Cop1 Gris Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) J'ai fait une installation propre, j'ai absolument tout wipé. Après l'installation on dirait que tout fonctionne normalement. Pour le MD5 il y a WinMD5 pour Windows ou la commande "md5sum <fichier>" sous GNU/Linux.</fichier> Modifié 3 novembre 2012 par Cop1Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai actuellement la RC1. Comme un update ne marche pas, est ce que ça vaut le coup que je me tape une vrai installation ? Y a beaucoup de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok, je viens de fail. J'ai voulu restaurer ma sauvegarde de RC1 faite auparavant mais je sais pas ce qui mas pris, j'ai fais un wipe data/factory avant et du coup toutes mes applis sur ma sdext ont disparues. Plus exactement on les voit dans "Applications" mais avec l'icône grise de la carte sd et quand je clique dessus il me dit que l'application n'est pas installée. Y a t il une solution qui m'eviterait de toute les réinstaller une par une ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu ne peut pas faire un restore /sdext ? Je vois que ça comme solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cet abruti n'as pas fait de sauvegarde de sdext.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaliz3r Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur la dernière version, j'ai des problème de navigateur qui affiche une page blanche, vous avez une solution à ça ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cet abruti n'as pas fait de sauvegarde de sdext.... Aie... Bon ben bon courage pour la réinstallation :emo_im_undecided: Sur la dernière version, j'ai des problème de navigateur qui affiche une page blanche, vous avez une solution à ça ? Merci. :) Un site en particulier histoire de tester ? Avec connexion WiFi ou 3G ? Pas moyen de reproduire le problème juste comme ça. J'ai testé sur quelques sites bien lourds avec masse de pubs, un tonne de Javascript bien crade et plus de 300 erreurs HTML, ça passe quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Minimaliz ose pas dévoiler son site pr0n :P Sinon, j'ai tout réinstallé et ça m'as pris du temps. Mais au moins j'ai le dernier build et comme ça faudra que je fasse atention à l'avenir :) J'ai trop rien remarqué de différent par rapport à la RC1. Vous avez vu des changements vous ? (A part la HD sur Youtube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaliz3r Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mdr, j'suis démasqué .. :/ Non, plus sérieusement c'est tout les site, même la page d’accueil de google ne march(ait) pas, et oui, là ça marche. Mais un autre soucis, j'ai souvent mon téléphone qui s'éteint, encore quand il se redémarre je comprend, mais là c'est... Étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Les force reboot ? Tu à ça n'importe quand ? Moi ça me le fait des fois quand je regarde une vidéo ou quand il commence à planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Minimaliz ose pas dévoiler son site pr0n :P Sinon, j'ai tout réinstallé et ça m'as pris du temps. Mais au moins j'ai le dernier build et comme ça faudra que je fasse atention à l'avenir :) J'ai trop rien remarqué de différent par rapport à la RC1. Vous avez vu des changements vous ? (A part la HD sur Youtube) L'enregistrement vidéo fluide, les touches physiques virtuelles, les infos sur les partitions, la barre de notification semi-transparente ou transparente et une autonomie meilleure. Mdr, j'suis démasqué .. :/ Non, plus sérieusement c'est tout les site, même la page d’accueil de google ne march(ait) pas, et oui, là ça marche. Mais un autre soucis, j'ai souvent mon téléphone qui s'éteint, encore quand il se redémarre je comprend, mais là c'est... Étrange ! C'est bien une install propre, avec wipe /data et /system avant d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaliz3r Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 /data, /system, /davik cache, /cache, bla bla bla, Oui oui, j'ai bien tout wipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 L'enregistrement vidéo fluide, les touches physiques virtuelles, les infos sur les partitions, la barre de notification semi-transparente ou transparente et une autonomie meilleure. Je n'enregistre pas de vidéos, je me sert pas des touches virtuelles et la transparence de la barre de notification fait plus gadget. Je vais voir à la longue pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 L'autonomie est excellente je suis rester toute la journée d'hier avec le wifi allumé a faire des jeux et a écouter de la musique et le soir vers 20 h il me rester environ 20% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je vais tester aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 On peut le monter jusqu’à 806 Mhz Haha on va le bruler le CPU avec ça . Sois disant passant, Le Partage wifi marche sur cette version, contrairement à Aokp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi j'arrive a rester avec un cpu a 806 mhz pendant 20 min max apres il reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai virer pas mal d'app perso : DSP manager, apollo , spare part , dev tool , boîte à outil sim, speech recorder , reconnaissance vocal et c'est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 A 806 Mhz Interactive j'ai même pas le temps de quiter l'appli paramètres qu'il plante direct. Heuresement que j'ai pas coché "Appliquer au démarrage" sinon j'aurais à peine l'air d'un gland à plus pouvoir l'allumer Par contre pas de redémarrage ni de kernel panic visible, il freeze et s'éteint, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Quelle est alors la meilleur configuration avec cette Rom pour une utilisation simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaliz3r Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense qu'un petit 729MHz serait pas trop mal, histoire de pas trop non plus faire péter le CPU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Normalement il devrait tenir pour la plus par jusqu’à 748mhz mais pour certain sa peut encore monter plus haut (comme pour le mien qui est a 768mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Re, Le Partage de connexion marche mais bug très souvent. Par exemple( et c'est le problème majoritaire), lorsque j'ai " H" d'affiché au dessus des barre de réseau sur le téléphone, hé bien l'ordinateur n'arrive pas à se connecté, en sachant que le signal réceptionner sur l'ordi est visiblement bon .. C'est un problème lié au téléphone, au réseau, à l'ordi ? Merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu as quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 CM9 LastKiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.