Cop1 Gris Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu fais comment pour retourné en ROM officielle ? Pour la ROM offi, via KDZ Updater. Merci de ton aide mais rien ne change :( Dans le doute, wipe /cache et Dalvik-cache. Si ça persiste, format /system et réinstallation de la ROM. Aucune perte de données mais un nandroid backup est toujours conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 envoi de MMS impossible Sache que beaucoup de monde a ce problème. ROM Stock ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyci Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sachant que CyanogenMod 10 est maintenant disponible, vas-tu l'ajouter au mise à jours ou créer un nouveau TUTO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ... Disponible que pour certains terminaux. Le portage de CM10 sur l'OO n'as pas encore (à ma connaissance) été fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyci Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je réitère ma question donc, dans "l'éventualité que" :) CyanogenMod 10 serait disponible, vas-tu l'ajouter au mise à jours ou créer un nouveau TUTO ? Modifié 17 juillet 2012 par jyci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous , je viens de tenter la MAJ pour mon p'tit frère mais on à soudainement peur car le pendant le redémarrage du LG en mode " Emergency Mode " il ne reboot pas ça fait 15 minutes et ça me parait long pour le coup !!! merci Marque:LG Modèle:P500 (Optimus One) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Dans le doute, wipe /cache et Dalvik-cache. Si ça persiste, format /system et réinstallation de la ROM. Aucune perte de données mais un nandroid backup est toujours conseillé. Merci de ton aide. Comme la première solution ne marche pas je vais faire une réinstalle du système. Modifié 17 juillet 2012 par alexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock&Roll Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis nouveau sur ce site et je viens de mettre à jour mon LG OO en suivant ces instructions. Wow. Tout a fonctionné exactement comme décrit.C'est simple et clair. Pas de zones grises et appuyé par des explications pertinentes.Je lève mon chapeau à Cop1 Gris. C'est documenté nickel à un point que j'ai rarement vu ça. Mérite un grand merci et des félicitations. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 salut ! pour ma part toujours rien j'ai re-tenté le souci c'est quand il y'a écrit " cliquer sur download " moi j'ai le bouton " start " pour cliquer sur download je dois fermer la fenêtre ou il y'a tout les champs et ils sont déjà rempli !?! et au moment du reboot je reste bloquer sur le mode emergency !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Plop, Je réitère ma question donc, dans "l'éventualité que" :) CyanogenMod 10 serait disponible, vas-tu l'ajouter au mise à jours ou créer un nouveau TUTO ? Ça serait un nouveau tuto. Une chose que je sait déjà, ça ne serait par avant d'avoir une version bêta, pour trois raisons: - Déjà, histoire de récolter assez d'infos pour faire un tuto valable. - Ensuite parce qu'un tuto pour aider à installer une version alpha/nightly quasi inutilisable, je pense pas que ce soit utile. - Et pour finir, parce que les changements durant la phase de développement pré-bêta risquent d'être très importants, il faudrait quasiment tout refaire à chaque fois. Je suis nouveau sur ce site et je viens de mettre à jour mon LG OO en suivant ces instructions. Wow. Tout a fonctionné exactement comme décrit.C'est simple et clair. Pas de zones grises et appuyé par des explications pertinentes.Je lève mon chapeau à Cop1 Gris. C'est documenté nickel à un point que j'ai rarement vu ça. Mérite un grand merci et des félicitations. :) Bienvenue, et merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Le format/system n'a pas résolu mon problème. Je ne sais plus quoi faire, peut être attendre une prochaine MàJ. Modifié 19 juillet 2012 par alexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Re, Je reviens sur mon probleme de main libre. Quand je le branche, je remarque qu'une icone apparaît, et quand je l'enleve, l'icone disparaît . Voici des captures d'écran . Modifié 19 juillet 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Question toute bête : as tu essayé d'augmenter le volume avec les touches sur le côté quand le casque est branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Re, Oui oui j'avais essayé, mais j'ai du nouveau. Je suis repasser sous la ROM officiel, et le casque marche, donc c'est du surement à un mauvais réglage de ma part, ou un problème logiciel ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr-Rush Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Je suis d'avis avec le mauvais réglage de ta part! A tu étais voir dans paramètre système=>son=> et décocher "Sécurité volume écouteurs"? Je dis ça car d’après l'icone qui s'affiche dans ta barre de tâche, ton tel se met en mode silencieux lors du branchement du casque? Tu as essayé de changer le profil du tel(silencieux,vibreur,...) avec le casque brancher? Peut être que ton kit main libre n'est pas compatible? Modifié 20 juillet 2012 par Dr-Rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour est ce que c'est normal que flash player ne fonctionne pas avec la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivramdu94 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 RC2 (PREFINAL) sortie ! (http://www.mediafire.com/download.php?mbbvmc6ifitaljj) Post à mettre à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Plop, C'est mis à jour ;) Comme d'hab, zip en cours d'upload, en attendant utilisez le lien Mediafire. Perso je reste en stable 6 (RC1 rev "B"), je comprend pas trop l'interêt de modifier comme ça l'espace dispo pour /data et /cache. Modifié 26 juillet 2012 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Hep arrête de développer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29389836 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bon bah je me retrouve au chomage technique moi, plus de mises à jour. Tant pis, fallait bien que ça arrive un jour. En tout cas j'ai bien fait de garder tous les zips. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 On va tous changer de téléphone pour repartir à zéro lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Plop, Cela fait quelques temps que j'ai mon P500 sous CM mais lors de mon premier flashage je n'ai pas partitionné ma carte sd de 8Go. Je me demande donc si c'est important de le faire et à quoi ça sert exactement. Merci pour vos réponses. Keru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Re, Est ce qu'il existe une solution pour le problème de la mémoire insuffisante, alors qu'il me reste 1.5G sur la carte SD ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Oula je comprends plus, CM9 stop le développement ? EDIT : Catastrophe, depuis la mise à jour je n'ai plus l'animation au boot juste le logo Android et je n'est plus d'espace libre dans la mémoire interne alors qu'elle n'était pas rempli avant la MàJ. Modifié 6 août 2012 par alexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.