Needhelp Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non à la fin de ton engagement tu n'es pas réengagé automatiquement si tu ne fais pas de modification sur ton forfait ou changement de mobile. Oui c'est bien cette pub, elle est même sur un vélo :) Ok merci, j'ai bien cette pub qui s'affiche alors ^^ Je sais pas si on peut encore négocier le tarif sur cette base xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Ah tu déchire pour le coupon de 40€. Je suis un peu dans le même cas que toi. 339€ avec 25,000points 120€ de geste commercial avantage fidélité. ça me fait un mobile à 219€ achat immédiat. 99€ passage à un forfait smartphone 1go (sur ma facture j'ai -30€ de réduction le forfait me revient donc à 29€ à vérifier) déductile sur mes prochaines facture, je paie pas mes prochaines facture jusqu'à atteindre 99€, ce qui me fait 120€. Si je rajoute ton coupon de 40€, j'ai un téléphone à 80€. Et si Samsung fait une ODR ça seras l'affaire du siècle !! Réengagement 24mois, je reste chez Bouygues je compte pas partir. Les 25000 points te permettent d'avoir le GS3 a 339€ avec le forfait eden 2h (pour 29.9) La remise commerciale de 120€ n'est certainement pas pour tout le monde. Apparemment pour les 120 c'est exclusivement par téléphone Modifié 9 juin 2012 par chouji93120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 @soshe pas mal... j'ai suivi a peu pres le meme raisonnement que toi mais j'ai mieux... J'arrive a ~772€ pour le tel + ABO 24 mois :) (bouygues puis chatel sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Est tu sur que l'offre a 40€ avec le code 40GS3 et l'offre 40€ de réduc en envoyant le coupon sont cumulables? Sur le bon c'est noté "(Non cumulable avec toute autre promotion en cours (sauf offre de portabilité)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 @soshe pas mal... j'ai suivi a peu pres le meme raisonnement que toi mais j'ai mieux... J'arrive a ~772€ pour le tel + ABO 24 mois :) (bouygues puis chatel sosh) c'est pas mieux je suis à 693.5 et toi 772 :D et moi c'est bouygues 12 mois puis chatel sosh 14.9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Salut, Quand je dis 772€ cela inclut les 12 mois bouygues puis les 12 mois SOSH 14,9€ Si tu veux sur 12 mois bouygues, ca me revient a 593€... Mais ca c'est en etant optimiste car finalement je doute de pouvoir cumuler l ODR 40€ avec le code 40GS3 disons au pire 633€ :) Modifié 9 juin 2012 par shaolin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'en profite juste pour vous demander, vu que pas mal de gens achètent chez Bouygues : quand on passe la commande en ligne et qu'on a un problème avec le smartphone, on peut se rendre dans une boutique physique pour faire un échange (SAV) ou c'est tout en ligne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut, Jamais arrive mais on n'est pas chez Sosh ou B&you, si tu prends du bouygues, tu dois pouvoir avoir du support dans une boutique bouygues officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ok merci, parce que d'habitude je ne fais pas de gros achat en ligne, juste des petits achats sur ebay. Le truc, c'est que si y a un pb et qui faut le renvoyer au centre de Bouygues, c'est galère quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonsoir C'est une très bonne idée ce sujet. E qui intéressant c'est de pouvoir y indiquer en premier post par opérateur les ODR réductions promotions. SFR le 32Go au prix du 16Go En espace SFR proposée à 149€ Code promo valable sur la e-boutique PROMOSFR = -30€ dédit du montant du mobile. Orange Pas a ma connaissance BT Récapitulatif de ce qui est indiqué ci-dessus. Je laisse le soin au responsable de section de faire un copier/coller de ces informations. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui tu peux aller les voir en boutique, deja arrivé 2 fois pour mon galaxy spica et mon Optimus2x ^^' Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pand0re Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait si l'offre 40€ de réduction sur le site bouygues est cumulable avec les 40€ de remboursement en coupon pour le S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 70€ jusqu'au 22 août chez orange en abonnement ou renouvellement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pand0re Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour le forfait que je souhaite ça me revient moins cher chez bouygues car l'équivalent ne rentre pas dans le cadre d'un remboursement pour portabilité chez orange d'où ma question vis à vis des 40e chez bouygues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, pour info y a un odr samsung en cours à - 50 €, conditions : http://www.samsung.c...il?eventId=2114 Et avec un tél à 380€ chez amazon éligible à l'ODR, ça peut valoir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, @gadjou C'est ce que je viens de faire il y a quelques heures!!!! Je viens de donner gracieusement mon S2 à ma femme et je vais recevoir mon S3 via amazon jeudi si tout va bien!!!! quand je vois qu'en occasion les S3 se vende à 300€ alors j'ai pas hésité une seul seconde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, @gadjou C'est ce que je viens de faire il y a quelques heures!!!! Je viens de donner gracieusement mon S2 à ma femme et je vais recevoir mon S3 via amazon jeudi si tout va bien!!!! quand je vois qu'en occasion les S3 se vende à 300€ alors j'ai pas hésité une seul seconde!!!! Pour info https://forum.frandroid.com/topic/154119-offre-de-remboursement-50e-samsung-chez-amazonfr/?p=2613853 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Et avec un tél à 380€ chez amazon éligible à l'ODR, ça peut valoir le coup. Remboursé hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour moi toujours pas de news,j'attend impatiement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Remboursé hier ! Bonjour GADJOU, Saurais tu (ou quelqu'un d'autre) où consulter l'avancée de notre dossier pour l'ODR "chasseur de prime", hors n° de téléphone indiqué ? Je crois me souvenir avoir vu sur un forum qu'on pouvait consulter le statut de son "dossier de candidature" du genre accepté, en cours d'étude, refusé... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour @MIMOUN10 Tu vas dans le mail "Votre participation à l'offre promo" que tu as reçu après avoir participer à l'offre et en face de ton code de participation tu as un onglet "suivi de mon dossier" et tu clique dessus!! Moi j'en suis à "votre dossier est conforme" , il y a bon espoir j'ai envoyé mon dossier le 04/07 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour AMSTAFF1, Je te remercie c'est bien ça. J'ai donc pu consulter l'état d'avancement de mon dossier : conforme moi aussi après avoir fait la demande le 02/07 et envoyé un peu plus tard :) Plus qu'à attendre encore quelques jours normalement si c'est comme pour GADJOU (déclaré conforme le 25/07 et remboursé le 06/08) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour AMSTAFF1, Je te remercie c'est bien ça. J'ai donc pu consulter l'état d'avancement de mon dossier : conforme moi aussi après avoir fait la demande le 02/07 et envoyé un peu plus tard :) Plus qu'à attendre encore quelques jours normalement si c'est comme pour GADJOU (déclaré conforme le 25/07 et remboursé le 06/08) Je guette mes comptes :D Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Remboursement effectué ce jour sur mon compte B) Comme quoi sa marche bien les ODR Samsung!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Idem, remboursé hier donc environ 2 mois pour avoir le remboursement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.