Malcolm Z Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) T'en n'a pas marre de raconter connerie sur connerie??? Tu ne sors aucune source... et quand tu fais l'effort de suivre un minimum ce qui est annoncé pour le SXS que tu hais tant, sur XDA on annonce que JB serait Andro 4.1 soit une évolution comme à l'époque du passage d'Eclair à Froyo puis à GB et le matos embarqué dans le SXS n'est nullement handicapant!! Va faire un tour ailleurs... tu pollues ce thread de tes mauvaises ondes avec des mensonges... des on-dits... des avis persos intransigeant! m****... y a pas de modo ici ou quoi? Tu voudrais que tout le monde soit en faveur du SXS ?Si Xkz ne serait pas dans ce "débat" , la conversation serait totalement fermé et on tournerait en rond à faire l'éloge du SXS. De plus à dire qu'il ne fait que raconter des conneries et qu'il ne justifie pas ces messages par des arguments , alors argumente le fait qu'il dit des conneries et on en reparlera :) Sony Xperia P, Sony Xperia Set le Sony Xperia U Selon la toute dernière rumeur, Sony pourrait annoncé coup sur coup les Xperia Z, Xperia C, Xperia E et Xperia Y. Le Sony Xperia Z serait le nouveau « fer de lance » de la marque nippone avec une architecture Qualcomm Snapdragon S4 quadruple coeur, un écran OLED ainsi qu’un appareil photo équipé du capteur du compact Cyber-shot série T. Bref, c’est une grosse rumeur. Il compte sortir combien de smartphone Sony cette année ? Là ça devient du n'importe quoi , encore si il ne sortait que le Xperia Z comme fleuron de la marque , que le Xperia S serait une sorte de second fleuron à l'image du One S pour HTC et on fait suivre les P,U et Sola et on s'arrête là. A quoi bon sortir 20 smartphones si c'est pour finalement en vendre que 3 ou 4 parmi ces 20 smartphones ? Modifié 16 juin 2012 par Malcolm Z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Tu voudrais que tout le monde soit en faveur du SXS ? Si Xkz ne serait pas dans ce "débat" , la conversation serait totalement fermé et on tournerait en rond à faire l'éloge du SXS. De plus à dire qu'il ne fait que raconter des conneries et qu'il ne justifie pas ces messages par des arguments , alors argumente le fait qu'il dit des conneries et on en reparlera :) Aie mes yeux...tu es fâché avec la langue française! ^_^ Je n'en ai absolument rien à faire des gens qui ne sont pas en faveur (comme tu dis!) du SXS. Je ne pense pas que tu as suivi la discussion là?! Si tu es content du débat... ne te plains pas que j'y participé!! :P Bref... de toute façon ça fait environ 5 pages qu'il n' a plus de débat... et au final je suis d'accord avec xkz quant au passage à JB qui serait juste une itération supplémentaire sans grands ajouts et donc la version 4.1! Modifié 16 juin 2012 par frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Oui enfin ça fait aussi environ 5 pages que tu es dans ta croisade ayant pour but de me les hacher menu, coïncidence ? ;) Sony Xperia P, Sony Xperia S et le Sony Xperia U Selon la toute dernière rumeur, Sony pourrait annoncé coup sur coup les Xperia Z, Xperia C, Xperia E et Xperia Y. Le Sony Xperia Z serait le nouveau « fer de lance » de la marque nippone avec une architecture Qualcomm Snapdragon S4 quadruple coeur, un écran OLED ainsi qu’un appareil photo équipé du capteur du compact Cyber-shot série T. Bref, c’est une grosse rumeur. Et ça serait donc le S4 pro en version quatre coeur et non le S4 (qui ne compte aucun CPU quatre coeurs), ça serait parfait car la consommation générale serait moindre (par rapport aux S3) grâce à une gravure plus fine (on passe sur du 28nm) mais aussi parfait car il y aura un Adreno 320 qui selon les premiers leak est au même niveau de performances que le SGX543MP2 (enfin!) pour une consommation plus faible. Par contre, oui c'est une rumeur car les APQ8064 ne sont pas encore en production (ils ne sont même pas encore officiellement annoncés). La sortie de ce Xperia Z serait donc je pense en 2013 si c'est bien ce SoC à l'intérieur. C'est pour cela que je pense plutôt au MSM8260A (le même que le HTC One S) ou peut-être le S4 pro en version double coeur (MSM8960 p). Modifié 16 juin 2012 par Xkz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Lol... non pas du tout!! J'étais surtout en croisade contre l'appellation "moyen de gamme"!! ^_^ Du coup de quoi on va parler pour se battre maintenant? