et depuis tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste eu le temps de faire une sauvegarde sur le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 En fait j'y ai accès par l'explorateur de fichier, par contre toutes les musiques ne sont pas lues. Est-il possible que le lecteur walkman de sony soit incompatible avec samsung ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 En fait j'y ai accès par l'explorateur de fichier, par contre toutes les musiques ne sont pas lues. Est-il possible que le lecteur walkman de sony soit incompatible avec samsung ? ^^ Avec des MP3 traditionnels je n'ai pas de soucis, par contre avec des MP3 made in "tubemate", qui proviennent donc de youtube, j'ai des problèmes de lecture, et ce, peu importe le lecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.