Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Slt les gars, c'est quoi le prob dans le topic, svp ? Je vais faire le nécessaire pour la maj et faire en sorte d'être plus réactif pour mieux vous aider.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Slt les gars, c'est quoi le prob dans le topic, svp ? Je vais faire le nécessaire pour la maj et faire en sorte d'être plus réactif pour mieux vous aider.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans le tuto je vois que le firmware préconisé est le Firmware RUU 3.32.401.XXX moi j'ai le 3.33 Universel ... et je n'ai pas de soucis apparent ... est-ce que c'est mieux de repasser sur le 3.32 ?

Pour le moment aucuns soucis sous la Viper 1.6.2 :)

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi. J'essaie de mettre à jour en fonction de mes dispo. Désolé si ça vous perturbe quelque peu.

Du coup, je me suis abonné sur tapatalk au topic sur csa pour être sûr de rien louper.

En plus, je passe prochainement sur one x+ mais je garde mon sensation. Je n"abondonnerai pas ce topic

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

@praxbe : Perso, j'en sais rien. Je pense que sebi11 pourra te filer de plus amples tuyaux à ce sujet comme d'habitude.

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , j'ai pas de retour haptique , le seul retour haptique que j'ai eu c'etait lors de la configuration des comptes juste après le premier boot ... :(

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le retour haptique du clavier, chez moi ça bloque toujours, y'a certainement un truc qui m'échappe dans le paramétrage.

perso pour moi pas de soucis avec ca

tu as bien dans sense input activé retour vibreur ? puis le niveau sur moyen par exemple...

Modifié par frdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...