ResQ Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Personnellement l'écran me fait pas peur, c'est l'idéal je pense ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est clair, par contre difficile de trouver du bon rapport qualité/prix sans escroquerie en 4.3 ou plus... On bascule vite à du 450euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ouais -_- Ça se fait rare de nos jours :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pourtant j'essaie de trouver ^^. Quand je vois la taille d'un HTC Sensation XL en 4.7 pouces, ça me tente bien, mais claquer autant de tune... J'aimerai bien en trouver un chinois - j'ai toujours été satisfait de mes 2 ZTE, et après tout la plupart des marques sont asiatiques... - mais j'ai du mal même en cherchant bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Sauf erreur de ma part, il y a aussi le Motorola Razr Maxx avec batterie 3300mha avec une remise de 100€ soit 345€ ;) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/les-smartphones-238/avec-android/motorola-razr-maxx/f-144040203-MOTOROLARAZRMAXX.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sLySWkfok!pcrid!15333902724!&gclid=CMu22_G9wrICFaXJtAodJkMAmA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ouai enfin le Razr Maxx a part sa batterie il a rien de mieux que le CloudMobile... ^_^ Et encore une fois rien nous dit que l'autonomie sera médiocre (logiquement elle devrait être mieux qu'un Xperia S vu le processeur)... Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) C'est sur que 4.3" c'est l'ideal. Après, si c'est pour prendre un portable moins puissant (on va dire un peu plus vieux) mais qui a une meilleur batterie, bon.... le choix est vite vu. Je reitère : en quoi le acer serait "tellement" moins puissant qu'un samsung gs3, aux vues des specs techniques ? Tellement, car 200€ de moins. Modifié 20 septembre 2012 par stalex33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 En rien, le Snapdragon S4 Krait est très bon, pas aussi puissant qu'un quad core certes, mais pas loin derrière, en tout cas pas aussi loin que pourrait le faire croire la différence de coeurs. La différence c'est qu'il y a marqué "Samsung" dessus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et m..... Petit message à travers un mail de RDC : " Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 03/10/2012." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 va falloir etre patient, comme moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) ODR 50euros sur Ace ma commande est passée sur Expansis http://www.acer.fr/ Modifié 20 septembre 2012 par nexus16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le lien pour odr de 50€ please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 si je comprends bien il faut vite se decider......... 5000 ca va aller vite par contre peux t n demander son code pour l odr avant de commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) C'est good pour moi merci pour l'info http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf tout y est indiqué Modifié 20 septembre 2012 par keulkeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ouai, est-ce qu'on peut demander le code avant de l'avoir acheter ? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je pense que oui car il ne m'a pas été demande s'il était déjà acheté. En même temps sur RDC il est commande mais pas encore facturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Ca va etre chaud ca avant meme la sortie du tél et les premiers test y'a déja une ODR :o J'frais bien comme a dit geofreez moi xD Du moins l'idée m'a traversée l'esprit ^^ Modifié 20 septembre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 je trouve que c'est pas terrible comme systeme car des personnes peuvent avoir un code et finalement ne pas s'en servir car ils ont choisi un autre telephone c'est dommage pour les futurs acheteurs ou les indecis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui mais ceux qui arriveront a en avoir plusieurs pourront en donner un pour l'instant le 61188 ne semble pas operationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 En effet chez free le numéro ne fonctionne pas, alors que chez sfr aucun soucis pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Et m..... Petit message à travers un mail de RDC : " Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 03/10/2012." Je viens également d'avoir ce message. On peut comprendre ça comme étant une date butoir, mais à mon avis ça n'invalide pas la date du 25 septembre. La date reste fixée au 25 septembre sur la page du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 j'ai reussi a avoir mon numéro de code mais en passant par orange ,car c'est vrais par free ca ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) m****, ca va etre dur de trouver quelqu'un qui n'a pas free dans mon entourage lol !! Merci pour l'astuce, apparemment va falloir le faire vite !!! Edit : ca fonctionne avec Bouygues :-) Modifié 21 septembre 2012 par stalex33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ahhhh free mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 :) :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.