Aller au contenu

[INFO] Les ODR/codes promos opérateurs


Recommended Posts

Salut,

 

je suis en train de remplir la webpage promo samsung "votre participation à la promotion", ils demandent la référence du produit acheté, je dois mettre quoi?

tous les GT-I9300 listés ont un opérateur, SFR, BOG, etc...j'ai acheté le mien nu, chez amazon.

 

je viens d'avoir une réponse d'amazon, ils ne savent pas...et me renvoient au fabricant. LOL, ils ne savent pas ce qu'ils vendent...

 

merci

vince

Modifié par vblanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir VBLANCHE

 

Moi aussi je l'ai acheté chez amazon donc en version nu et comme code produit j'ai mis celui la :GT-I9300MBDXEF GT-I9300 METALLIC BLUE XEF - Galaxy S 3 16Go

 

le XEF correspond à une version francaise pour les tel nu et j'ai pris le metallic blue car il est blue mon S3  :P 

 

Le remboursement est arrivé 8 semaines plus tard sans encombre  B) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...