Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

@ RM57380

apn backup & restaure ne fonctionne pas sur android 4.0 et + pour restaurer et delete ..

donc j'ai essayé avec easy backup, et ça ne change rien, toujours pas de 3g ^^

je reste optimiste pour une soluce :)

edit : c bon j'ai refais une config manuelle et coché PAP&CHAP dans type d'auten.. alors qu'il n'y avait rien par default.

ce qui reste curieux c'est que je n'ai aucun symbole a coté des barre reseaux. juste le r de roaming mais pas de 3g ou h+ .. néanmoins dans les barres il y a des fleches quand la data est active.

peut etre dans les reglages de RR.

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Depuis la mise à jour vers la V2.3.5 surtout avec le dernier fluxi je n'ai rencontré que des problème...(crash du phone.apk et camera.apk..) mais problèmes résolu à l'aide de la Faq et des petites manip à faire...

Le probème que je rencontre maintenant est: je n'arrive pas à envoyer de sms alors que tt semble marché :data je vais sur internet sans souci, je recoi les appels et les sms mais il m'est impossible d'en envoyer... j'ai changer de Modem reboot, re-paramétrer les Apn manuellement et toujours Rien... vraiment embétant :emo_im_undecided: est ce que klk rencontre ce souci, une astuce pour résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RM57380

apn backup & restaure ne fonctionne pas sur android 4.0 et + pour restaurer et delete ..

donc j'ai essayé avec easy backup, et ça ne change rien, toujours pas de 3g ^^

je reste optimiste pour une soluce :)

edit : c bon j'ai refais une config manuelle et coché PAP&CHAP dans type d'auten.. alors qu'il n'y avait rien par default.

ce qui reste curieux c'est que je n'ai aucun symbole a coté des barre reseaux. juste le r de roaming mais pas de 3g ou h+ .. néanmoins dans les barres il y a des fleches quand la data est active.

peut etre dans les reglages de RR.

Si tu trouves la solution pour le dernier point ça m'intetesse aussi !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres réseaux, le symbole 3G etc...Es tu chez Free ? J'y suis, j'ai le même "soucis" d'affichage du statut réseau. Avant quand j'étais sous MIUI idem. Sur des ROMS Gingerbread à l'époque je n'avais pas le soucis.

Sous MIUI, seuls les utilisateurs Free avaient ce petit soucis, c'est peut être le cas aussi sous la RR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres réseaux, le symbole 3G etc...Es tu chez Free ? J'y suis, j'ai le même "soucis" d'affichage du statut réseau. Avant quand j'étais sous MIUI idem. Sur des ROMS Gingerbread à l'époque je n'avais pas le soucis.

Sous MIUI, seuls les utilisateurs Free avaient ce petit soucis, c'est peut être le cas aussi sous la RR...

Tu as parfaitement raison... je n'avais le problème non plus sous cm.

Ça doit etre un paramètre propre à l'aokp.

Si quelqu'un a une astuce...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développeur a de plus en plus d'adeptes ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Beruk : Je peux te passer un tuto pour faire une install propre. Il est dans mon post MIUI. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vous le pique ! Je l'ai vu à maintes reprises, je vais l'ajouter au tuto !

Merci à RM pour la proposition et à Martin pour le tuto :)

Edit : j'intègre le tuto qui consiste à flasher une ROM stock pour tout nettoyer ?

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux intervenants pour les symboles 3g/h , comme je n'ai pas d'antenne free je ne vois jamais les symboles :)

c'est perturbant car quand ca rame , on se demande si on est sur edge ou 3g/3g+ .

sinon superbe rom, j'y reste pour le moment juste peut etre tester la rootbox mais celle ci est aux poils !!!

juste cette nuit, un drain je crois qu'on dit ?? , perte de 50 % meme si j'ai bien dormis ca fait bcp .. a voir avec le wipe batterie qui a ete fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vous le pique ! Je l'ai vu à maintes reprises, je vais l'ajouter au tuto !

Merci à RM pour la proposition et à Martin pour le tuto :)

Edit : j'intègre le tuto qui consiste à flasher une ROM stock pour tout nettoyer ?

Voilàa c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé de vous déranger...

Depuis un reboot, tout à fait standard, la gallerie photos affiche chacune de mes photos en double...plutot gênant dans l'idée, et dans la pratique aussi.

Seul les photos présentent sur ma carte SD externe sont doublées...c'est à la fois étrange et bizarre.

J'ai effectué un format cache, stoppé toute synchro avec google image ou picasa (au cas où)...mais rien n'y fait, mes photos sont en double.

Le pire, c'est que c'est arrivé de façon totalement soudaine...

Une idée ? De l'aide ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...