routmout Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Need ... en cours de dl :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tu as mis a jour la radio aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir, J'ai installé la Charmeleon 5.0.0 il y a 2 jours, puis avec les conseils de l'excellent Poggus, la ViperX v1.0.0 Alors je viens dire aux développeurs, aux gens qui aident, aux conseilleurs, un grand MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Avec le S3, il y a la veille intelligente, je suppose que c'est la caméra qui filme les yeux et s'adapte selon le regard. Il est pas possible d'avoir une bidouille pour avoir ce système? Bonjuor l'autonomie avec ce système B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) j'ai un bug avec la viper plus de 3G; je ne sais pas encore si c'est la nouvelle radio, ou la rom je fais un test mais je viens de restaurer en pkmon et c'est revenu [Edit 1] Radio mise à jour ,pas de problème de 3G [Edit 2] Plus de probleme de 3g, suite a installation sans full wipe fluide aussi, passage sans probleme de pkmon 5.1 a viperS Modifié 2 juillet 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Rom Radio : Ok (j'ai de gros problèmes avec Bouygues en ce moment je ferai un retour fin de semaine) Full Wipe Rom VipersS (oups) : Une merveille, tout fonctionne, encore plus fluide Bravo aux Devs pour leurs boulots !!! Juste un petit soucis je n'ai pas les contacts dans ma synchro de mon compte Google oO et vous ? Modifié 2 juillet 2012 par routmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Routmout, Pourquoi ViperX ? et si la mise à jour ota fonctionne ca va etre top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 La Radio (New radio for this rom: 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M) faut la flasher comme une ROM? Vais passer sur la ViperX suite au retour favorable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non une radio s'installe via le bootloader comme un firmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Après la ROM du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Routmout, Pourquoi ViperX ? et si la mise à jour ota fonctionne ca va etre top Parce que je ne suis pas bien réveille c'est la VipersS ^^ @Xenomorphys moi je flash la radio avant les Wipes et le flash de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non vaut mieux flasher la radio avant la ROM. Mais en théorie ça ne change rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Effectivement si MàJ en OTA possible ca vas etre assez interessant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour ceux qui ont installé la VipersS est-ce que vous voyez "Contacts" dans votre compte de synchro Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) :( moi je n'ai que : - Agenda - Gmail - Google Photos - Internet - Notes - Picasa - Tâches C'est très gênant ... Modifié 2 juillet 2012 par routmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Essaye de réinstaller la ROM sans wipe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je modifie le thread. Quelqu'un peut il me dire si on a la possibilité d'installer un thème classique sense ou s'il faut obligatoirement avoir le thème présenté ? La màj OTA est effectivement très intéressante. Le changelog est tellement énorme que j'en assurerai la traduction plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour la viperS, faut absolument changer la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si c'est recommandé, c'est qu'il faut le faire. Tu peux toujours essayer sans en espérant ne pas avoir de redémarrage intempestif ou de consommation trop importante. De toute façon tu pourras toujours le faire ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Quelqu'un peut il me dire si on a la possibilité d'installer un thème classique sense ou s'il faut obligatoirement avoir le thème présenté ? A priori possible. Pour ma part, j'ai quelques problèmes pour synchroniser mon compte mail hotmail. Parfois ça marche, parfois pas, en wifi ça bloque, en 3G non, mais parfois ni en 3G ni en wifi ça synchronise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Perso j ai aussi ce probleme avec mon compte hotmail.. mais jr l avais deja avec la rom PKM et aussi avec la derniere insertcoin..... Peut etre un prob avec sense 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 sinon es ce possible d'avoir des explications de tous les menus d'install??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Comment ça ? Rien de nouveau qu'avec les kernel bricked ou les rom ordroid, insertcoin, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 certes, mais j'ai jamais eu d'explication sur le choix de certaines options sur le proc... etc etc est-il possible de mettre le menu d'application a la vertical comme avant? le mode vertical depuis sense 4, j'ai du mal. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.