Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

La batterie tient correctement les 13h d'activité si je laisse le mode eco de l'écran et que je taskill de temps en temps.

Mais voilà c'est pas assez pour moi x)

Vous savez si je peux me le faire rembourser TelandCom? Je compte y aller demain et comme je l'ai acheté Vendredi dernier ça fera une semaine.

C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé vaguement cet après midi, c'est bien prévu mais ils ne savent pas encore comment ça va être distribué en France (via eux ou d'autres revendeurs et ils ne savent pas encore la mise en forme du produit puisque la batterie sera plus épaisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la boîte d'emballage elle à de la gu***** dans son noir complet xD.

J'ai ma carte sim ! Après 1h d'attente en boutique Orange, d'ailleurs je comprend le désarroi chez les employés Orange, quand j'entends certaines questions posées... Je sais bien que tout le monde a la flemme de lire la notice, mais quand même...

Pour la SD, j'ai été faire un tour à Darty, et effectivement, y a + que de l'abus !!!

Est ce quelqu'un aurait un lien vers un vendeur Amazon rapide et efficace ? Car je m'appercois en lisant les commentaires que c'est pas forcément toujours du Class 10 qui est reçu...

Autre question, mon Acer est chargé je pense (la jauge est pleine) pourtant je l'aie mis en charge il y a seulement deux h. Le cycle est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut charger 8h d'après la notice... moi j'ai fait 5 parce qu'il était déjà à 100 depuis un moment.

Prends la durée cdiscount. C'est ce que j'ai fait et je l'ai eu très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la boîte d'emballage elle à de la gu***** dans son noir complet xD.

J'ai ma carte sim ! Après 1h d'attente en boutique Orange, d'ailleurs je comprend le désarroi chez les employés Orange, quand j'entends certaines questions posées... Je sais bien que tout le monde a la flemme de lire la notice, mais quand même...

Pour la SD, j'ai été faire un tour à Darty, et effectivement, y a + que de l'abus !!!

Est ce quelqu'un aurait un lien vers un vendeur Amazon rapide et efficace ? Car je m'appercois en lisant les commentaires que c'est pas forcément toujours du Class 10 qui est reçu...

Autre question, mon Acer est chargé je pense (la jauge est pleine) pourtant je l'aie mis en charge il y a seulement deux h. Le cycle est fait ?

Shop amazon uniquement pour ma part, en plus FDP offert pour les commandes de plus de 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai vu sur le site de cdiscount que le mobile avait un DAS de 1.25W/kg et ça me semble beaucoup.

Quelqu'un pourrait me confirmer le DAS(peut etre indiqué sur la boite du téléphone??)

Ensuite est il possible de tenir la journée entière en utilisation faible??

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le DAS est bien de 1.25W/kg. Par contre, il semble que le téléphone capte très bien ce qui limite quand même l'exposition aux ondes.

Note : un téléphone émet beaucoup plus quand il a du mal à accrocher le réseau, c'est pour cette raison que certains déconseillent l'utilisation de téléphone dans le train (quand il roule hein, à l'arrêt il n'y a pas de problème).

Pour l'autonomie, je n'ai pas encore le téléphone mais une journée en utilisation faible, ça devrait être gérable. Si ça peut te rassurer, la batterie du cloumobile est à peu près la même que celle de l'iphone 5 (1460mAh pour le CM, 1440mAh pour l'iphone), donc l'autonomie doit être quasi identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...