Aller au contenu

HTC One X vs Samsung Galaxy S3


Blay

Recommended Posts

Non mais je parle pas d'un argument prix, je dit juste que j'ai pas envie de dépenser de l'argent, pour acheter les deux.

Mais moi non plus, j'ai revendu l'un pour acheter l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as autre choses a faire mais bon il valent le meme prix quasiment hein :) l'argument prix est irrecevable.

550€ = 680€ (pour les 32Go)

Bonne nuit.

La fin du mois c'est le deux du mois pour certains et 130€ c'est une somme, 130€ c'est un gros caddies de course.

@Grey-Che t'es complètement à l'Ouest avec tes Coms de rageux...

Tu te prends pour Monsieur je sais tout sans vérifier...

Alors deux solutions s'offrent à toi...

Soit tu prends la peine de parcourir le Net pour vérifier la source....

Soit tu te soignes tout simplement...

Tu repetes sans réfléchir les anneries que tu entends, moi je cherche et j'essaye d'aller plus loin je t'ai expliqué que l'argument de la durée de vie etait du flan.

Voila comment tu fonctionnes:

"apple a dit flash ça va disparaitre donc ça sere a rien de le mettre sur sont téléphone donc je le crois." mentalité de pro-random.

Modifié par Grey-Che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur l'ingénieur!

En même temp tu as vu t'as source ? C'est sur que le manager marketing du département télécommunications de Samsung vas pas dire "notre technologie c'est de la m****" super fiable dit donc !

Modifié par Grey-Che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550€ = 680€ (pour les 32Go)

Bonne nuit.

La fin du mois c'est le deux du mois pour certains et 130€ c'est une somme, 130€ c'est un gros caddies de course.

Tu repetes sans réfléchir les anneries que tu entends, moi je cherche et j'essaye d'aller plus loin je t'ai expliqué que l'argument de la durée de vie etait du flan.

Voila comment tu fonctionnes:

"apple a dit flash ça va disparaitre donc ça sere a rien de le mettre sur sont téléphone donc je le crois." mentalité de pro-random.

C'est sur que le manager marketing du département télécommunications de Samsung vas pas dire "notre technologie c'est de la m****" ;)

Il est a 595€ et avec les ODR tu le touche a 545€, si tu ajoutes le fait que tu peux mettre une sd 32Go classe 10 pour 25€, t'as un 48Go pour 570€.

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 595€ et avec les ODR tu le touche a 545€, si tu ajoutes le fait que tu peux mettre une sd 32Go classe 10 pour 25€, t'as un 48Go pour 570€.

What else ?

A oui les ODR c'est exclu Samsung ça marche pas chez HTC merci mon grand. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp tu as vu t'as source ? C'est sur que le manager marketing du département télécommunications de Samsung vas pas dire "notre technologie c'est de la m****" super fiable dit donc !

En même temps il n'y a pas eu de contradicton ni de plainte concernant l'écran qui reste avec le processeur et l'autonomie une valeur sûr du Smartphone...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats sur l'écran me paraissent légérement stériles dans le sens où deux des trois sites équipés pour faire de vrais tests d'écrans pour mobiles ont deja conclu que les deux écrans étaient ce qui se fait de mieux en matière d'écran pour mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que tout le débat est stérile.

Les 3/4 des intervenants ne savent même pas de quoi ils parlent.

Certains annoncent fièrement ne pas se servir de leur smartphones car ils ne sont pas "no-lifes" (faut être un sacré boulet pour dépenser + de 500 euros dans un objet dont on ne se sert pas soit dit en passant tu ne trouves pas Poggus ?).

Et la palme de celui - à coté de la plaque- est remporté par gre-chey qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et qui lui même ne comprend pas ce qu'il dit sans doute, ce passage là m'a bien fait rire et montre bien que tu ne comprends vraiment rien:

-"Déjà relis toi et tu verras "on ajoute des sous pixels vert car les bleux on une durée de vie moins elevé" merci la logique.".

Il n'y a pas d'inversion de sa part, mais je suis sur que ça va finir par monter au cerveau.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le SGS3 en main, et ça me convient complètement en terme d'écran, du moins c'est ce que je recherche. Après je n'ai pas pu voir le One X en vrai donc difficile a dire. Mais c'est sur que l'autonomie sur un smartphone joue beaucoup sur mes critères de recherche.

Le One X est actuellement en démonstration dans les Espaces SFR. Cela te permettra ainsi de pouvoir l'essayer.

Pour ma part, je ne te parlerai ni du SG3 ni du One X simplement parce que je n'ai ni l'un ni encore l'autre.

