Emilie Desmarest Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Problème WiFi définitivement résolu. Le téléphone chauffe moins qu'avant aussi. Pour l'autonomie, je ne sais pas encore. Merci pour ton expérience Kyzer. As tu envoyé ton téléphone a Cordon Elec ? Es tu passé par ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Je l'ai envoyé directement à Cordons Electronics car téléphone acheté par Internet. Et pour info, mon autonomie a grimpée. Modifié 24 juillet 2012 par Kyser972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Desmarest Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci pour ta réponse rapide Tu n'as donc pas écris a HTC pour avoir un numero de retour ? Ou même Cordon ? Je vais donc renvoyer le mien. La seule adresse que j'ai trouvé sur le net : "ZA Les Alleux - Taden 1, bd du Petit Paris BP 27460 22107 Dinan CedexZA" La réparation coute combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Tu dois d'abord appeler le SAV HTC qui te demandera de faire quelques vérifications : - explication des symptômes ; - vérification que tu as bien la dernière version logiciel ; - revérifier si le problème persiste après une réinitialisation du téléphone aux valeurs d'usines ; La dernière étape t'obligera à rappeler à moins que tu leur dises que tu as déjà fais çà. Une fois tout ceci fais, ils t'autoriseront à renvoyer le téléphone. Dans mon cas (achat internet) c'était forcément un retour direct à Cordons. Mais çà se sentait qu'ils veulent que le téléphone soit retourné aux revendeurs en priorité. Une fois l'autorisation donnée, tu enverra ton téléphone avec la facture et une lettre explicative des symptômes. L'adresse d'expédition est : Cordons Electronics 10 à 14 Chemin Barateau CS20003 33452 Saint Loubes Cedex Tu pourras suivre l'avancement de l'intervention avec ton IMEI ici : http://www.cordongroup.com/fr/cordon-specialiste-sav-reparation.html Et pour finir bien entendu çà ne te coûtera pas un sous mise à part l'envoie du colis !! C'est un vice caché donc c'est forcément pris par la garantie. Modifié 24 juillet 2012 par Kyser972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Desmarest Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci beaucoup a toi. Je vais les rappeller et voir avec eux. J'ai également acheté mon téléphone sur internet ( rueducommerce). J'espère que ca ne prendra pas trop longtemps lol :) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je viens de remarquer aussi que j'ai ce problème wi-fi. Mon téléphone accroche moi le wi-fi. Et quand je suis connecter en wi-fi et que je met mon doigt juste derrière les capteur photo, je perd des barres sur ma connexion wi-fi, une fois enlever les barres reviennent. J'ai un One X de la serie HT24. Je n'avais aucun souci, il y a encore quelques jours. Des personnes de la serie 24 l'on renvoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, Moi aussi j'ai découvert ce problème Wi-Fi sur mon One X. Explications : A même pas un mètre de la box, le téléphone capte 1/2 barres sur les 3. Dès que j'appuie à l'arrière à côté de l'appareil photo, le One X capte la Wi-Fi à fond. Donc jusque là je me dis que je peux l'envoyer en SAV, cependant, mon One X est une seconde main. Si je l'envoie avec la facture qui n'est donc pas à mon nom, la garantie va t-elle fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) moi j'ai eu le même souci de wifi ... je vais vous faire part de ma bonne expérience : lundi j'appelle le service client orange et je signale mon problème ... ils me disent que le problème est reconnu et réglé par HTC ... bien ... je demande alors ce qu'il faut faire et là ... bonne surprise!!!!! il m'échange mon téléphone contre un neuf dès demain ^^ rectification j'ai bien eu mon échange sauf que je suis tombé sur un téléphone de la même série donc on prend les mêmes on recommence ... on ré échange le telephone dans quelques jours on verra bien en esperant tombé sur un téléphone sans souci cette fois ci !!! Modifié 11 août 2012 par bibigenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 2 points concernant le SAV: SI c'est un pack Orange (comme bibigenetics), c'est Orange qui s'occupe intégralement du SAV la première année par un échange standard du produit en cas de panne et la seconde année, il faut l'envoyer en atelier (tous les téléphones en pack Orange depuis Juin 2011 en bénéficient). Si c'est un "nu", soit l'envoyer en réparation via le revendeur, soit contacter Cordon Electronics pour leur renvoyer l'appareil. Je compte envoyer le mien sous peu en ayant pris soin de le remetre sous une rom d'origine et vu que je l'ai acheté chez Phone House, je passe par leur service SAV qui s'occupe de tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bon deuxième échange de téléphone via le SAV orange ... deux fois je suis tombé sur des séries HT24 et la je suis tombé sur un numéro de série SH259..... et ... et... et... bah toujours la même chose ... signale de wifi faible a 30cm de la box signale instable dans la maison ... suuuuper !!!! ça me gonfle un peu la j'en suis a mon 3éme HOX quand même donc je pense que le problème ne sera pas résolu de si tôt ... moi qui avais abandonné le