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Aie mes yeux...tu es fâché avec la langue française! ^_^ Je n'en ai absolument rien à faire des gens qui ne sont pas en faveur (comme tu dis!) du SXS. Je ne pense pas que tu as suivi la discussion là?! Si tu es content du débat... ne te plains pas que j'y participé!! :P Tu dis n'en avoir rien à faire des gens critiquant le SXS mais lorsque une personne critique un SXS , tu te mets à le critiquer à chaque message qu'il poste sans même placer un seul argument. Alors je te le redemande , as-tu des arguments pour affirmer que le Xkz dit des conneries ? Si tu n'en as pas , passons et reparlons du SXS en lui-même.De plus , tu dis qu'il n'y a plus de débat mais tu en es la principal cause ! N'y voit aucun jugement péjoratif , je ne prends absolument pas un air condescendant :) Et là je suis toujours fâché avec la langue française ? ^^ Modifié 16 juin 2012 par Malcolm Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Lol... désolé pour la langue française mais le "si je serais" faisait mal!! ^_^ Et comme je venais de le signaler gentiment... je n'ai rien contre les gens qui n'aiment pas le SXS: je ne suis pas payé par Sony! :P Je n'étais juste pas d'accord qu'on parle de "moyen de gamme" et mes "arguments" se trouvent 2-3 pages avant, je te laisse les relire Définition d'écran 1280x720: quel smartphone avait ça en 2011? Résolution de 342 ppi: quel smartphone avait ça en 2011? 32go embarqué: quel smartphone avait ça en 2011? APN de 12mp: quel smartphone avait ça en 2011? GPS + Glonass: quel smartphone avait ça en 2011? NFC: quel smartphone avait ça en 2011? Voilà... juste quelques exemples qui montrent qu'une fois de plus le seul gros "manque" du SXS est... ICS! Voici les arguments que j'avais donné et auxquels depuis il a été répondu! Pour revenir au sujet, si JB est la branche 4.1, cela nous donnerait une belle marge de manoeuvre ensuite pour recevoir de bonnes roms de la communauté puisque qui dit branche 4.*, signifierait je suppose un maintien de l'utilisation de la branche 3.* du kernel!! Il faut vraiment recevoir la MAJ de Sony pour que notre jouet devienne un vrai... jouet!! :D Modifié 16 juin 2012 par frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Courage c'pour bientôt ! :D Je l'espère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Oui enfin ça fait aussi environ 5 pages que tu es dans ta croisade ayant pour but de me les hacher menu, coïncidence ? ;) Et ça serait donc le S4 pro en version quatre coeur et non le S4 (qui ne compte aucun CPU quatre coeurs), ça serait parfait car la consommation générale serait moindre (par rapport aux S3) grâce à une gravure plus fine (on passe sur du 28nm) mais aussi parfait car il y aura un Adreno 320 qui selon les premiers leak est au même niveau de performances que le SGX543MP2 (enfin!) pour une consommation plus faible. Par contre, oui c'est une rumeur car les APQ8064 ne sont pas encore en production (ils ne sont même pas encore officiellement annoncés). La sortie de ce Xperia Z serait donc je pense en 2013 si c'est bien ce SoC à l'intérieur. C'est pour cela que je pense plutôt au MSM8260A (le même que le HTC One S) ou peut-être le S4 pro en version double coeur (MSM8960 p). Je pense aussi que ça sera pour 2013, car il y a de gros problème de stock sur le S4 en 28. Ce qui m'a fait te poser la question sur le placement du One S vu qu'il a désormais le même processeur que nous? Lol... désolé pour la langue française mais le "si je serais" faisait mal!! ^_^ Et comme je venais de le signaler gentiment... je n'ai rien contre les gens qui n'aiment pas le SXS: je ne suis pas payé par Sony! :P Je n'étais juste pas d'accord qu'on parle de "moyen de gamme" et mes "arguments" se trouvent 2-3 pages avant, je te laisse les relire Voici les arguments que j'avais donné et auxquels depuis il a été répondu! Pour revenir au sujet, si JB est la branche 4.1, cela nous donnerait une belle marge de manoeuvre ensuite pour recevoir de bonnes roms de la communauté puisque qui dit branche 4.