Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Pour le premier lien je ne suis pas forcément fan non plus mais de lien en lien on peut apprendre à créer notre propre système mod. Pour les plus bidouilleurs d'entre nous ça peut être intéressant.

Par contre le deuxième, je n'arrive pas à m'en passer. Je suis toujours en train de regarder si la dernière version compatible avec la dernière version de la RRR est sortie. Avec le lockscreen sans vibration et/ou sans le nom d'opérateur je trouve ça vraiment utile !

MàJ du 01/07/12 : V2.5.2

Changelog
  • Maps updated
  • Youtube updated
  • jellybean currents app added
  • weather&news updated
  • jellybean movie studio added
  • weather fc etc fixed
  • framework fixed
  • foursquare and viber etc issues .. fixed
  • notification bar weather improved
  • ext /sd card improved
  • performans improved
  • some of patches ported from jellybean

A télécharger en OTA via ROM Updater / Update me ou ici

2.5.2 USB mass fix

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, chez moi, le 'fix permissions marche pas.

Je voulais savoir, les installations par Aroma supprime toujours la partition /system ?

EDIT : Si mais il a mis 5min

EDIT2 : Ah non ! Vraiment de la 'merdouille' ces installs.

Obligé de me taper le transfert avec le fix avec un débit de 3Ko :@

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour vers la 2.5.2 m'a été proposée ce matin via Update me .

J'en ai profité pour tester le process : en fait Update me sert juste à télécharger le zip.

Ensuite il faut flasher en recovery et toujours faire les wipe.

Le point intéressant que j'y vois : ça libère du PC. Sinon pour le reste rien ne change.

Depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jivo, exact ça n'allège que le téléchargement qu'on est plus obligé de faire sur l'ordinateur.

Pis, chose non négligeable, on peut être notifié dans l'heure d'une nouvelle version de la ROM. Plus besoin de vérifier le topic d'XDA tous les jours.

@RM57380, oui j'ai toujours xxTweaker sur la 2.5.2, pas toi?

Quel kernel as-tu? Siyah, Fluxi ou CM9 (ou autre, mais c'est les seuls proposés dans Aroma)

Car Siyah cohabite avec extweaks, Fluxi avec xxTweaker et CM9 avec rien du tout.

Je met de suite le premier post à jour.

N'oubliez pas qu'en page précédente (pis au premier message) il y a un fix pour la connexion USB pour la 2.5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne me suis plus connecter Job oblige.... Voilà j'ai une question je possède un SGS2 et je me suis aperçu que lorsque je fais des flash de ce superbe Smartphone et ce depuis les versions 4.0.3, très souvent je n'arrive plus à trouver ma carte µSD de 32Go. Quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver mon espace de stockage très important pour moi parce que je suis un peu à l'étroit avec mes 16Go de base.

Merci à tout ce qui voudront bien prendre ma demande en charge.

Galaxy S2 Rom Resurrection Remix V2.5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jtecosepa, mais es-ce pour cela que lorsque je vais dans les paramètres du téléphone puis dans Stockage, je vois bien la partition système, celle du téléphone, mais pas ma 32Go?Je suis pourtant pas à mon 1er flashage, mais là je perds pieds et j'arrête pas de flashé et chaque fois pour rien. Et j'ai vérifié ma µSd elle est bien fonctionnelle sous Windaude et sous Linux....

Galaxy S2 Rom Resurrection Remix V2.5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais plus qui avait demandé, il y a quelques pages, comment changer le fond d'écran, du lockscreen de façon indépendante du fond d'écran de la home. Suffit de d'appliquer un fond d'écran, normalement, pour la home. Et pour le lockscreen, Paramètres Système > R-ROM Control > Paramètres du lockscreen > wallpaper

Je sais que c'était il y a quelques pages mais je viens juste de me rappeler que quelqu'un cherchait comment faire..

Concernant les appels, un autre utilisateur de la RRR a témoigné comme quoi le son était très faible, ici.

@RM57380 La météo dans le volet de notification fonctionne bien. Néanmoins je l'avais activé, il a marché, pis d'un moment à l'autre il a disparu, j'ai du aller la décocher puis recocher dans les paramètres pour qu'elle revienne.

Qu'est ce qui ne marche pas chez toi?

Exact, il n'y a malheureusement pas les fix via Update Me..

C'est pourquoi (et j'insiste) j'ai indiqué sur le premier post d'aller consulter les liens appelés "Mirrors Index" où on trouve tous les fix relatifs aux ROM.

Même si je les indique lorsque c'est possible ça arrive que je passe à côté de certains, donc vraiment, aller voir les Mirrors Index, on y trouve plein de chose que je ne peux pas tout recenser ici-même.

Edit : Utilisateurs de Fluxi Kernel, n'oubliez pas de regarder si une MàJ est dispo dans xxTweaker > xxTweaker (version avec la ROM 2beta9, dernière version sortie : 2beta10)

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ca avait mis genre 10min à l'actualiser.

Après j'avais aussi eu un soucis avec l'appli téléphone, en fait j'entendais pas du tout. Et sur XDA un membre avait eu la même chose et apparemment c'est parce qu'il faut faire un 'fix permissions' après avoir flashé le fix pour l'Usb Storage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xmen

Essaye avec es file explorer, tu cilques sur l'étoile en haut à gauche. Tu cherches dans emmc un fichier de musique par exemple, puis photo, ça réactualise le portable qui finit par retrouver les autres fichiers.

J'ai déjà eu des trucs comme ça, mais ça a toujours finit par remarcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...