monde de la bidouille bah j'y remets les pieds de toute façon ça ne changera plus rien pour maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Passe par Cordon ça sera mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 c'est pas que je ne veuille pas passer par cordons mais chaque fois orange me renvoi un téléphone neuf je ne devrai plus avoir de problème avec cette antenne wifi ... je pense que je vais opter pour un changement de marque de téléphone a mon grand désespoir ... moi qui adorais HTC j'en suis déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je viens d'appeler Orange, il me font un échange du mien. Réponse samedi soir ... En espérant ne pas tomber sur un HT23 ou 24 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorius Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, ce souci ressemble (un peu) au souci de l'Iphone 4 et de la sensibilité réseau si je suis bien ? Pour ma part, signal Wifi à fond, mais grosse lenteur voir même plus de net alors que ma femme et son Xperia S tourne impecc. Un redémarrage et hop, c'est reparti nickel. Ca vous dit quelque chose, problème lié au wifi vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 yahoooo téléphone de la serie ht23 reçu avec un bon wi-fi qui m****. je suis avec orange au tél pour un demande pour un autre tel ... si je dois faire ça 5 fois ou plus pour avoir un tel autre que la serie ht23 ou ht24 ... je le ferais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Nouveau tél ... HT24 qui n'a pas l'air de buger avec le wi-fi chez moi. A voir demain au taffe ... C'est plus la ou j'avais vu une grde perte de mon signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mon meilleur ami a pris un One X 1 mois avant moi. Il a un HT23 et moi un HT24. Il n'a aucun problème de WiFi alors que moi, téléphone côte à côte, j'ai un signal WiFi merdique... Bref, il part en SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Perso j'ai un HOX avec SH26 comme debut de numero de serie et j'ai bien une perte de 1 barre du signal wifi quand je mets mes doigts comme indique dans le dos du mobile, mais comme il a une reception nickel (signal a fond a l'autre bout de mon appart alors que les autres appareils ont parfois du mal a capter au meme endroit, je dirais que ca va bien ! En revanche je trouve qu'il a un petit probleme de "death grip" niveau signal du reseau mobile : quand on le tient normalement, en le tenant par le bas en portrait, on voit nettement une perte du signal. Perso il perd deux barres reseau en moyenne quand je le prends en main. Si je le tiens avec deux doigts par les bords il recapte a fond... je sais que beaucoup de mobiles ont ce probleme mais je trouve que c'est marquant sur le HOX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Go SAV fait comme tous ceux qui ont ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 perso je n'ai plus de wifi du tout (je ne parle pas de perte, j'active le wifi et ca ne trouve RIEN.). Essayez plusieurs modems, routeurs, etc. dans plusieurs endroits différents, meme collé au modem. J'ai l'impression que le wifi ne s'active pas! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 salut tous le monde aprés l'avoir envoyer deux fois au sav il m'ont enfin reparer il m'ont changé la batterie, fait une remise à niveau esthétique (je cherche toujours ce qu'il ont fait :D ) et la radio maintenant le wifi fonctionnent super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, Je suis sur le coup d'en acheter un d'occasion de la série HT23 qui n'a apparemment pas ce problème d'après le vendeur, en ayant pris le soin de lui faire faire le test de la vidéo au début de ce post. Est ce qu'il est tout de même possible qu'un HOX de cette série puisse être épargné de ce problème wifi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, C'est possible oui, J'ai un HT24 et mon meilleur ami un HT23. Il a toujours bien capté les réseaux WiFi mais moi non. Je l'ai récupéré la semaine dernière et le module WIFI a été changé. par contre, je suis dégouté, je n'ai pas eu le "traitement spécial" avec le changement de batterie mais bizarrement, il ne chauffe plus (je ne l'ai pas vu dépasser 42° même avec Shadowgun) et il a une meilleur autonomie. Pour info, je suis sous la 2.17 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko37 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Alors voila j'ai envoyé mon mobile au SAV pour le problème WIFI (et aussi pour l'écran LCD cassé :( ). Mais dans le devis il n'ont pas fait référence au probleme WIFI seulement a l'écran cassé et à des "remise a niveau esthétique", alors que dans ce devis il y a bien marqué que la panne déclaré par le client est " wifi en panne" :mellow: . Enfin bref je voulais savoir si ça valait le coup de payer 139 euros ( :o ) pour peut être avoir un portable avec le probleme de wifi toujours défectueux ou alors si le probleme wifi n'est pas déclaré directement sur le devis. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut Je dirais que le problème de wifi doit être pris en garantie donc gratuit. Par contre le LCD est pour ta poire donc ils te font le devis. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.