*, signifierait je suppose un maintien de l'utilisation de la branche 3.* du kernel!! Il faut vraiment recevoir la MAJ de Sony pour que notre jouet devienne un vrai... jouet!! :D Il y a eu pas mal de nouveauté du coté du noyau linux (beaucoup d'optimisation et le support d'android, un signe?), j'espère que cette fois android tournera sous le dernier noyau (3.4.2). "Les si n'aime pas les rai!" Une des rares règles que je connais^^ Courage c'pour bientôt ! :D Je l'espère.. Lundi d'après K900, je serai en philo! Modifié 16 juin 2012 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Une bonne chose serait que les constructeurs libèrent systématiquement les specs de leur kernel pour laisser Cyano et autres moddeurs travailler sur nos appareils!! Et en effet l'intégration d'éléments d'Android dans la branche 3 permet de rêver: l'exemple de Ubuntu for Android est là!! :D Samsung donne le code source de ses kernels depuis le S2 si je ne m'abuse et cela permet une exposition au niveau des geeks qui sont un vecteur important de la pub et qui poussent leurs connaissances vers ce genre de matos!! +1 pour le S4 Pro... le prochain fer de lance de Sony devrait l'intégrer (je croise les doigts!). L'actuel S4 en rupture de stock (cf. le HTC One S vendu discrètement avec du S3!) montre en tous les cas que Sony a bien fait de se "contenter" de "l'antique" S3! Modifié 16 juin 2012 par frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 d'où vous tenez que le htc one s est vendu avec un s3 en discrétion ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Une bonne chose serait que les constructeurs libèrent systématiquement les specs de leur kernel pour laisser Cyano et autres moddeurs travailler sur nos appareils!! Et en effet l'intégration d'éléments d'Android dans la branche 3 permet de rêver: l'exemple de Ubuntu for Android est là!! :D Samsung donne le code source de ses kernels depuis le S2 si je ne m'abuse et cela permet une exposition au niveau des geeks qui sont un vecteur important de la pub et qui poussent leurs connaissances vers ce genre de matos!! +1 pour le S4 Pro... le prochain fer de lance de Sony devrait l'intégrer (je croise les doigts!). L'actuel S4 en rupture de stock (cf. le HTC One S vendu discrètement avec du S3!) montre en tous les cas que Sony a bien fait de se "contenter" de "l'antique" S3! Ça a toujours été mon argument, les faibles stock du S4 a poussé sony à mettre un S3, et ce choix ce confirme. Mais si la rupture se confirme jusqu'en 2013, le Xperia Z sera pour cette année là, et vu la hiérarchisation à chier que sony est en train de mettre en place, c’est ne bonne nouvelle! d'où vous tenez que le htc one s est vendu avec un s3 en discrétion ? ^^ T'as pas vu mon lien ou tu me cherche?^^ Modifié 16 juin 2012 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tout à fait d'accord!! @Mouths: http://www.pcinpact.com/news/71649-htc-one-s-qualcomm-snapdragon.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour le HTC One S et le Qcomm S3, c'est vérifié ? Enfin de mon côté, rien n'a été annoncé chez les opérateurs français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 PCInpact, c'est quand même sérieux ;) Ils ont l'INpactitude ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui j'ai vu merci les mecs ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 PCInpact, c'est quand même sérieux ;) Ils ont l'INpactitude ! Vive les INpactiens!