Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Salut !

C'est malheureusement un problème récurrent. As-tu flashé un kernel dernièrement ?

Bref, pour y remédier :

1. Gérer les applications, > Supprimer les données de "Stockage Multimédia" et de toutes les applications qui ont accès aux médias comme Galerie, Music

2. Reboot, laisse un peu de temps à ton portable de reconstruire tes fichiers média et ça devrait marcher !

Bonsoir a tous,

jai installé cette rom qui ma l'air pas mal maisje rencontre un soucis je n'arrive mas a faire marcher Internet je n'est pas le h ou 3g en haut donc j'ai voulu mettre le nom des points d'accès mais une erreur s'affiche donc col'mment faire please ?

Et comment modifier la barre en haut la ou l'on peut activer le wifi bluethoot etc... ?

Il faut prendre le fix Phone.apk sur XDA

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Modifié par Invité

Flash la v2.6 : http://www.resurrectionremix.com/index.php?topic=22.0

2.6

based on latest M6 aokp source --see changelog--

updated fluxi kernel beta-1

updated siyah kernel 3.3.3c

scrolling improved

added updated samsung apps &TW task manager (aroma)

ics notes added

ics contacts widget added

added sony experia launcher (aroma)

updated inverted apps

160 dpi phone removed (aroma)

updated bluetooth

updated browser

Google ears app fixed

too many improvement

Modifié par solo786
  • Like 1

Merci à Beruk pour sa réponse, j'ai pu retrouver ma galerie d'images en état après sa manip'.

Un autre petit soucis me turlupine. Depuis le passage en 2.5.3 j'ai un sacré drain de batterie. J'ai procédé à un reset des stats batterie, je suis passé au kernel Siyah (configuré en battery optimized) et pourtant, je ne tiens des fois qu'une demie journée.

Alors certes, j'ai la 3G tout le temps active, la lumi en mode auto et je fais joujou avec l'appareil pas mal de fois dans la journée...

Est ce que quelqu'un aurait des astuces ?

Je dl la v2.6, je met à jour le premier post !

Idem j'utilise le kernel Fluxi et ça se passe plutôt bien sans aucun réglage

Edit : les wipes sont-ils présents dans l'installation ?

Sur xda les étapes sont :

1. Before install do (Wipe data / factory reset)
  2. Install the Main ROM
  3. Reboot

Il ne parle plus des différents wipes

edit : ouah, la ROM pèse 64,5 Mo! Jamais vu une rom aussi légère.

Comme quoi c'est utile de vérifier la clé MD5. Je re télécharge, la vraie fait bien 373.34 MB

Modifié par Beruk

2.6 en cours de dl, pas de format data ou de format cache a partir du recovery ??

Hier j'ai bricker mon tel et j'ai flasher cm9 en dernier recour, du coup la memoir interne de mon tel est pollué par une tonne de fichier, je peux faire une restoration d'usine a partir du tel ??

Modifié par Salamender

Pense à bien sauvegarder sur un autre support tout ce qu'il y a dans ta mémoire interne/externe et dans les menus du téléphone remet les paramètres d'usine, t'auras plus tes fichiers. Ca sera propre.

Et/ou au pire, dans le premier post y'a une méthode d'installation super propre qui consiste à reflasher une ROM stock pour tout nettoyer, si ça te branche de te lancer là dedans.

Edit : perso c'est ce que je vais faire pour cette ROM, une installation bien propre !

Pour la 2.6 sur xda on dit seulement de faire wipe datafactory reset. J'installe ça dans 10 min je vous redis.

Modifié par Beruk

La flemme de me lancer dans une méthode grave propre, je vais remettre mon tel en paramèttre d'usine, vue qu'il n'y aurra plus rien sur le tel je flasherais la ROM ^^

DL fini, je remet en usine et je la flash, pas besoin de wipe dalvik ??

Modifié par Salamender

Salamender, oui c'est bien ça.

Si t'as des bug tu reflashes avec les wipes au besoin.

J'ai encore pas mis le premier post à jour, je le fais de suite, promis :P

J'étais parti pour faire une installation super propre en flashant une rom stock (tuto de Martin) mais flasher la LPH ne m'inspirait aps trop confiance et j'avais grave la flemme de télécharger une autre stock !

Donc j'ai juste fait tous les wipes et tous les formats avant de flasher la ROM. Ca marche bien !

Alors j'ai quelques soucis avec cette rom qui me derange pas mal.

1) j'aimerai personnaliser la barre de notif car aller dans parametre et son pour mettre le vibreur cava 2 sec, rajouté ou enlevé le data.

2) j'ai téléchargé le phone apk pour mettre mes parametres internet mais impossible de l'installer, de même pour rajouter l'entré dans le clavier, j'ai bien mis les apks dans mon tel mais lorsque j'ouvre ef explorer ou solid explorer il ne les voit pas donc que faire ?

3) j'ai des bugs lors de l'ecoute de la zik.

4) la batterie, honnetement, avec siyah c'est même pas la peine, ça dure une journée max, et fluxi un peut plus mais auparavant, en enlevant le data quand je ne l'utilisais pas, et enlever la synchro auto, avec le phenomenal 5.3, je tenais 2,5 jours voir 3, donc y-a-til des reglages à faire, ou avez vous un bon kernel ?

Voila si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment sympa car j'aime beaucoup cette Rom, très fluide, très reactif, très performante.

Salut kevin_93.

Pour te répondre :

1) Dans les paramètres > Rom control > Interrupteurs. Tu peux tout régler, le style, le nombre, l'emplacement,...

2) Je sais pas. ^^

3) Pas de problème de mon côté avec Apollo. ;-)

4) Toujours dans paramètres, Rom control > Performance. La tu sélectionne 'scaling governor' et tu peux régler les réglages du kernel prédéfini. Par défaut c'est 'Pegasusq'. Essaie par exemple 'conservative' pour voir ou consulte xda pour plus d'infos ;).

Moi je tiens la journée, comme sur la plupart des rom et je recharge tous les soirs donc c'est pas un réel soucis en ce qui le concerne =)

Tu as toutes les raisons du monde à aimer cette rom ! =P

En même temps difficile de réagir autrement. x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...