Aller au contenu

HTC One X vs Samsung Galaxy S3


Blay

Recommended Posts

L'un ou l'autre, tu ne devrais pas être déçu.

Prends les en main et fais ton choix... Y'à que ça de vrai...

(posté avec mon S III)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le SGS3 en main, et ça me convient complètement en terme d'écran, du moins c'est ce que je recherche. Après je n'ai pas pu voir le One X en vrai donc difficile a dire. Mais c'est sur que l'autonomie sur un smartphone joue beaucoup sur mes critères de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iosher

Le One X a une meilleure autonomie en veille que le GS3 donc ça dépend de ton usage.

Beaucoup de gens ont des mobiles dont la principale fonction est de tenir compagnie à leur poche. Pour ces gens là, jusqu'à ce que Samsung corrige le bug de la veille 3G, le One X est une bonne option.

Pour un usage intensif voir simplement soutenu, c'est sur que prendre le One X peut s'apparenter à du suicide. Mais tout le monde ne passe pas plus de 3h par jour sur son mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "bug" de l'autonomie en veille du GS3 me fait perdre entre 3 et 5% la nuit, rien de dramatique quoi.

Apres un smartphone on le prend pour s'en servir quand meme. Avec la meme utilisation (et apres MAJ) en partant le matin et en rentrant le soir, sur mon one X a 22h il me restait 25/20% et sur mon GS3 50/45%. La difference est vraiment flagrante je trouve.

D'ailleurs mon GS2 ne tenait pas aussi bien que mon GS3 (encore heureux me direz vous) mais je pensais pas gagner autant tout en ayant un écran plus grand et un tel plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque Alex98, quand on relit dans les grandes lignes ce topic on se demande si on parle d'un téléphone à force...

Si vous passez plus de 3h sur votre téléphone, j'ai envie de dire achetez vous une vie sociale non ? (ne m'insultez pas je blague... je passe plus de temps sur mon ordi...)

si vous êtes jeunes et tout foufou à aimer la perf à gogo foncez sur le SGS3, si vous êtes sereins du genre force tranquille alors il n'y a pas d'autre choix que de foncer sur le One X !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je bosse 7 ou 8h par jours mais j'ai le temps de checker mes mails, aller sur les reseaux sociaux, echanger des sms, jouer 20min a la pause dejeuner, regarder une video au WC :P , lire les flashs infos de news republic... Et j'ai une vie sociale, une femme et tout ce qui va avec :emo_im_money_mouth:

Donc recharger un tel tout les deux jours, c'est bien mieux que le recharger tout les soirs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg j'hallucine la débilité pour arriver à une conclusion pareil pour essayer de se convaincre. :mellow:

Enfin bon ça devient la foire aux pro-samsung obligés de venir troller sur le forum htc pour se convaincres qu'avoir payés un smartphone 680€ pour avoir 5fps de plus sur un jeu ramdom c'est cool et que non la finition est extraodinaire et le plastique "ça casse pas" et l'écran est fabuleux avec ses jolies blancs rose fushia, la même mentalité que les apple fag.

Je crois que vous allez finir par avoir des taches blanches sur votre écran mais ça sera pas à cause de la surchauffe. ;)

Est-ce-que tu as vérifié mes dires avant de la ramener???

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses dans l'ordre je vous assure, confirme, témoigne, j'atteste que la batterie du one x n'est pas aussi catastrophique que cela UNE FOIS SUR KERNEL ET ROM CUSTOM:

de stock à custom on peut espérer gagner entre 10 et 30 % d'autonomie.

http://dl.xda-develo...10-14-28-34.jpg

Bon c'était pour tester mais l'écran a bien été allumé je vous le garantie !

en réalité il ne tient jamais 2 jours, mais facilement 40h en usage normal, une fois pleins d'optimisations opérées, pour le moment c'est beaucoup de bidouillage pas pratique pour les néophytes mais ça va arriver en pack tout prêt juste à cliquer.

D'autant que nous allons bientôt profiter du noyau en 3.x et nous avons déjà 8 ou 9 versions de radios développées depuis la sortie du téléphone, niveau optimisation et support je ne suis pas sûr que Samsung se bouge autant (en même temps ils ont pas besoin on est d'accord...).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça relève plus du fantasme, c'est certainement du au cinquième coeur compagnon qui excelle en veille...

On veut un screen d'écran allumé...

Voilà mes screens de cette nuit avec deux matchs en streaming, beaucoup de Surf et de Tapatalk...

58a90467-698e-e121.jpg

58a90467-69b0-d1d8.jpg

58a90467-69be-dd2c.jpg

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!

Bon je vais donner mon avis, J'ai reçu mon one x et ma moitié le S3 mardi. Alors tout d'abord Le one x est magnifique et le S3 en bleu et jolie mais beaucoup moins attirant que l htc. L'écran du S3 et du One x est tout simplement sublime!!! Question autonomie et ben c'est tout le contraire de ceux que j'ai pu lire à droite et à gauche. Mon htc tiens deux jours sans problème avec du jeux, musique, internet, sms, appel bref je m'amuse avec mon nouveau smartphone et ma femme pareil mais il a tenue 1 journée. A propos de l interface sense, touchwizz et bien c'est sense qui est extraordinaire et touchwizz ben comment dire différent mais beaucoup moins plaisant que sense. Autre point le S3 embarque plein de gadget s-voice par exemple qui malheureusement fonctionne très très mal.

