Ifkay Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 La journée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 pareil, mais pas plus avec jeux, surf 3g quelques sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 On a de mauvais retours question autonomie sur la dernière version. On attend donc la prochaine version pour pouvoir se prononcer car la c'est pas top. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas de bol! La Sensation est tombé dans l'eau :'( J’espère que le riz vas le ressusciter! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oui la prochaine version devrait améliiorer tout ça. Pour ma part, je bloque le mobile en 2G et je tiens facilement 2 jours avec une batterie Anker 1900. Donc en 3G ca fait une journée effectivement. Ah mince, pas cool Xenomorphys, j espére pour toi que tu pourras le ramener a la vie Modifié 29 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) J’espère aussi :'( Je suis déjà à la recherche d'un autre Sensation (normal, XE) ou encore un OneX ou OneS. J’espère ne pas devoir en reprendre un, le mien fonctionnais nickel chrome et le Sensation est vraiment un chouette Phone! Quand je l'allume sur le BootLoader, j'ai une Led Rouge qui s'allume en haut à gauche SOUS l’écran Pas au dessus, vraiment SOUS l’écran! oO Jamais vue ça! Et vous? Modifié 29 janvier 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Le riz ca marche, mais faut bien attendre pour qu'il sèche bien et bien l'ouvrir de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Lol Xenomorphys, bienvenue au club, alors vire la batterie, carte sd et sim et laisse dans le riz au moins 4 jours !!! Moi j'ai tenté de décoller l’écran tactile et c'était la m**** surtout que je me suis rendu compte que l'eau est partie après 4-5 jours de séchage je l'ai revendu pour pièces et acheter un XE d'occaz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 laisse le dans le riz quelque jours , sans la batterie, la coque, et la SD et surtout ... ne l'allume pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 m****, je l'ai allumé deux fois :'( Je n'y touche plus jusque Vendredi soir alors :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ah ben c'est moins autonome que les AOSP en général, mais c'est très sympa Pas de bol! La Sensation est tombé dans l'eau :'( J’espère que le riz vas le ressusciter! :'( A m**** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Wé faut éviter de l allumer, et comme c est déja indiqué, laisse le dans le riz un pti moment, histoire que toute l humidité soit aspiré. On croise les doigts pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Laisse le dans un sac de riz, ne touche plus au téléphone, tu peux mettre le sac dans un essuie sur le radiateur pas trop chaud ou a proximité ;) Le riz va absorber toute l'humidité, le mien (mis a part le tactile parce que j'ai déconné) tout fonctionnais, le son, etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le faite de l'alummé "humidifier" peut faire griller des composants, je croise les doigts ! ;) Sébi, ça donne quoi la Viper 4.1.1 sur le One S ? Modifié 29 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ça donne qu'on attend des correctifs :P Ya des FC pour les widgets de Sense, des soucis avec la gestion du mode économie d'énergie (alors qu'il marche très bien sur le Sensation), etc. Rien de très gênant au quotidien cependant et Jelly Bean est très bien. Je me demande pourquoi les développeurs ne s'empressent pas de tirer partie des notifications avancées tellement elles sont pratiques ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J’espère aussi :'( Je suis déjà à la recherche d'un autre Sensation (normal, XE) ou encore un OneX ou OneS. J’espère ne pas devoir en reprendre un, le mien fonctionnais nickel chrome et le Sensation est vraiment un chouette Phone! Quand je l'allume sur le BootLoader, j'ai une Led Rouge qui s'allume en haut à gauche SOUS l’écran Pas au dessus, vraiment SOUS l’écran! oO Jamais vue ça! Et vous? lol elle se trouve là ou j'ai mis le rond rouge +- ? Alors c'est la led du capteur de proximité ne t'inquiète pas c'est normal, j'ai aussi été étonné qu'elle soit allumée car je n'y avait jamais fait attention avant ^^) Modifié 30 janvier 2013 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas de news d'une MAJ de la Rom Viper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 lol elle se trouve là ou j'ai mis le rond rouge +- ? Alors c'est la led du capteur de proximité ne t'inquiète pas c'est normal, j'ai aussi été étonné qu'elle soit allumée car je n'y avait jamais fait attention avant ^^) Merci merci :) J'attend, mais j'ai des doutes sur sa résurrection :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ça va bien ce passé,les chat on neuf vie alors pourquoi pas les Sensation ? :) ... Ok je sort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok merci pour vos réponses par rapport a l'autonomie. Dès que j'ai le temps je la teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sinon quelqu'un sait si JB va arriver très prochainement sur la ROM ? Une info? J'ai pas envie de me taper des cinquantaine de pages sur le topic XDA. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 tres bonne question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Lol Les gars vous faite pas beaucoup de recherche.. Team venom a un blog.. ici: http://venomroms.com...ums/content.php Tout les nouvelles sont disponible.. : Currently Supported Devices ICS (Will the device be updated to JellyBean?) One S - Yes One X - Yes One XL - Yes Evo 4G LTE - Yes Incredible 4G LTE - Yes (only if Verizon updates to JB) Evo 3D CDMA - Undecided Evo 3D GSM - Undecided Rezound - Undecided Sensation - Undecided Desire HD - Undecided Desire S - Unlikely Desire Z/G2 - Unlikely Incredible 2 - Unlikely Incredible S - Unlikely MyTouch 4G - Unlikely Donc comme vous voyez.. Le sensation et d'autres modèle sont pas prévue pour JB.. du moin pas encore. Modifié 31 janvier 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je pense sincèrement qu'ils vont le faire! JB à l'air de fonctionner vraiment bien sur Sensation, alors, je pense qu'il nous ferons ce plaisir! Surtout que, depuis 4 ans, sous Android avec mon Hero, la ViperS ROM est la plus aboutie, fluide et stable que j'ai connu! Ça me ferais chier de ne plus l'avoir :s Modifié 31 janvier 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Wé j avais vu la liste que tu viens de poster, j avais meme poster la meme chose sur ce forum. Mais on demande quand meme si la communauté n'a pas des ptites infos sur une potentielle ROM JB. Si le OneS trouve une version stable et abouti je pense que le Sensation aura la MAJ, Enfin on verra. N empeche que ca fait longtemps qu on est en 1.6.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.