Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Oui il te faudra la SD... J'avais la notif aussi mais impossible de la mettre sans SD la MAJ, ça va te dire qu'il te faut une µSD pour faire la MAJ.

Mais elle apporte pas grand chose. Quelques menus qui changent un tout petit peu, et la ROM Radio d'après kartouche. Une MAJ mineure donc. ;)

Au fait kartouche, super ton test!!!

Tu dois avoir une utilisation ultra intensive de ton smartphone par contre!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent j'ai pas de micro sd et y j'ai aucun problème et pour la maj je l'ai mais j'attends d'être chez moi avec une bonne connexion wifi pour la faire.

Ça y est j'ai découpé ma carte sim avec l'aide d'un pote ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

ciseaux ? Sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pose pas de problèmes de l'utiliser pendant la première charge ? ni de le laisser charger plus longtemps (à cause de la nuit) ?

sinon j'ai une icône bizarre qui apparait de temps (pendant la charge) avec des thermomètres bleu et rouge, c'est normal ?

Modifié par jadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciseaux ? Sans problème ?

A ciseau ouai, sans problème, c'est mon pote qu'a tout fait enfaite (avec sa propre carte sim qu'il avait couper il y a quelques jours comme exemple), moi je superviser (avec une once de craintes ^^).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ouais bah moi j'irai en boutique Orange demain matin après avoir été cherché mon tel à La Poste ^^.

Par contre, existe il la méthode inverse, des adaptateurs microsim en sim ? Car ça peut toujours servir maintenant qu'on passe à la micro --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du attendre lundi pour avoir une micro sim sinon (il faut la carte d'identité ou sa photocopie du titulaire de la ligne, c'est ma mère et je suis a l'internat) ...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal lit ça :

Par contre, existe il la méthode inverse, des adaptateurs microsim en sim ? Car ça peut toujours servir maintenant qu'on passe à la micro --"
Oui il en existe mais attention il y a différentes sorte et une préféré, y a un dossier dessus sur test-mobile.fr

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui certain transfo font du bruit mais ya pa de souci pour autant sauf le bruit lol

Hum ouais bah moi j'irai en boutique Orange demain matin après avoir été cherché mon tel à La Poste ^^.

Par contre, existe il la méthode inverse, des adaptateurs microsim en sim ? Car ça peut toujours servir maintenant qu'on passe à la micro --"

voilà le genre d'adaptateur pas cher

http://cgi.ebay.fr/Lot-kit-3-en-1-adaptateur-Nano-SIM-Micro-SIM-SIM-100-compatible-Iphone-5-/200826928468?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2ec237bd54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le test sur test-mobile, j'ai le lien vers l'adaptateur le plus recommandé :

http://www.amazon.fr/gp/product/B003WQZREI/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=idela-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003WQZREI

Pour ceux que ça intéresse ;). Je pense que je le commanderai pour le prix très prochainement, ça peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...