Aller au contenu

[TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 9

Cop1 Gris

Recommended Posts

J'ai fait une installation propre, j'ai absolument tout wipé. Après l'installation on dirait que tout fonctionne normalement.

Pour le MD5 il y a WinMD5 pour Windows ou la commande "md5sum <fichier>" sous GNU/Linux.</fichier>

Modifié par Cop1Gris

Ok, je viens de fail.

J'ai voulu restaurer ma sauvegarde de RC1 faite auparavant mais je sais pas ce qui mas pris, j'ai fais un wipe data/factory avant et du coup toutes mes applis sur ma sdext ont disparues. Plus exactement on les voit dans "Applications" mais avec l'icône grise de la carte sd et quand je clique dessus il me dit que l'application n'est pas installée. Y a t il une solution qui m'eviterait de toute les réinstaller une par une ?

Merci d'avance.

Cet abruti n'as pas fait de sauvegarde de sdext....

Aie... Bon ben bon courage pour la réinstallation :emo_im_undecided:

Sur la dernière version, j'ai des problème de navigateur qui affiche une page blanche, vous avez une solution à ça ? Merci. :)

Un site en particulier histoire de tester ? Avec connexion WiFi ou 3G ?

Pas moyen de reproduire le problème juste comme ça. J'ai testé sur quelques sites bien lourds avec masse de pubs, un tonne de Javascript bien crade et plus de 300 erreurs HTML, ça passe quand même.

Minimaliz ose pas dévoiler son site pr0n :P

Sinon, j'ai tout réinstallé et ça m'as pris du temps. Mais au moins j'ai le dernier build et comme ça faudra que je fasse atention à l'avenir :)

J'ai trop rien remarqué de différent par rapport à la RC1. Vous avez vu des changements vous ? (A part la HD sur Youtube)

Mdr, j'suis démasqué .. :/ Non, plus sérieusement c'est tout les site, même la page d’accueil de google ne march(ait) pas, et oui, là ça marche.

Mais un autre soucis, j'ai souvent mon téléphone qui s'éteint, encore quand il se redémarre je comprend, mais là c'est... Étrange !

Minimaliz ose pas dévoiler son site pr0n :P

Sinon, j'ai tout réinstallé et ça m'as pris du temps. Mais au moins j'ai le dernier build et comme ça faudra que je fasse atention à l'avenir :)

J'ai trop rien remarqué de différent par rapport à la RC1. Vous avez vu des changements vous ? (A part la HD sur Youtube)

L'enregistrement vidéo fluide, les touches physiques virtuelles, les infos sur les partitions, la barre de notification semi-transparente ou transparente et une autonomie meilleure.

Mdr, j'suis démasqué .. :/ Non, plus sérieusement c'est tout les site, même la page d’accueil de google ne march(ait) pas, et oui, là ça marche.

Mais un autre soucis, j'ai souvent mon téléphone qui s'éteint, encore quand il se redémarre je comprend, mais là c'est... Étrange !

C'est bien une install propre, avec wipe /data et /system avant d'installer ?

L'enregistrement vidéo fluide, les touches physiques virtuelles, les infos sur les partitions, la barre de notification semi-transparente ou transparente et une autonomie meilleure.

Je n'enregistre pas de vidéos, je me sert pas des touches virtuelles et la transparence de la barre de notification fait plus gadget. Je vais voir à la longue pour l'autonomie.

A 806 Mhz Interactive j'ai même pas le temps de quiter l'appli paramètres qu'il plante direct. Heuresement que j'ai pas coché "Appliquer au démarrage" sinon j'aurais à peine l'air d'un gland à plus pouvoir l'allumer 1538.gif

Par contre pas de redémarrage ni de kernel panic visible, il freeze et s'éteint, c'est tout.

Re,

Le Partage de connexion marche mais bug très souvent. Par exemple( et c'est le problème majoritaire), lorsque j'ai " H" d'affiché au dessus des barre de réseau sur le téléphone, hé bien l'ordinateur n'arrive pas à se connecté, en sachant que le signal réceptionner sur l'ordi est visiblement bon .. C'est un problème lié au téléphone, au réseau, à l'ordi ? Merci encore .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...