Aller au contenu

HTC Legend Débridé de la ROM SFR !!! Version HTC Officielle 1.31.405.4

vikingvic

Recommended Posts

J'ai la rom 1.23.163.1

J'ai essayé une première fois avec la 2GO livrée d'origine et une seconde fois avec une autre carte mais le résultat était le même.

Je pense pourtant avoir bien suivi ton tuto.

Juste une précison, j'ai essayé en dézippant goldcard.img et une fois sans dézipper car les lignes de codes ne sont pas les mêmes dans les deux cas. mais bon, même résultat !

Modifié par fredchris92

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai installé HTC Sync mais mon mon Legend n'arrive pas à detecter HTCSync "Impossible de trouver HTCSync sur votre PC ....."

Est ce important pour la suite?

Merci de votre aide :)

Oui il faut que ton téléphone détecte HTC sync sinon tu ne peux pas flasher. Après il faut que tu coches brancher en lecteur de disque et non htc sync sur le téléphone

J'ai la rom 1.23.163.1

J'ai essayé une première fois avec la 2GO livrée d'origine et une seconde fois avec une autre carte mais le résultat était le même.

Je pense pourtant avoir bien suivi ton tuto.

Juste une précison, j'ai essayé en dézippant goldcard.img et une fois sans dézipper car les lignes de codes ne sont pas les mêmes dans les deux cas. mais bon, même résultat !

Il ne faut pas dezipper le fichier goldcard apres tu dois faire une erreur de manip en utlisant le logiciel hexadecimal il faut choisir removable disk dans physycal disk si je me souviens bien

J'ai retenté avec une autre microSD de 2Go, le résultat est identique, "la carte est endommagée". Résultat, je ne peux pas me connecter en mode stockage tant que je n'ai pas reformaté la carte.

L'offset dans HexEditor a-t-il une importance ?

J'ai retenté avec une autre microSD de 2Go, le résultat est identique, "la carte est endommagée". Résultat, je ne peux pas me connecter en mode stockage tant que je n'ai pas reformaté la carte.

L'offset dans HexEditor a-t-il une importance ?

Si il e dit carte endommagé c'est que effectivement tu rates une manip quelque part. Comme dit avant il faut surtout faire attention dans Hexeditor de bien cocher la case removable disk qui est normalement tout en bas parmi le choix qui concerne les disue durs installés sur ton ordi. C'est le dernier choix qui se trouve dans PHYSICALS DISK quand tu fais open disk. Ce n'est pas la carte SD qui apparait dans LOGICALS DISK qui apparait qu'il faut choisir. Fait attention c'est bien la même carte mais cela change le résultat

Modifié par tigrou85

J'essaie de refaire la manip mais je n'ai plus "Removable Disk", j'ai "Removable Disk1" et je n'ai plus les lignes 00000000 à 00000170, ca va jusque ......80 et ensuite j'ai d'autres chifrres et numéros, je ne peux donc plus suivre la manip décrite dans le tuto. Une idée ??

Merci

J'essaie de refaire la manip mais je n'ai plus "Removable Disk", j'ai "Removable Disk1" et je n'ai plus les lignes 00000000 à 00000170, ca va jusque ......80 et ensuite j'ai d'autres chifrres et numéros, je ne peux donc plus suivre la manip décrite dans le tuto. Une idée ??

Merci

Déjà tu as quel rom la 1.23 ? Ensuite quels sont le chiffres que tu as après si tu peux mettre des copies d'ecran se sera bien

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu qu'elle apparaissait dans les 2 choix !!!!

bon bah à priori ça marche maintenant

J'ai retenté avec une autre microSD de 2Go' date=' le résultat est identique, "la carte est endommagée". Résultat, je ne peux pas me connecter en mode stockage tant que je n'ai pas reformaté la carte.

L'offset dans HexEditor a-t-il une importance ?[/quote']

Si il e dit carte endommagé c'est que effectivement tu rates une manip quelque part. Comme dit avant il faut surtout faire attention dans Hexeditor de bien cocher la case removable disk qui est normalement tout en bas parmi le choix qui concerne les disue durs installés sur ton ordi. C'est le dernier choix qui se trouve dans PHYSICALS DISK quand tu fais open disk. Ce n'est pas la carte SD qui apparait dans LOGICALS DISK qui apparait qu'il faut choisir. Fait attention c'est bien la même carte mais cela change le résultat

J'ai eu le problème après la mise à jour OTA, ya moyen de revenir à la dernière version ?

[EDIT] après avoir recommencé toute la manipulation depuis le début, j'ai retrouvé le wifi ;-)

mais du coup, je n'ose plus faire la maj...

Modifié par areicko

J'ai eu le problème après la mise à jour OTA, ya moyen de revenir à la dernière version ?

[EDIT] après avoir recommencé toute la manipulation depuis le début, j'ai retrouvé le wifi ;-)

mais du coup, je n'ose plus faire la maj...

Salut à toi, as tu reessayé le flashage en 1.31 ??

Le lien : http://revskills.de/pages/goldcard.html

Ne fonctionne pas chez moi... Any solutions!?

En effet, je viens de vérifié, il ne fonctionne plus...... J'espère que ce n'est qu'une coupure passagère.... Je n'ai trouvé aucun autre site permettant de générer des goldcard gratuitement....... Au pire, si vous êtes pressé vous pouvez acheter le logiciel de PSAS de revskills à 30 € pour établir vos goldcard......

Je vous conseille d'attendre un peu pour vérifier que la page se ne réactive pas.....

J'ai retenté, ça crashe le wifi...

Désolé, je ne comprends pas pourquoi ton tel crashe avec le WIFI, je te conseillerai d'appeler HTC pour comprendre.

les 2, aucun ne change quoi que ce soit...

Apparemment certaine personnes ont eu le probleme et après avoir fait la mise à jour puis mis le téléphone en mode avion et avoir réactiver le téléphone le wi fi est revenu.

Bonjour,

Qu'apporte cette manip?

J'ai le HTC Legend depuis ce we avec la version 1.32 et un forfait 3G+ (sans FI)

Merci

Bonjour à toi, alors si tu as la version 1.32 le seul changement qui existe est la personnalisation SFR. Donc en résumé il n'y aura aucun changement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...