Aller au contenu

[TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 9


Cop1 Gris

Recommended Posts

Re, Est ce qu'il existe une solution pour le problème de la mémoire insuffisante, alors qu'il me reste 1.5G sur la carte SD ? Merci !

Utilise Link2SD ;)

Catastrophe, depuis la mise à jour je n'ai plus l'animation au boot juste le logo Android et je n'est plus d'espace libre dans la mémoire interne alors qu'elle n'était pas rempli avant la MàJ.

re-télécharge Bootanimation CID dans contenu optionnel et fait la manip avec recovery -->installe zip from sdcard ;)

Modifié par jyci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jyci.

Sinon pour l'espace disque, pas de solution ?

Car je suis passé de 60Mo d'espace libre à 100Ko et donc le téléphone devient inutilisable (applications qui plantes) alors que dans les changelogs ils ont dit qu'ils ont libéré de l'espace :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous ,

je suis un newbie

j'ai des question :

1- j'ai intallé le cm 9 et je voudrais restaurer mon ancien rom c'est a dir froyo 2.2.1 comment faire ??

2- il existe la langue arabic dans ce rom cm 9

3- on peut utiliser rom manager pour installer directement un rom sans passer par le recovry menu ??

4-quel rom on peut choisir pour mon téléphone optimus one p500

- CyanogenMod 9 Stable 7 (PreFinal) (.zip) (Flashable) (110 Mo) (MD5: 023fc75fee6d42682a5725bd3d5621c0 )

- CyanogenMod 9 Stable 6 (TinyStream) (.zip) (Flashable) (111 Mo) (MD5: 56c450a16084addbf9ac9a61171b09d7 ) <<< Recommandé

- CyanogenMod 9 Stable 5 (UpStream) (.zip) (Flashable) (112 Mo) (MD5: e06f3371849453a19fe61d587032f337 )

- CyanogenMod 9 Stable 4 (TinyLight) (.zip) (Flashable) (112 Mo) (MD5: 4c6cec3c7cad31bf1633660ea5855506 )

- CyanogenMod 9 Stable 3 (BluePill) (.zip) (Flashable) (110 Mo) (MD5: 89f782aa1e44f2c48e3e64255584c7cb )

- CyanogenMod 9 Test 1 (RedPill) (.zip) (Flashable) (110 Mo) (MD5: fd0e516f953673742ae03127a9ca4265 )

- CyanogenMod 9 Stable 2 (Premature) (.zip) (Flashable) (100 Mo) (MD5: 37e7e01d3a9af4f3bae4c6c384705fca )

- CyanogenMod 9 Stable 1 (ChargeMe) (.zip) (Flashable) (99 Mo) (MD5: 8edaa4a395aabf11614d90df2aaa95a2 )

désolé pour mon francais

Modifié par yassinegta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, pas de bataille ^^

en fait, j'aime bien trebuchet ( quoique je le soupconne d'etre assez violent sur la conso batterie ) mais il n'a pas une fonctionnalité toute bete mais importante pour moi : cacher la barre de notification ( celle du haut, avec la batterie et le réseau ) dommage.

j'ai d/l sslauncher qui le fait, mais onjour l'usine a gaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, c'est a cause des problème des driver openmax que qualcomm n'a pas fourit

Merci beaucoup de l'info, c'est possible de fixe le bug avec un zip ou bien faut attendre la prochaine mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé sur CM9 (malgré un petit soucis avec l'écran Android qui figeait pendant des heures mais résolu en reflashant bêtement). Mon problème maintenant est le suivant:

En installant de la carte SD le Gapps, je n'ai que le market et Gtalk... Ce n'est pas un réel gros problème mais je m'attendais à avoir Youtube, gmail, gmap, etc... :mad: Je suis même pas sur que le zip google se soit installé... Pourtant j'ai exécuté à la lettre le tuto (très clair!). Suis-je le seul avec ce petit soucis?

Sinon concernant mon retour perso, le système n’était pas stable alors j'ai du baisser la frequence du processeur. A voir avec le temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...