(j'ai pris le One X parce que proposé à un prix que je ne pouvais pas refuser alors que le SG3 ne rentrait pas dans mon budget. Une question de choix)

Saches que pour le SG3 devraient sans foute arriver des ODR SFR Orange....

Son prix a déjà diminué par rapport à son tarif de lancement. 149€ chez Orange et SFR 129,90€ chez BT.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats sur l'écran me paraissent légérement stériles dans le sens où deux des trois sites équipés pour faire de vrais tests d'écrans pour mobiles ont deja conclu que les deux écrans étaient ce qui se fait de mieux en matière d'écran pour mobile.

Donc l'écran Super Amoled HD Pentile fait au moins aussi bien que le SLCD2 qui lui est en matrice RGB...

"Sans maîtrise la puissance n'est rien" ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la palme de celui - à coté de la plaque- est remporté par gre-chey qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et qui lui même ne comprend pas ce qu'il dit sans doute (ce passage là m'a bien fait rire et montre bien que tu ne comprends vraiment rien:

-"Déjà relis toi et tu verras "on ajoute des sous pixels vert car les bleux on une durée de vie moins elevé" merci la logique.".

Il n'y a pas d'inversion de sa part, mais je suis sur que ça va finir par monter au cerveau.

Bah alors explique mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lister les atouts des 2 smartphones sans essayer puérilement de descendre l'un ou l'autre, peu importe qui aura le plus de points car ils auront une importance différente pour chacun d'entre nous qui fera pencher la balance :

Atout du OneX face au GS3

- Allure plus soigné

- Sense attractif et complet

- 32go de base pour le prix plancher (dans le sens ou des version GS3 32go et 64go existent mais plus cher)

- Jeux exclusif Tegra3 + bientôt Sony

- Pour ceux préférant la technologie LCD, écran génial

Atout du GS3 face au OneX

- Couple CPU/GPU plus efficace

- Slot Micro SD jusqu'à 64go

- Batterie Amovible

- Meilleure autonomie en utilisation

- Meilleur APN/VIDEO

- Puce Audio Wolfson (la même qui équipe les Cowon ...) et DAC audio

- Pour ceux préférant l'AMOLED, écran génial

Pour les écrans c'est vraiment une histoire de goût au niveau des technologies. Les couleurs sont fidèles sur les 2 terminaux (mesuré & prouvé), mais le contraste infinie d'un amoled, ou le blanc plus fidèle sur SLCD divise les amateurs pour l'un ou de l'autre.

@Grey-Che : edit : l'explication de Alex98 est plus clair que le passage que je quotais de l'autre cite, regarde en dessous.

@Azdine57 : ce n'est pas vraiment une question de maîtrise, mais d'oeil humain et de ce qu'il peut percevoir réellement.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors explique mon grand.

Je vais m'en charger si tu permets.

D'abord on ne "rajoute pas de pixels verts" dans une matrice PenTile. Leur nombre est égale à celui d'une Matrice RGB justement.

En fait, et au contraire, on réduit le nombre de sous-pixels bleus et rouges afin de faire plus de place à ce que l'on laisse et ainsi de leur donner une taille et une forme "idéale" dans le but de réduit leur vieillissement.

Pourquoi ne touche-t-on pas aux verts?

Il y a deux raisons :

- d'abord les verts vieillissent moins vites que les autres couleurs et ne posent donc pas de problème.

- ensuite ils ont une luminance plus forte et l'oeil humain est plus sensible à la couleur verte qu'au rouge ou au bleu, donc ils permettent d'induire un effet d'optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si votre smartphone et si formidable vous avez qu'à retourner sur le forum dédié a votre téléphone qui rappelont est f-o-r-m-i-d-a-b-l-e au lieu de chercher le débat à troll ici, car pas besoin de faire les faux ***, vous venez ici et vous jetez un parpaing dans l'eau et vous vous amusez à regarder les poissons s'exciter, ce genre de débile j'invite les modérateurs à satelliser leurs comptes.

+1

Avec votre truc des sous pixels verts ou bleus vous me faites bien marrer, vous gaubez à mort toute la com.

C'est comme HTC qui nous sortait que le multitasking est optimisé pour une expérience utilisateur à la htc, alors que des utilisateurs se plaignaient: http://www.themobileindian.com/news/6615_No-problem-with-HTC-One-X-multitasking:-HTC

Je cite votre article: "Pour Samsung, le choix a été rapide, la firme souhaite que la qualité d'image soit aussi bonne au bout de 2 ans qu'à la première utilisation."

Et les bisounours ils arrivent quand ?

Quand je disais que ça partirait en discussion de jv.com...

De toute façon le topic va être locké c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Les SGS3 vous vous emmerder sur votre forum quel est votre traumatisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...