Aller au contenu

[INFO] Les ODR/codes promos opérateurs


Recommended Posts

Non à la fin de ton engagement tu n'es pas réengagé automatiquement si tu ne fais pas de modification sur ton forfait ou changement de mobile.

Oui c'est bien cette pub, elle est même sur un vélo :)

Ok merci, j'ai bien cette pub qui s'affiche alors ^^ Je sais pas si on peut encore négocier le tarif sur cette base xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu déchire pour le coupon de 40€. Je suis un peu dans le même cas que toi.

339€ avec 25,000points

120€ de geste commercial avantage fidélité. ça me fait un mobile à 219€ achat immédiat.

99€ passage à un forfait smartphone 1go (sur ma facture j'ai -30€ de réduction le forfait me revient donc à 29€ à vérifier) déductile sur mes prochaines facture, je paie pas mes prochaines facture jusqu'à atteindre 99€, ce qui me fait 120€.

Si je rajoute ton coupon de 40€, j'ai un téléphone à 80€. Et si Samsung fait une ODR ça seras l'affaire du siècle !!

Réengagement 24mois, je reste chez Bouygues je compte pas partir.

Les 25000 points te permettent d'avoir le GS3 a 339€ avec le forfait eden 2h (pour 29.9)

La remise commerciale de 120€ n'est certainement pas pour tout le monde.

Apparemment pour les 120 c'est exclusivement par téléphone

Modifié par chouji93120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soshe pas mal... j'ai suivi a peu pres le meme raisonnement que toi mais j'ai mieux...

J'arrive a ~772€ pour le tel + ABO 24 mois :) (bouygues puis chatel sosh)

c'est pas mieux je suis à 693.5 et toi 772 :D et moi c'est bouygues 12 mois puis chatel sosh 14.9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je dis 772€ cela inclut les 12 mois bouygues puis les 12 mois SOSH 14,9€

Si tu veux sur 12 mois bouygues, ca me revient a 593€...

Mais ca c'est en etant optimiste car finalement je doute de pouvoir cumuler l ODR 40€ avec le code 40GS3

disons au pire 633€ :)

Modifié par shaolin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite juste pour vous demander, vu que pas mal de gens achètent chez Bouygues : quand on passe la commande en ligne et qu'on a un problème avec le smartphone, on peut se rendre dans une boutique physique pour faire un échange (SAV) ou c'est tout en ligne ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est une très bonne idée ce sujet.

E qui intéressant c'est de pouvoir y indiquer en premier post par opérateur les ODR réductions promotions.

SFR

le 32Go au prix du 16Go

En espace SFR proposée à 149€

Code promo valable sur la e-boutique PROMOSFR = -30€ dédit du montant du mobile.

Orange

Pas a ma connaissance

BT

Récapitulatif de ce qui est indiqué ci-dessus.

Je laisse le soin au responsable de section de faire un copier/coller de ces informations.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

@gadjou C'est ce que je viens de faire il y a quelques heures!!!! Je viens de donner gracieusement mon S2 à ma femme et je vais recevoir mon S3 via amazon jeudi si tout va bien!!!!

quand je vois qu'en occasion les S3 se vende à 300€ alors j'ai pas hésité une seul seconde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

@gadjou C'est ce que je viens de faire il y a quelques heures!!!! Je viens de donner gracieusement mon S2 à ma femme et je vais recevoir mon S3 via amazon jeudi si tout va bien!!!!

quand je vois qu'en occasion les S3 se vende à 300€ alors j'ai pas hésité une seul seconde!!!!

Pour info https://forum.frandroid.com/topic/154119-offre-de-remboursement-50e-samsung-chez-amazonfr/?p=2613853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Remboursé hier !

Bonjour GADJOU,

 

Saurais tu (ou quelqu'un d'autre) où consulter l'avancée de notre dossier pour l'ODR "chasseur de prime", hors n° de téléphone indiqué ?

Je crois me souvenir avoir vu sur un forum qu'on pouvait consulter le statut de son "dossier de candidature" du genre accepté, en cours d'étude, refusé...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MIMOUN10

 

Tu vas dans le mail "Votre participation à l'offre promo" que tu as reçu après avoir participer à l'offre et en face de ton code de participation tu as un onglet "suivi de mon dossier" et tu clique dessus!!

 

Moi j'en suis à "votre dossier est conforme" , il y a bon espoir j'ai envoyé mon dossier le 04/07  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMSTAFF1,

 

Je te remercie c'est bien ça.

J'ai donc pu consulter l'état d'avancement de mon dossier : conforme moi aussi après avoir fait la demande le 02/07 et envoyé un peu plus tard :)

 

Plus qu'à attendre encore quelques jours normalement si c'est comme pour GADJOU (déclaré conforme le 25/07 et remboursé le 06/08)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMSTAFF1,

Je te remercie c'est bien ça.

J'ai donc pu consulter l'état d'avancement de mon dossier : conforme moi aussi après avoir fait la demande le 02/07 et envoyé un peu plus tard :)

Plus qu'à attendre encore quelques jours normalement si c'est comme pour GADJOU (déclaré conforme le 25/07 et remboursé le 06/08)

Je guette mes comptes :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...