Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

apres pas mal d hésitation au vu des derniers post concernant la maj 1.1.0 j ai tout de meme updater

avec le Firmware 3.33.401.106 et le kernel Faux123 008-V5 que du bonheur je la trouve encore plus fluide et ma batterie tient la journée comme d hab B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai cconstaté un petit soucis, lorque je veut telecharger une photo recue par mms, il me dit d inserer une arte sd, alors que pour toutes les autres applications je n ai aucun souci.

Sauriez vous si il y a une solution, suis-je le seul a avoir constaté ce bug?.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses

J ai effectivement la viper, j utilise l' application par défaut pour les messages, elle me convient parfaitement et j ai dejà redemarré je ne sais combien de fois mon tel avec ou sans la carte sd, reinseré la sd apres le demarrage...

Je n avais pas pensé à la formater puisque je pouvais y acceder avec les logiciels d explorations et qu elle fonctionne avec les autres applications comme la galerie, titanium, root eplorer.. Je vais la formater et je vous tiendrai au courant. Merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec une autre carte, mais il est peut probable que ce soit ça.

As tu essayé de démarré le téléphone sans carte, faire la manip pour le mms, puis re démarré avec la carte cette fois ci?

Je viens d'essayer (clique long sur l'image, enregistrer) et ça marche avec la messagerie HTC. Mais j'utilise Gosms habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personellement j avais deja eu ce probleme plusieurs fois avec plusieures ROM differentes (sans doute du a TB dans mon cas) quand j avais mon Sensation, pour le resoudre:

quand j'etais sur le mms avec la photo j'entrais dans les parametres puis decochais et recochais toutes les options (accusés de reception etc...), quel est le rapport ? je sais pas... mais ca fonctionnait apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour desolé pour la réponse tardive, pas mal de boulot ces derniers temps et pas trop le temps de m occuper de mon tel.

@ nico-Goku merci pour la solution je la retiens, et Lambda merci mais quand j ai installé la rom 1.1.0 je suis reparti de 0, sans restauration avec TB justement pour eviter les problemes de compatibilités.

Alors mon probleme s est résolu tout seul !!!!!

Explication:

Lundi toujours pareil impossible d enregistrer des photos depuis les mms mais possibilité d envoyer des pieces depuis la galerie, devant un beau paysage je decide de le photographier pour l envoyer à ma femme, l appareil s est figé en mode appareil photo pendant quelques longues secondes et il a buggé, le tel a redemarré et redemandé mon code pin et abracadabra je peux de nouveau enregistrer depuis les mms!!!!

Dés que j ai le temps je fais une sauvegarde de ma carte sd, la formate, sauvegarde de mes applications et données importantes et je referai une installation propre la rom.

Merci encore de vôtre gentillesse et pour le temps perdu à m aider à trouver une solution.

Bonne journée à tous :)

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi comme paramètre pour avoir une bonne battery life et une fluidité correcte ?

J'ai essayé plusieurs gouverneur et plusieurs fréquence mais la rom n'est pas très fluide et surtout ma batterie fond comme neige au soleil dès que j'utilise mon téléphone (ça descend de deux en deux bizarrement...)

Et dèsfois, ça reste bloqué à un pourcentage pendant 20min alors que j'utilise le téléphone... et ensuite ça dégringole :(

J'ai le kernel par défaut çad le bricked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème que toi Nyana69 alors qu'au début la ROM était fluide et pas trop gourmande.

Je pense qu'il y a un bug quelque part et le seul moyen de le résoudre est de faire un full wipe et de recommencer de 0.

J'espère que les dev vont trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins le même problème pour moi... Ca fait à peu près un mois que j'utilise ViperS, donc la dernière version direct. Au départ, aucun souci, et je l'aime beaucoup car on peut la rendre jolie à souhait.

Mais depuis 2 semaines, la batterie tient de moins en moins, dès que j'utilise mon téléphone ça tombe très vite... Depuis 10 jours environ, c'est critique et c'est de pire en pire. Au point où j'en suis, quand je le débranche, il tient environ 10mn avant de s'éteindre, et je peux même pas le rallumer si je le rebranche pas. Il s'éteint donc un paquet de fois par jour, je le débranche presque plus...

J'avais le Bricked comme kernel, du coup j'ai testé le Faux qui était recommandé puis le Sebastian, mais rien n'y fait :emo_im_undecided:

Vu que j'ai une vieille flemme de tout reparamétrer, je me sens pas de tenter le Wipe, et je croise les doigts pour qu'ils fassent une MAJ très très vite parce que j'ai pas non plus envie de changer de ROM (ce qui devient plus qu'urgent, du coup...)

Enfin si quelqu'un a une idée je suis preneuse !

Modifié par Mow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ installée... Toujours le même problème, il s'est éteint à 60% de batterie, et quand je l'ai rallumé il n'indiquait plus que 3%... Pfff !

(Ce qui fait qu'il a tenu environ 2h une fois débranché)

Modifié par Mow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou d'affichage, le Sensation gère très mal les redémarrages.

Comment ça ? Tu veux dire par rapport au niveau réel de batterie ? Parce que bon, qu'il s'éteigne quand il est à 60% ou qu'il soit à 3% de batterie après 2h, dans les deux cas c'est anormal... :(

Yep Androboy, j'ai fait tous les wipes pour la MAJ, et j'avais fait le battery calibration avant ça, puis après. Mais bon, est-ce vraiment utile de "recalibrer" si de toute façon le % de batterie affiché est incorrect...?

Et pareil avec les 3 kernels, Bricked, Faux 008b9 et Sebastian...

Je comprends pas trop pourquoi ça le fait vu qu'au début je n'avais aucun problème, et là avec la MAJ j'ai même pas réinstallé mes applis, j'ai fait un full wipe et tout, donc il ne devrait pas trop y avoir d'avatar...

(Merci de vos réponses en tout cas)

Modifié par Mow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...