Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai vu sur le site de cdiscount que le mobile avait un DAS de 1.25W/kg et ça me semble beaucoup.

Quelqu'un pourrait me confirmer le DAS(peut etre indiqué sur la boite du téléphone??)

Ensuite est il possible de tenir la journée entière en utilisation faible??

Un grand merci par avance.

regarde dans ce forum , on a déjà parler pas mal sur le sujet mais pour info il rentre largement dans les normes européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux states que le das est plus faible.

Je suis satisfait du tel. Par contre la batterie.... on voit que le système Android est mal optimisé en regardant ce qui consomme le plus... j'ai baissé la luminosité mais j'espère une maj rapidement pour améliorer la batterie ou alors une ne batterie plus performante et pas cher...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses :)

Finalement moi le DAS me pose problème, moins la batterie.

On a tous des attentes différentes et moi je fais très attention à cette valeur qui doit absolument être en dessous de 1.

En tout cas encore merci pour vos réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du grand n'importe quoi... Ca doit etre le nouveau truc à la mode de faire attention au DAS.

On est exposé aux ondes H24, entre les ondes radio, wifi, GPS, la télé... Si tu te soucis de ta santé, faut aussi arréter de bouffer tout ce qu'on trouve en supermarché, ne plus allez à McDo, ne pas sortir de chez soi, l'air y est trop pollué, c'est mauvais... Aussi ne pas fumer, et j'en passe!!!

Franchement, on vit dans une telle société que le DAS d'un téléphone, il peu bien être à 2, même si tu te fais greffer le téléphone à l'oreille, ce n'est qu'un des nombreux éléments polluants auxquels on est exposé, un tout petit élément même!!! Il y a des règles sanitaire strict, et celles sont plus que suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu configure l'écran de déverrouillage.

Appuie long sur l'écran d'accueil, et tu enlève l'onglet de l'appli SMS et tu rajoute GO SMS à la place.

N'oublie pas de désactiver les notifications de l'appli SMS d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du raccourci sms ! sa je l'ai changé !

Je parle de quand on reçois un message, il s'affiche sur l'écran de verrouillage et quand on dévérouille le telephone avec le message sa nous envois direct sur l'appli sms d'origine pas go sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je re confirme, le système Android bouffe énormément la batterie, c'est affolant et même surprenant... J'espére que JB va faire du bien rapidement ou une mise à jour Acer rapidement (je suis à la dernière MAJ)...

Sinon qu'ils sortent cette maudit batterie rapidement et à bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...