Aller au contenu

HTC One X vs Samsung Galaxy S3


Blay

Recommended Posts

Bonjour

Comme beaucoup de gens j'hésitent entre les 2.

En fait j'allais prendre le HTC et je me suis dit attendons le gs3 pour comparer.

Au final je prefere le HTC pour son écran et des détails comem le contraste (sur le gs3 on voit a preine l'heure dans la barre de notification). Sense est mieux aussi.

Ce qui me fait hésiter c'est cette histoire d'autonomie (oui j'ai lu le topic en dessous).

Je suis sur iphone, au debut j'avais 2-3jours , aujourd'hui je recharge 1 a 2 foispar jour et ca m'enerve vraiment alors que le gs3 les tests ne parlent pas de l'autonomie et en plus on peuut acheter une batterie encore plus forte.....

Qu'en pensez vous?

Autre chsoe, je n'ai pas acheté les 2 bien sur mais comparé dans un phone house.

J'ai vu que sur le htc a chaque fois que je changeais d'app il y avait un bouton blanc chargement qui apparait

est ce normal ou lié a ce que cela soit un modele d'expo donc trop utilisé?

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des doutes sur l'autonomie regarde mon dernier post ici:

http://forum.frandro...x/page__st__120

197534Screenshot20120608120352.png

Tous les smartphones sont bien meilleurs avec une batterie calibrée, j'ai un iphone 3Gs depuis 4 ans, il tient toujours une journée complète sans aucun soucis.

Et iphone se recharge en 2h donc bon c'est pas trop dérangeant...

Et il y a bien mieux encore:

bb51cc22-28fd-20fd.jpg

Screenshot_2012-06-08-14-20-11.jpg

Donc pour répondre à ta question tous les smartphones actuels ont plus ou moins la même autonomie d'une journée environ en usage normal.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de temps de chargement d'une application à une autre pourtant j'ai la rom d origine

Sinon j'avais un sgs2 avant et la batterie du One x tient plus longtemps

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme avait un sgs2, je peux donc comparer et je confirme ce que dit alec6g.

Pour le temps de chargement ne t'en fait pas le tegra 3 fait bien son travail, c'est le 2eme proco mobile le + rapide du monde après celui du sgs3 je crois :P

Le choix entre Sgs3 et one X se résume à comparer l'esthétique, samsung touchwiz ou htc sense niveau interface, tout en laissant un léger avantage en autonomie pour le sgs3.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour poggus.

Et si c'est la beauté des formes,matériaux, et bel écran pas bleuté, ce sera le htc, sinon pour épater les amis avec des benchmarks légèrement supérieurs, choisissez le s3

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour ma part j'ai commandé hier le one x et ma femme le S3.

C'est deux très bon smartphone pour ma part et notre choix c'est porté sur esthétisme.

Ma femme a vu le S3 hier en bleu en boutique et elle a adoré. Et moi le one x à mes yeux il a trop de classe en blanc. Donc en clair même si le S3 est plus performant et ben ça m aurait fait chier de le prendre à la place du hox.

Mais le bleu du S3 love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X n'est pas assez audacieux et manque de charisme comparé au Galaxy S3...

Concernant l'autonomie j'aimerai bien que les possesseurs d'HTC On X soient honnête et arrêtent de dire qu'elle est bonne et est dans la moyenne des Smartphones.

Elle est minable et comparé au Galaxy S3 elle est franchement loin derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de supprimer ce message. :emo_im_angel:

Qui est d'accord?

ELLE EST DANS LA MOYENNE !

Mets des tests qui prouvent que "la batterie du One X est minable" :ph34r:

Cites tes sources mec, sinon, tes dires ne valent rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu vas bien regarder ces screen de test mobile.fr et tu vas me dire chez qui l'autonomie est un + et chez qui elle est un -

58a90467-7922-5aef.jpg

58a90467-7930-bf5d.jpg

Tous le reste sur le On X me plaît énormément surtout le design, la finition, l'écran SLCD2 et Sense 4 toujours aussi efficace.

Bon alors tu vas bien regarder ces screen de test mobile.fr et tu vas me dire chez qui l'autonomie est un + et chez qui elle est un -

58a90467-7922-5aef.jpg

58a90467-7930-bf5d.jpgTous le reste sur le One X me plaît énormément surtout le design, la finition, l'écran SLCD2 et Sense 4 toujours aussi efficace.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'arrive pas à lire tes screens. (t'es sur ton SGS3? :P )

J'ai trouvé ça:

www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s3-onze-heures-autonomie.html

11 heures en utilisation intensive...

Bon ou pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est que l'autonomie est royale! Surtout quand je bride le processeur à 200/800Mhz via SetCpu... Sans perte de performances ni de fluidité...

HTC a "merdé" avec cette batterie de 1800Mhz non amovible c'est le seul vrai problème qui a pesé définitivement sur la balance pour me faire prendre un S3...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère personnellement un GS3 de part son hardware , son software , son écran (surtout au niveau des noirs qui sont vraiment noir) et son autonomie.

Certes le One X est plus beau ce qui reste subjectif mais je préfère un smartphone agréable a utilisé qu'un smartphone agréable a regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Azdine, t'es la a nous dire d'etre honnete, mais c'est à toi d'ouvrir les yeux la, a croire que t'as un monstre dans les mains, et que tous le reste c'est de la m****.

Je tenais 1 jours avec mon S2, j'en tiens 3 avec mon HTC, j'ai pas besoin de test ou de screen qui montrent un test disant qu'une mise a jour allais sortir ...

Je vois simplement avec mon utilisation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de taille entre le One X et le GS3 est minime !

Le GS3 est beaucoup plus fluide que le One X que ce soit interface ou navigation.

Mouai j'en ai regarder des video, et franchement trop cool d'ouvrir des appli 1/2 seconde voir 1 seconde plus vite avec le S3 par rapport au HOX....

Il y aurait eu un écart de 3 seconde ok, mais franchement sa nese ressent pas a l'utilisation ou pratiquement pas, ce n'est plus aussi flagrant que lors de la sortie du S2 qui écrasait tout....

Après niveau batterie c'est vrai que le HOX est un peu juste, après tout dépend de l'utilisation que l'on en fait :P

Le S3 et le HOX sont 2 tres bon smartphone, chacun avec ses avantages et inconvénients, aux prochains acheteurs qui hésitent entre ses deux modeles de faire la part des chose est de choisir en fonction de ses besoins et de ses gout :)

Modifié par toreto04
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai dit que le reste etait de la m****??????

Le One X est un excellent smartphone qui peche par son autonomie...

Il est où le mal???

Le Galaxy S 3 peche par un design qui laisse à desirer...

Après chacun voit midi à sa porte mais moi je prefere un port micro SD pouvant accueillir jusqu'à 64 Go peut-etre meme 128 et une batterie amovible de 2100mAh... sans parler de l'excellentissime lecteur video (Pop Up Play, choix des Chapitres...etc).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'au final la batterie, malgrés justement le fait que celle du One X soit pas optimisé, a pas une énorme difference avec le SIII...

Puis aprés, le fait de mettre des Memory Card, ouais, ça dépends des utilisations, moi je sais que je rempli meme pas 5 GO ...

Puis aprés pour le lecteur Vidéo, c'est que du software, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

Le SGS3 fait quand même téléphone pour enfant non ? vue la qualité de la coque wow... ils ont fait la même erreur que sur le SGS2, économiser sur le design et la qualité des matériaux.... après niveau hardware je confirme ce qui est dit plus haut l'expérience utilisateur est la même sur ces deux smartphones (j'ai eu SGS2 et j'ai testé SGS3 tout le week end héhé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...