Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Arrêter vous me faites peur et donc douter =$

Après Motorola Razr M jamais entendu parler (et c'est Motorola, pas non plus samsung ou autre..), le xperia v il sort pas de suite (et pas a 350€...) et l'iphone 5 c'est apple (pas le même prix et c'est iOS entre autre) Xiaomi c'est encore moins connu c'est pas sur du tout qu'il arrive jusqu'ici.

Et puis au final, j'ai envie d'y croire ^_^

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite toujours entre Acer CloudMobile, Huawei G600... J'hésité aussi avec un ZTE mais bon leur com laisse encore + à désirer en ce moment... Ce qui me plaît dans le G600 c'est aussi la taille de son écran pour son prix...

Enfin bref dans les deux cas, ça peine à communiquer ! On verra les tests, car je veux un bon appareil photo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le détail qui va m’embêter :( , réponse sur la page facebook d'Acer d'une question sur la taille de la carte sim du CloudMobile :

ce smartphone est fait pour être utilisé avec une Micro-SIM.

A bientôt sur notre page.

L'équipe Acer.

Celui qui a créer le format micro-sim aurait pu s'abstenir franchement ! :emo_im_undecided:

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est contraignant et surtout, si il y a un problème avec le phone je serait sans portable le temps de la réparation ou autre. :emo_im_undecided:

Enfin de toute façon y a plus trop d'alternative en sim normal ^_^

Quoi qu'au pire j’achèterais un adaptateur.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes sims maintenant sont faites pour utiliser dans les deux cas, tu peux "découper" autour de la sim, pour obtenir une micro sim Par contre la marche arrière n'est pas faisable ^^. Après ça dépend quel âge à ta sim :).

Enfin je dis ça mais sur la mienne je peux pas, et je suis chez Sosh donc misère pour en obtenir une --". Je vais de plus en plus basculer sur le G600 à ce rythme là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça va apparemment The Phone Housse découpe les carte sim gratuitement et des adaptateurs existe ensuite.

J’espère que les test et avis arriveront vite et m'enlèveront toutes mes incertitudes parce que je pense de plus en plus a me prendre un Xperia P (voir S).

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu as la chance d'etre chez Free Mobile avec une carte sim prédécoupée et donc tu garde le cache qui fait ta carte sim et avec du scotch la micro sim tient dans la sim. ( J'ai testé ca fonctionne très bien, puisque je suis passé d'un S3 micro sim à un Acer Liquid Mini sim )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chance pour l'appareil photo, un 8MP BSI pour le CloudMobile.

Pour le suivi, acer est resté correct sur les appareils qui ont bien marché, et depuis un an et demi on voit qu'ils ont un très bon suivi sur leur tablettes ce qui présage du bon pour les nouveaux smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour

pour ce que ca interresse voir notice acer s500 sur le site Acer rubrique téléchargement smartphone

http://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual/User%20Manual_Acer_1.0_A_A.pdf?acerid=634826004380341731&Step1=Smart%20Handheld&Step2=CloudMobile&Step3=S500&OS=---&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Modifié par nexus16
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour

pour ce que ca interresse voir notice acer s500 sur le site Acer rubrique téléchargement smartphone

http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13

Ça a le mérite de les dimensions du téléphone :127x65.8x9.9 ; soit plus imposant que le GS2 (alors qu'il me semblait qu'il était plus petit dans les vidéo) et pas particulièrement compact, surtout pour un téléphone avec touches intégrées à l'écran

Et confirmation de la batterie de 1460 MAh : je sais, on le savait depuis quelques temps, mais j'espérai qu'Acer réalise entre temps à quel point c'était faible pour un dual core HD. C'est d'ailleurs surprenant vu que les dernières iconia tab ont des très grosses batteries par rapport aux autres tablettes android, et qu'avec 9.9mm d'épaisseur, le téléphone n'est pas particulièrement fin, ce qui laissait espérer une batterie correcte lors des premières apparitions du cloudmobile (l'acer est plus épais que le razr maxx, lequel embarquant une batterie - certes non retirable - de capacité plus de deux fois supérieure )

Du coup mon intérêt pour ce téléphone a donc subitement baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, il ne fait que 1 mm de plus en longueur.... mais c est vrai que c est decevant

par contre moi qui veut changer dans le mois qui vient, qui a t il comme autre choix en regardant le rapport qualite prix?

il a quand meme de bonne caracteristiques et la taille est inferieur au autre de la meme gamme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite de les dimensions du téléphone :127x65.8x9.9 ; soit plus imposant que le GS2 (alors qu'il me semblait qu'il était plus petit dans les vidéo) et pas particulièrement compact, surtout pour un téléphone avec touches intégrées à l'écran

Et confirmation de la batterie de 1460 MAh : je sais, on le savait depuis quelques temps, mais j'espérai qu'Acer réalise entre temps à quel point c'était faible pour un dual core HD. C'est d'ailleurs surprenant vu que les dernières iconia tab ont des très grosses batteries par rapport aux autres tablettes android, et qu'avec 9.9mm d'épaisseur, le téléphone n'est pas particulièrement fin, ce qui laissait espérer une batterie correcte lors des premières apparitions du cloudmobile (l'acer est plus épais que le razr maxx, lequel embarquant une batterie - certes non retirable - de capacité plus de deux fois supérieure )

Du coup mon intérêt pour ce téléphone a donc subitement baissé

W'aiie ça commence a faire grand, ça fait la même longueur que le XS (mais plus large) et la même largeur que le S2 (mais plus long). Mais c'est les arrondis qui donne l'impression qu'il est plus compact (je m'en douter qu'il le serait moins qu'il en a l'air). Mais ça va parce que les touche son sur l'écran donc y aura pas à aller chercher trop bas... ^^'

L'épaisseur je m'en fou un peu tant que ça reste dans la limite du raisonnable par rapport a la largeur (mon xperia fait 17mm donc bon ^_^).

La batterie tant qu'elle tient une journée ça me vas mais c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux ...

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...