Donc pour moi le htc one x est une surprise pour moi avec tout ce que j'ai pu lire!!! Il est extraordinaire ce one x alors ce qui hésiter ben lancer vous, vous ne serrez pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teamrf83 enfin un avis qui vient jeter un paver dans la mare des proSGS3 !!!

Merci de ton retour, ouf.....

C'est vraiment dingue de voir la réputation d'un smartphone tomber aussi ba du fait de quelques test publiés dans la presse, et de quelques modèles défectueux.

Les tâches jaunes et le problème du wifi sont un défaut donc ramenez votre appareil, et pour répondre à je ne sais plus qui, même si la batterie est naze au bout de 2 ans et alors ? vous ne savez pas envoyer en réparation ou faire changer la batterie en magasin ?????

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire les mecs qui te parlent de pro GS3 alors qu'on a acheter les deux et qu'on en a garder qu'un au final, le meilleur a nos yeux.

Perso je vois pas comment avec une batterie 15% plus grosse le GS3 peux faire 50% de moins que le one X alors que chez moi c'est l'inverse (et tester par le meme utilisateurs, moi) donc bon...

Apres moi je sais que mon one X, sa batterie bof, son optimisation a l'arrache, son ecran avec sa tache jaune et ses 3pixels morts et ses lags sur sense et meme go launcher euuu comment dire, il ne me manque pas !

Ha oui pardon ma SD 32Go je savais pas ou la mettre c'est vrai, le GS3 y'a un trou on dirait pour la mettre LOL

Modifié par iosher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est un débat sans fin, on aura beau etre 60 70% a dire que le GS3 est "mieux", a une meilleur autonomie ou autres t'aura toujours des mecs pour penser le contraire. Tant mieux pour eux, qu'ils gardent leur one X.

Apres c'est bizare je vois pleins d'annonces sur LBC de one X en vente avec mention "echange uniquement contre GS3" mais l'inverse, je le vois jamais, je comprend pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grey-Che, t'es lourd tu veux pas comprendre que la photo que tu postes montre un dysfonctionnement comme cela arrive pour tout les téléphones sur certain modèles (exemple OneX avec les tâches jaunes)...

Les taches jaune c'est un defaut de fabrication des premières séries, les blancs rose c'est la dalle amoled samsung qui est foireuse, c'était déjà le cas sur le S et S2 (blanc bleu ciel)et Samsung ne corrige toujours pas le problème.

Pour finir vous savez à quoi on remarque réellement les fanboyz et frustrés ? Non pas à ceux qui prouvent, chiffres à l'appui que les informations énoncées sont inexactes, mais bel et bien ceux qui cherchent uniquement à descendre le téléphone concurrent. :/

Les fanboys frustrés c'est ceux qui viennent troller sur le forum de la concurence comme toi. ;)

Est-ce-que tu as vérifié mes dires avant de la ramener???

Déjà relis toi et tu verras "on ajoute des sous pixels vert car les bleux on une durée de vie moins elevé" merci la logique.

Passont le fait que tu es inversé, ok dans 10 ans ta la moitié des sous pixels mort genial il te reste l'autre moitié t'auras une image formidable dis moi ;)

Et puis une dalle amoled classique dure 17 000h soit plus de 2 ans écran allumé non stop, excuse bidon de Samsung pour economiser de l'argent sur sont smartphone à 650 boules, y'a que des fanboys pour gober ça.

Maintenant si votre smartphone et si formidable vous avez qu'à retourner sur le forum dédié a votre téléphone qui rappelont est f-o-r-m-i-d-a-b-l-e au lieu de chercher le débat à troll ici, car pas besoin de faire les faux ***, vous venez ici et vous jetez un parpaing dans l'eau et vous vous amusez à regarder les poissons s'exciter, ce genre de débile j'invite les modérateurs à satelliser leurs comptes.

Modifié par Grey-Che
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat Stérile et inutile, a coup d'argument en bois, et surtout plus subjectifs les uns les autres.

Moi j'ai un One X, j'en suis trés content, et j'en ai rien a carré de savoir si il y a mieux ailleurs, je suis pas Rotchild, j'ai autre chose a faire que dépenser de l'argent dans des telephones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dans l'optique de de passer sous Android pour moi qui viens d'un iPhone 4, pas de passer du must à chaque sortie des nouveautés.

Modifié par Nivek71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grey-Che t'es complètement à l'Ouest avec tes Coms de rageux...

Tu te prends pour Monsieur je sais tout sans vérifier...

Alors deux solutions s'offrent à toi...

Soit tu prends la peine de parcourir le Net pour vérifier la source....

Soit tu te soignes tout simplement...

Voilà un lien parmi tant d'autre:

http://www.meltystyle.fr/samsung-galaxy-s3-un-ecran-pentile-mais-pourquoi-actu107117.html

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...