Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

mise à jour du premier post avec ajout de ceci :

FAQ Relative à la dernière version (2.6)

Q : Je n'ai pas l'interrupteur torche dans la barre des notifications.

R : Vous faites parti des plus rapides à avoir téléchargé la ROM :P. Voici un fix à flasher. Westcrip a été réactif est a très vite changé le lien de téléchargement de la ROM pour la remplacer par une version avec l'interrupteur directement inclus.

Q : Je ne trouve pas l'application Appareil Photo.

R : Voilà l'application Caméra d'ICS à télécharger et à installer !

Q : Google Ears est-il inclu ?

R : Tant que ce n'est pas mentionné dans le changelog oui il est inclu. Il suffit juste de le chsoisir dans les widget. "recherche audio"

Q : Si j'applique une valeur de DPI inférieure à 182, j'ai des FC de l'application téléphone.

R : On télécharge l'application Phone.apk que l'on remplace manuellement dans /system/app avec un explorateur de fichiers root, et en donnant les permissions suivantes : rw-r--r--

Q : Dans la barre de notification, où est la date ?

R : Flashez ce fichier

Q : Où puis-je trouver le thème noir et le thème par défaut de la ROM sans avoir à la reflasher entièrement ?

R : Ici, fichiers à flasher ;)

Q : Je sougaite installer le dernier kernel CM9, où le trouver ?

R : Ici vous pourrez choisir la version que vous voulez !

Q : J'ai les animations JB mais j'aimerais retrouver les animations ICS sans avoir à reflasher la ROM. Est-ce possible ?

R : Oui, en flashant ce fichier, puis en faisant un fix permissions

Désolé je ne sais pas pourquoi mais y'a un problème avec toutes les apostrophes dans le premier post, je corrige ça !

Modifié par Beruk

J'aurais dit pareil, redémarrer, remettre les apn par défaut. Reflasher en dernier recours..

C'est pas en rapport direct avec la ROM, mais vous savez, afin de supprimer la touche smiley et la remplacer par "aller à la ligne", je vous ai proposé d'utiliser une Mms.apk modifiée par Difusal, un membre de xda.

J'ai donc envoyé un message à ce dernier afin de savoir si je pouvais utiliser son application, en faire un zip flashable par Recovery et la partager.

Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis et m'a demandé si c'était possible que je m'occupe de créer d'autres zip pour les différentes versions de son application. C'est à dire 13 au total pour l'instant.

Je l'ai fait, je les ai testées, je suis en train de les uploader, donc si ça vous intéresse je partage le lien.

Beruk !! comment te remercier ?? j'ai pris ton fichier zip je l'ai flashé pour avoir les sms comme je voulais C4EST AU TOOOPP !! franchement un grand grand merci à toi rien à dire la je suis trop content, fini les espaces permanents pour passer à la ligne, super d'avoir 5 lignes affiché, après le reste j'ai pas encore vu et j'ai oublié ce que tu apportais dans ce zip mais deja merci beaucoup à toi

Salut, alors depuis je n'ai pas trop joué mais mes petits cousins eux ont joué avec mon téléphone et je constate que la batterie s’améliore un petit peux, je fais un test maintenant avec NOVA 3 ;)

Alors j'avais 62% de batterie j'ai joué 20 minutes a NOVA3 et je suis passé a 34% de batterie et aussi mon tel devient chaud (vraiment chaud, pas au point de me bruler mais c'est chaud, mais je pense que c'est normale). A un moment le tel est en activité alors que l'écran n'est pas allumer :

584082Screenshot20120723024316.png

Les deux fois ou il y a des chute de batterie importante c'est quand je joue (première fois 10 minutes a Asphalt 6 et le temps de jeu de NOVA 3 est cité plus haut)

Modifié par Salamender

Merci de l'info no23 ! Dans paramètres > R ROM Control > Barre de naviguation, c'est la ttoute première option à décocher !

C'est bizarre que tu ne l'aies pas ?

Mise à jour : V2.6.1

• updated siyah kernel 2.4.1
  • updated cm9 2012.07.22 kernel
  • GPS ,M.DATA and WİFİ improved
  • bluetooth improved issues fixed
  • camera firmware updated
  • new camera added (inc: iso,touch to focus v record ,timer and brust mode)
  • most of apps updated to latest version
  • fixed swipe speak to text
  • fixed notification toogles and date
  • updated build prop
  • updated lib files
  • updated latest gapps
  • updated R-wallpepers
  • added apex launcher JB HD theme (aroma)
  • deep sleep & battery life improved
  • and many fixes included in update ,,
  • cm9 volume drop patch not including because causes other unexpected issues

Je suis en train de la télécharger, je fais mes backups et j'installe !

Je met à jour le premier post.

Edit : Méthode d'installation mise à jour avec AROMA

1. Installation de la ROM
  2. Dans AROMA Installer, sélectionnez "Custom Installation"
  3. Choisissez en fonction de vos goûts
  4. Quand AROMA installer a fini, décochez l'option Reboot now
  5. Wipe Dalvik Cache
  6. Fix Permissions
  7. Wipe Cache Partition
  8. Reboot

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'édite mon premier message j'ai des problèmes avec les apostrophes de tout le post et les quotes..

Corrigé, merci Notepad++...

Edit : Ce qui est bien avec ce type d'installation (sans le wipe data/factory reset) c'est qu'on ne perd que la disposition du bureau préalablement sauvegardée :P

Modifié par Beruk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...