Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

On a de mauvais retours question autonomie sur la dernière version. On attend donc la prochaine version pour pouvoir se prononcer car la c'est pas top.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prochaine version devrait améliiorer tout ça. Pour ma part, je bloque le mobile en 2G et je tiens facilement 2 jours avec une batterie Anker 1900. Donc en 3G ca fait une journée effectivement.

Ah mince, pas cool Xenomorphys, j espére pour toi que tu pourras le ramener a la vie

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère aussi :'(

Je suis déjà à la recherche d'un autre Sensation (normal, XE) ou encore un OneX ou OneS.

J’espère ne pas devoir en reprendre un, le mien fonctionnais nickel chrome et le Sensation est vraiment un chouette Phone!

Quand je l'allume sur le BootLoader, j'ai une Led Rouge qui s'allume en haut à gauche SOUS l’écran

Pas au dessus, vraiment SOUS l’écran! oO

Jamais vue ça!

Et vous?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Xenomorphys, bienvenue au club, alors vire la batterie, carte sd et sim et laisse dans le riz au moins 4 jours !!!

Moi j'ai tenté de décoller l’écran tactile et c'était la m**** surtout que je me suis rendu compte que l'eau est partie après 4-5 jours de séchage je l'ai revendu pour pièces et acheter un XE d'occaz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le dans un sac de riz, ne touche plus au téléphone, tu peux mettre le sac dans un essuie sur le radiateur pas trop chaud ou a proximité ;)

Le riz va absorber toute l'humidité, le mien (mis a part le tactile parce que j'ai déconné) tout fonctionnais, le son, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite de l'alummé "humidifier" peut faire griller des composants, je croise les doigts ! ;)

Sébi, ça donne quoi la Viper 4.1.1 sur le One S ?

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne qu'on attend des correctifs :P Ya des FC pour les widgets de Sense, des soucis avec la gestion du mode économie d'énergie (alors qu'il marche très bien sur le Sensation), etc. Rien de très gênant au quotidien cependant et Jelly Bean est très bien. Je me demande pourquoi les développeurs ne s'empressent pas de tirer partie des notifications avancées tellement elles sont pratiques !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère aussi :'(

Je suis déjà à la recherche d'un autre Sensation (normal, XE) ou encore un OneX ou OneS.

J’espère ne pas devoir en reprendre un, le mien fonctionnais nickel chrome et le Sensation est vraiment un chouette Phone!

Quand je l'allume sur le BootLoader, j'ai une Led Rouge qui s'allume en haut à gauche SOUS l’écran

Pas au dessus, vraiment SOUS l’écran! oO

Jamais vue ça!

Et vous?

lol elle se trouve là ou j'ai mis le rond rouge +- ?

98564920130130083127.png

Alors c'est la led du capteur de proximité ne t'inquiète pas c'est normal, j'ai aussi été étonné qu'elle soit allumée car je n'y avait jamais fait attention avant ^^)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol elle se trouve là ou j'ai mis le rond rouge +- ?

98564920130130083127.png

Alors c'est la led du capteur de proximité ne t'inquiète pas c'est normal, j'ai aussi été étonné qu'elle soit allumée car je n'y avait jamais fait attention avant ^^)

Merci merci :)

J'attend, mais j'ai des doutes sur sa résurrection :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un sait si JB va arriver très prochainement sur la ROM ? Une info? J'ai pas envie de me taper des cinquantaine de pages sur le topic XDA.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Les gars vous faite pas beaucoup de recherche.. Team venom a un blog.. ici: http://venomroms.com...ums/content.php

Tout les nouvelles sont disponible.. : Currently Supported Devices ICS

(Will the device be updated to JellyBean?)

  • One S - Yes
  • One X - Yes
  • One XL - Yes
  • Evo 4G LTE - Yes
  • Incredible 4G LTE - Yes (only if Verizon updates to JB)
  • Evo 3D CDMA - Undecided
  • Evo 3D GSM - Undecided
  • Rezound - Undecided
  • Sensation - Undecided
  • Desire HD - Undecided
  • Desire S - Unlikely
  • Desire Z/G2 - Unlikely
  • Incredible 2 - Unlikely
  • Incredible S - Unlikely
  • MyTouch 4G - Unlikely

Donc comme vous voyez.. Le sensation et d'autres modèle sont pas prévue pour JB.. du moin pas encore.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'ils vont le faire!

JB à l'air de fonctionner vraiment bien sur Sensation, alors, je pense qu'il nous ferons ce plaisir!

Surtout que, depuis 4 ans, sous Android avec mon Hero, la ViperS ROM est la plus aboutie, fluide et stable que j'ai connu!

Ça me ferais chier de ne plus l'avoir :s

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j avais vu la liste que tu viens de poster, j avais meme poster la meme chose sur ce forum. Mais on demande quand meme si la communauté n'a pas des ptites infos sur une potentielle ROM JB.

Si le OneS trouve une version stable et abouti je pense que le Sensation aura la MAJ, Enfin on verra.

N empeche que ca fait longtemps qu on est en 1.6.3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...