Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

système ANDROID 43% d'utilisation. C'est lui qui me bouffe tout pour ma part, l'écran ne prend plus que 8%...

43% du système Android ??? Ce n'est pas normal du tout. La normal c'est dans les 5% pour le système Androïd!

@FizaGa

Non tu n'est pas le seul à atteindre les 60%... Moi aussi... mais c'est seulement quand j'ai une utilisation anormale, c'est-à-dire, quand j'évite un max de gaspiller ma batterie pour rien =/

42 pour l'écran et 5 pour le système me concernant.

Par contre j'ai l' impression d'être le seul à être satisfait de l'autonomie?

Pourtant j'ai quand même une utilisation assez importante. Beaucoup de surf toute la journée et j'oublie toujours de désactiver le wifi et le Bluetooth par exemple.

43% du système Android ??? Ce n'est pas normal du tout. La normal c'est dans les 5% pour le système Androïd!

@FizaGa

Non tu n'est pas le seul à atteindre les 60%... Moi aussi... mais c'est seulement quand j'ai une utilisation anormale, c'est-à-dire, quand j'évite un max de gaspiller ma batterie pour rien =/

les % sont des ratios par rapport à ce qui est utilisé. Forcément si depuis l'allumage j'ai utilisé que trois/quatre trucs de mon tel, les % écran et système seront beaucoup plus importants que si j'avais eu d'autres appli en fond qui auraient dispatcher d'avantage ces mêmes %...

Enfin je pense.

Ils ont mit une 2920 mAh dans ta boîte par erreur je crois.

^^ J'ai bien l'impression.

Tu vois la je suis depuis 12h50 sur batterie, il me reste 54%...

Par contre je sens que je vais devoir acheter une coque arrière, la mienne se détache un peu en haut, les votre ça le fait?

J'ai écrit Acer déjà, j'attends leur réponse.

Ben oui serieux.

Si si je l'utilise souvent même, mais je passe pas des heures dessus quand je l'utilise. Disons que dans 1h, je passe 10min allumé. La preuve, sur la consommation, là j'ai 13h41, 46% ecran et 12 veille.

Après je bossais aujourd'hui, donc la journée je regarde mes mails (en push sur 2 adresses), mes SMS, j'ai passé 15 minutes d'appels, reçu 4MMS, envoyé une quinzaine de SMS pour autant de reçu environ, pas mal de surf (8% pour Dolphin en utilisation de batterie), souvent navigué sur le fofo frandroid, mais pas de jeux ni de musique par contre.

Ecran : 49 % =====> en étant vraiment bas dans la luminosité

Veille de GSM : 13%

Serveur multimédia : 8%

Plate-forme Android : 8%

Système Android : 5%

Téléphone inactif : 4%

Google play store :3%

Viber : 2%

Navigateur : 2%

Modifié par tristan

Voila en fait ce que j'ai désactivé :

Acer Print

Chrome

Clavier Android

Enregistreur

Fonds d'écran animés Android

Gmail

Movie Studio

Serveur Média

SocialService

Swype

Talk

Talkback

Pour le clavier j'utilise "A.I.type Clavier"

Sinon je tourne autour d'une bonne journée.

23h45 il me reste 37% de batterie tout en sachant que je n'ai allumé mon smartphone que vers 10h

30 minutes sur le Play Store, justement à la recherche d'un clavier que j'aime,

14 SMS,

un test chez mon beau frère de son débit internet,

5 minutes seulement d'appel téléphonique

20 minutes avec navigateur

10 a 15 minutes de vidéo : abrutis.com

Modifié par tristan

je confirme aussi, au niveau du capteur a l'arrière sa chauffe beaucoup ! (j'ai jouer a quelques jeux pour tester un peu se beau et puissant smartphone et oui pour voir par rapport au wildfire !) et je confirme il chauffe beaucoup

Avec advanced task manager, j'arrive à fermer vraiment les appli ouvertes qu'on a quitté mais qui ne sont pas en fin de compte fermées. Ce qui me permet d'économiser de la batterie. Et la depuis hier fin de matinée, ma batterie tient toujours et il me reste 28%.

Tu pourrais désactiver Serveur multimédia, d'autres l'ont fait.

Je sais pas si ça sert réellement de le garder actif.

Tu tiens combien de temps avec cette configuration?

Il y a "serveur média" qui est une application désactivable et il y a "serveur multimédia" qui est une sorte de processus qui n'apparait que dans le descriptif de consommation de la batterie.

Je remarque d'ailleurs qu'en écoutant de la musique avec le lecteur de base ou qu'en écoutant des podcast avec Beyondpod, ce processus utilise pas mal de batterie avec le téléphone qui chauffe.

Une idée sur comment limiter la consommation à ce niveau là ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...