fredchris92 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) J'ai la rom 1.23.163.1 J'ai essayé une première fois avec la 2GO livrée d'origine et une seconde fois avec une autre carte mais le résultat était le même. Je pense pourtant avoir bien suivi ton tuto. Juste une précison, j'ai essayé en dézippant goldcard.img et une fois sans dézipper car les lignes de codes ne sont pas les mêmes dans les deux cas. mais bon, même résultat ! Modifié 1 mai 2010 par fredchris92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Oui c'est pour ça que j'ai mis début de semaine et pas lundi précisement , ceci dit Paul est plutôt sérieux en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Moi j'ai installé HTC Sync mais mon mon Legend n'arrive pas à detecter HTCSync "Impossible de trouver HTCSync sur votre PC ....."Est ce important pour la suite? Merci de votre aide :) Oui il faut que ton téléphone détecte HTC sync sinon tu ne peux pas flasher. Après il faut que tu coches brancher en lecteur de disque et non htc sync sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai la rom 1.23.163.1J'ai essayé une première fois avec la 2GO livrée d'origine et une seconde fois avec une autre carte mais le résultat était le même. Je pense pourtant avoir bien suivi ton tuto. Juste une précison, j'ai essayé en dézippant goldcard.img et une fois sans dézipper car les lignes de codes ne sont pas les mêmes dans les deux cas. mais bon, même résultat ! Il ne faut pas dezipper le fichier goldcard apres tu dois faire une erreur de manip en utlisant le logiciel hexadecimal il faut choisir removable disk dans physycal disk si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai retenté avec une autre microSD de 2Go, le résultat est identique, "la carte est endommagée". Résultat, je ne peux pas me connecter en mode stockage tant que je n'ai pas reformaté la carte. L'offset dans HexEditor a-t-il une importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) J'ai retenté avec une autre microSD de 2Go, le résultat est identique, "la carte est endommagée". Résultat, je ne peux pas me connecter en mode stockage tant que je n'ai pas reformaté la carte. L'offset dans HexEditor a-t-il une importance ? Si il e dit carte endommagé c'est que effectivement tu rates une manip quelque part. Comme dit avant il faut surtout faire attention dans Hexeditor de bien cocher la case removable disk qui est normalement tout en bas parmi le choix qui concerne les disue durs installés sur ton ordi. C'est le dernier choix qui se trouve dans PHYSICALS DISK quand tu fais open disk. Ce n'est pas la carte SD qui apparait dans LOGICALS DISK qui apparait qu'il faut choisir. Fait attention c'est bien la même carte mais cela change le résultat Modifié 1 mai 2010 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'essaie de refaire la manip mais je n'ai plus "Removable Disk", j'ai "Removable Disk1" et je n'ai plus les lignes 00000000 à 00000170, ca va jusque ......80 et ensuite j'ai d'autres chifrres et numéros, je ne peux donc plus suivre la manip décrite dans le tuto. Une idée ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'essaie de refaire la manip mais je n'ai plus "Removable Disk", j'ai "Removable Disk1" et je n'ai plus les lignes 00000000 à 00000170, ca va jusque ......80 et ensuite j'ai d'autres chifrres et numéros, je ne peux donc plus suivre la manip décrite dans le tuto. Une idée ??Merci Déjà tu as quel rom la 1.23 ? Ensuite quels sont le chiffres que tu as après si tu peux mettre des copies d'ecran se sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu qu'elle apparaissait dans les 2 choix !!!! bon bah à priori ça marche maintenant J'ai retenté avec une autre microSD de 2Go' date=' le résultat est identique, "la carte est endommagée". Résultat, je ne peux pas me connecter en mode stockage tant que je n'ai pas reformaté la carte. L'offset dans HexEditor a-t-il une importance ?[/quote'] Si il e dit carte endommagé c'est que effectivement tu rates une manip quelque part. Comme dit avant il faut surtout faire attention dans Hexeditor de bien cocher la case removable disk qui est normalement tout en bas parmi le choix qui concerne les disue durs installés sur ton ordi. C'est le dernier choix qui se trouve dans PHYSICALS DISK quand tu fais open disk. Ce n'est pas la carte SD qui apparait dans LOGICALS DISK qui apparait qu'il faut choisir. Fait attention c'est bien la même carte mais cela change le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bon... j'ai flashé et mis à jour, pas de problèmes. Mais je n'ai plus le wifi !! "impossible de lancer le wi-fi" dans les paramètres sans fil et réseaux. Quelqu'un a une idée/solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Euh là je colle car pour moi pas de probleme essaie de faire un reset du tel dans les parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai déjà tenté... Euh là je colle car pour moi pas de probleme essaie de faire un reset du tel dans les parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) J'ai eu le problème après la mise à jour OTA, ya moyen de revenir à la dernière version ? [EDIT] après avoir recommencé toute la manipulation depuis le début, j'ai retrouvé le wifi ;-) mais du coup, je n'ose plus faire la maj... Modifié 1 mai 2010 par areicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai eu le problème après la mise à jour OTA, ya moyen de revenir à la dernière version ?[EDIT] après avoir recommencé toute la manipulation depuis le début, j'ai retrouvé le wifi ;-) mais du coup, je n'ose plus faire la maj... Salut à toi, as tu reessayé le flashage en 1.31 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai retenté, ça crashe le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Tu actives comment en passant par le menu parametre ou bien par un widget particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 les 2, aucun ne change quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Le lien : http://revskills.de/pages/goldcard.html Ne fonctionne pas chez moi... Any solutions!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Le lien : http://revskills.de/pages/goldcard.htmlNe fonctionne pas chez moi... Any solutions!? En effet, je viens de vérifié, il ne fonctionne plus...... J'espère que ce n'est qu'une coupure passagère.... Je n'ai trouvé aucun autre site permettant de générer des goldcard gratuitement....... Au pire, si vous êtes pressé vous pouvez acheter le logiciel de PSAS de revskills à 30 € pour établir vos goldcard...... Je vous conseille d'attendre un peu pour vérifier que la page se ne réactive pas..... J'ai retenté, ça crashe le wifi... Désolé, je ne comprends pas pourquoi ton tel crashe avec le WIFI, je te conseillerai d'appeler HTC pour comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 les 2, aucun ne change quoi que ce soit... Apparemment certaine personnes ont eu le probleme et après avoir fait la mise à jour puis mis le téléphone en mode avion et avoir réactiver le téléphone le wi fi est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biweek Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Hello Le lien pour la goldcard c'est pas ça ? http://psas.revskills.de/?q=goldcard Moi je peux rien faire car je suis Mac OS. et pas de HTC Sync. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) HelloLe lien pour la goldcard c'est pas ça ? http://psas.revskills.de/?q=goldcard Moi je peux rien faire car je suis Mac OS. et pas de HTC Sync. A+ Super merci pour le nouveau lien !!! Je le change tout de suite dans le tuto !! Essaye de trouver un pc pour faire la manip :p Modifié 2 mai 2010 par vikingvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Yaah c'est cool, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Qu'apporte cette manip? J'ai le HTC Legend depuis ce we avec la version 1.32 et un forfait 3G+ (sans FI) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour,Qu'apporte cette manip? J'ai le HTC Legend depuis ce we avec la version 1.32 et un forfait 3G+ (sans FI) Merci Bonjour à toi, alors si tu as la version 1.32 le seul changement qui existe est la personnalisation SFR. Donc en résumé il n'y aura aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.