Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Moi j'ai jamais réussi a scroll tout court sur Aroma x)

Toujours la misère.

Ce que veux dire Martin (je l'ai constaté par moi-même), c'est que l'Aroma de la RB est faites en étapes. Par ex, Et1 : choix du kernel, Et2 : choix du launcher,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fcisco, Newdroidman t'a répondu pour le texte opérateur et non ce n'est pas possible de relancer Aroma sans réinstaller la ROM.

- J'ai déjà eu le même soucis avec les appels, c'est très gênant mais je n'ai pas réussi à recenser des cas similaires

- J'imagine que tu as déjà essayé de vider le cache de l'appareil photo ?

Comment as-tu installé la ROM ? Wipe data/Factory Reset, Install zip, Wipe Cache/Dalvik Cache, Fix Permission ?

Si ce n'est pas le cas je t'aurais conseillé de procéder ainsi.

Sinon tu peux toujours tenter de faire un installation propre comme proposée au premier message.

Cette installation est conseillée à ceux qui ont encore des problèmes après un wipe data/factory reset

Bonsoir,

- Apparement sur xda des personnes on rencontré le mm probleme,j'ai suivi l'idée en remplacant dans le system/app le phone.apk de base par un autre voir explication iciet sa à l'air de fonctionner pour l'instant... pas de crash depuis hier soir

-Et non je l'ai pas vider mais je viens d'allé voir et le cash est vide...

Sinon pour l'installation de la ROm j'ai fais Wipe data/Factory Reset, Install zip, reboot, Wipe Cache/Dalvik Cache, Fix Permission

Mais je vais retenter une nouvelle installation ce soir..

Est ce que ce problème peut etre du a un undervolting trop bas niveau cpu?? ( le kernel ne le supporterai pas mes uV..? pour tant j'ai pas été dans les extrème.. j'ai augmenté mes paliersn j'ai pas pu appliqquer les parametrage de H3ro avec xxtweaker impossble avec le dernier Fluxi.. :/)

De plus, en debut de'après midi j'ai fais un SOD .. ( c bien le faite que le portable ne sors plus de veille et obligé de retirer la batterie pour redemarrer??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous réponds demain désolé. Mais ça ne sera peut être pas utile puisque tweet tout frais :

2.5.3 Update Out.. http://t.co/M1AHN3nV -- Resurrection Of ics (@westcrip)

Update Me nous propose déjà la MàJ. Je post le changelog et les infos relatives demain aprem.

Mais c'est en gros de l'optimisation d'aroma (attendons nous à avoir les catégories à la la Rootbox j'ai l'impression) et une expérience Jelly Bean renforcée.

Néanmoins Newdroidman oui je crois que l'UV est peut être la cause du bug de l'appareil photo.

J'ai eu le même bug que toi quand j'uv/uc, puis quand j'ai laissé tomber la bidouille plus aucun problème.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Fc on USB Mass storage fixed[/color]

[*]NoiseSuppressor improved (jb)

[*]sound quality improved (jb)

[*]sgs2 settings updated

[*]clock app fixed

[*]some of apps removed

[*]aroma updated & categorized

[*]fix for 160 dpi phone. added to aroma

[*]fast and fluid interface

[*]fluxi kernel updated

[*]superuser updated

[*]camera app updated to camera ics codex fixed (thanks to moblynx)

[*]apexlauncher updated

[*]youtube updated -inverted/default

[*]google+ updated

[*]calendar & email app updated

[*]jellybean gmusic app - inverted by me & default

[*]jellybean improved better transitions (added to aroma)

[*]jellybean System ui Sounds-Alarms-Ringtones

[*]jellybean notification clean icon

[*]jellybean google ears app

[*]jellybean current app]

Modifié par solo786
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour ! V2.5.3 Out

Changelog donné par solo786 juste au dessus (merci à toi !) ou en première page.

Téléchargée et installée. Les transitions JB sont vraiment bien. Appli Youtube en noire c'est super.

Vivement la 2.6 basée sur AOKP -B41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu en large et en travers sans trouver de solution qui fonctionne à mon probleme qui est le suivant :

J'ai fait installer la RR 2.5.3 à ma cops sur son gs2, elle venait d'android 2.3.

Nous voici donc avec une Rom 2.5.3 un kernel fluxi et un modem LPS.

Tout s'est passé tres bien, factory reset, install, wipe cache/dalvik/fix permission, reboot.

La rom marche merveilleusement bien, mais impossible d'avoir talk. D'apres ce que j'ai lu, certains ont reglé le pb en faisant un fix permission car ils avaient zapé l'étape, hors ici ca à été fait, et refait.

J'ai oublié qqch ? D'avance merci

Note : elle a mit le black talk, c'est peut etre le soucis ? si oui comment remettre le default talk sans réinstaller la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette rom, je la decouvre depuis ce matin.

tres fluide , parametrable a souhait .. genial!

par contre pas de 3g, je suis sur free mobile.

installation propre , apn remis manuellement , reboot .. et rien .

j'etais sur vk et c'etait nikel, wanam aussi. je me souviens sur cm9 en nightly c'etait pareil, pas de 3g.

j'ai lu en vrac qques pages ici sur cette rom, faut -il que je remette une rom officielle et que je remette celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...