lambda Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour les options, tu peux désactiver ZRAM, après laisse par défaut, ou alors tu peux garder la fréquence max du sensation non xe avec 1188MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 oui pareil chez moi, zram off, sweet off, et frequence max 1266, le reste par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Essaye de réinstaller la ROM sans wipe ;) Merci Sebi ça marche \o/ Que serait ce forum sans toi ? :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Salut à tous ! Est que quelqu’un sait comment faire apparaître les animations Sense de l'horloge météo (nuage,éclaire,brouillard...) lorsque l'on débloque le téléphone , car moi ça ne marche pas avec ViperS , je sais ça ne sert pas à grand chose mais j'apprécie .. Merci d'avance ! Modifié 3 juillet 2012 par snopix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut ! Regarde dans les paramètres de l'application Météo, ou remet ton widget en cochant "animations en plein écran" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci de ta réponse éclaire ! Tu déchires ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pas de quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Retour : La visio avec Skype n'a pas l'aire de fonctionner, la cam ne foncionne pas ... :( EDIT : depuis la mise à jour 1.0.1 ça marche comme sur des roulettes ! Modifié 8 juillet 2012 par snopix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je n'arrive pas à mettre le predictif du dictionnaire en place... est il present chez vous quand vous tapez un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec cette rom. Lorsque que j'arrive sur le bureau il me demande mon code pin (normal évidemment. ^^) mais environ 1 ou 2 min après il refait pareil et sa sans cesse donc je voudrais savoir si c'est dja arriver à quelqu'un et si ça à été résolu. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. Modifié 3 juillet 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) petite question Est on vraiment en android 4.0.4 comme indiqué sur le titre ou 4.0.3 car dans les informations telephone je suis toujours en 4.0.3 bug affichage ou version ? [Edit] trouvé : Based on HTC Ville C2 latest RUU (1.11.401.110) Android 4.0.3 ICS Modifié 3 juillet 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Toujours 4.0.3 normalement. @ Thib : essaye de reflasher la ROM sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai déjà essayer et ça fait toujours la même chose heureusement j'avais fait un nandroid backup de ma rom précédente et j'ai pu la restaurer sans problème et elle ne me demande pas mon code pin tout le temps donc je trouve ça bizarre c'est la première fois que ça me le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 En effet c'est pour le moins curieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Thib, je pense avoir eu le meme probleme que toi.. Moi je n ai pas de code pin, il est desactivé. Mais d un coup je perd le reseau.. plus de reseau du tout, meme en redemarrant.. Heureusement, j'avais comme toi un nandroid backup.. Mais bon ca fait deux fois que ca m arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Flash ce matin et ras tout fonctionne bien, par contre le clavier trace ne fonctionne pas (cocher, decocher) il me semblait avoir lus sur ke ne sais plus quel sujet que c'etait un petit fichier a flasher mais je ne trouve plus ou, si quelqu'un pouvait m'éviter une heure de lecture je suis preneur lol ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui sa fait sa d'un coup plus de réseau et bim demande du code pin mais je viens de voir sur le changelog de la dernière insertcoin qu'elle est basé sur un nouveau firmware en 3.33 peut être que sa viens de la il suffit de le flasher pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Moi aussi mais c'est lors de l'envoie ou reception de mms... edit: pour le problème de mms sur le forum xda il conseille de télécharger http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27668923&postcount=1902 l'installer comme une application normale et hop ça roule (en tout cas pour moi plus de déco réseau) personne ne sait sinon pour le clavier trace? Modifié 3 juillet 2012 par reiasran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai déjà essayer et ça fait toujours la même chose heureusement j'avais fait un nandroid backup de ma rom précédente et j'ai pu la restaurer sans problème et elle ne me demande pas mon code pin tout le temps donc je trouve ça bizarre c'est la première fois que ça me le fait. J'ai eu ce souci (la solution est de passer en mode avion), mais pour supprimer le problème: super wipe puis installation fraiche. J'avais fait ça pour l'ordroid 9.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon je pense avoir trouver le probleme pour les pertes de reseaux... C'est a chaque fois qu'on recoit ou envoi un mms... Je vais essayer le fix qui a sur xda et vois tient au jus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 arf, ben voilas apres 24H d'utilisation avec une bonne ressentie pour cette ROM, j'ai le probleme de reseau aussi ! demande du code PIN incessante ! le tel est devenus totalement inutilisable ( bon sauf en mode avion...) Esperons qu'une solution sera trouvé tres tres rapidement... ou alors je repasse en insertcoin , vus que le devellopement est repris... m'ais j'aimais bien cette histoire de MàJ en OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 As tu essayer d'envoyer un mms? Ou recu un.. Moi le pb est resolu en installant le fix.. :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1671547&page=339 Le post 3388, message.apk a installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 problème résolu aussi pour moi grâce a cette apk B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je viens enfin de terminer le dl de cette rom, avant d'essayer, j'aimerai bien avoir le md5, je le trouve pas ici, ni sur xda. ( MD5 Sum Rom: 49ed5d51e6ed3a77e7e38872aa8824f5 ) Comme j'arrive de la Ordroid 9.0.0 il faut que je flashe un nouveau firmwire ? ( si nouveau il y a bien sur, pcq normalement j'ai le dernier là) EDIT mon md5 : f65d55d8d491f008117d9443cad72f43 Quelqu'un peut m'aidé un peu là ? Modifié 4 juillet 2012 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 non il faut juste mettre la rom soit par dessus sans full, soit evidement avec un bon full wipe pour etre plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.