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je n'étais juste pas d'accord qu'on parle de "moyen de gamme" et mes "arguments" se trouvent 2-3 pages avant, je te laisse les relire Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le SXS ne devrait pas être considéré comme un moyen de gamme mais plutôt comme un haut de gamme et d'ailleurs j'en ai discuté sur 2 pages avec Xkz :)Je trouve que le fait que Htc mette un S3 sur son One S sans le dire à personne est un manque de respect envers ses acheteurs... Ce n'est que mon humble avis mais Sony ,eux , assume totalement le S3 dans le SXS ;) Modifié 16 juin 2012 par Malcolm Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Nous sommes donc d'accords!! Par contre je viens de lire sur le journaldugeek qu'effectivement les rumeurs du S4 dans le xperia Z semblent se confirmer!! (S4 ou S4 Pro... ils ne le disent pas!). Et que ce serait pour 2013... le SXS devrait donc rester en toute logique le flagship de Sony pour cette année!! Il ne lui manque toujours qu'ICS... ^_^ Tout à fait d'accord quant au manque de respect d'HTC avec son S3 "discret": ça rappelle Samsung et son GS2 avec un soc TI!! Ca sent encore les soucis en perspective lors des MAJ de ces modèles "batards"!! Pour le coup... Sony reste jusqu'ici assez "honnête"!! Modifié 16 juin 2012 par frikakwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Ce qui lui assure un bon suivi de la part de Sony , c'est bon à savoir :) On aura le fleuron de la marque avec nous pour un long moment ! Modifié 16 juin 2012 par Malcolm Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tout à fait d'accord quant au manque de respect d'HTC avec son S3 "discret": ça rappelle Samsung et son GS2 avec un soc TI!! Ca sent encore les soucis en perspective lors des MAJ de ces modèles "batards"!! Pour le coup... Sony reste jusqu'ici assez "honnête"!! Le SGSII comprenant le TI OMAP4430 portait un nom de code différent et le nom de code sur le fiche de vente chez un revendeur est obligatoire. Chaque modification HW d'un mobile nécessite un autre nom de code de la part du constructeur, c'est obligatoire. On ne peut passer à travers que pour de petites modifications, ce qui n'est pas le cas ici. Puis si une telle fraude se sait, bonjour la notoriété. ^_^ Et pour le moment, il n'y a aucun dérivé du HTC One S qui est arrivé chez les opérateurs (Orange en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 j'ai envi de penser comme ça que sony sort tous ces mobiles pour innonder le marché , non ? pour que bcp bcp de monde possède un mobile sony c'est juste un sentiment :) ou une connerie laul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Le SGSII comprenant le TI OMAP4430 portait un nom de code différent et le nom de code sur le fiche de vente chez un revendeur est obligatoire. Chaque modification HW d'un mobile nécessite un autre nom de code de la part du constructeur, c'est obligatoire. On ne peut passer à travers que pour de petites modifications, ce qui n'est pas le cas ici. Puis si une telle fraude se sait, bonjour la notoriété. ^_^ Et pour le moment, il n'y a aucun dérivé du HTC One S qui est arrivé chez les opérateurs (Orange en tout cas). Certainement parce qu'ils ont encore des stocks. Les stocks de S4 sont épuisé, mais je pense que HTC a eu le temps d'en produire un paquet avant la pénurie quand même. Je pense que d'ici un mois il faudra se poser la question en achetant un One S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierPrime Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Si Sony ne sort pas encore ICS c'est surement pour que les lycéens ne soit pas perturbés avant le bac par un joujou trop parfait qui les empêcheraient de réviser :) j'ai envi de penser comme ça que sony sort tous ces mobiles pour innonder le marché , non ? pour que bcp bcp de monde possède un mobile sony c'est juste un sentiment :) ou une connerie laul C'est possible, étant donné que c'est comme ça que samsung a réussi à s'imposer. Cependant Samsung faisait également beaucoup de pub, ce qui n'est pas le cas de Sony. Modifié 16 juin 2012 par olivierPrime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas en France en tout cas. Beaucoup de modèles étaient et sont toujours réservés à la vente par des opérateurs américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierPrime Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Il suffit de regarder dans n'importe quel magasin, la marque qui prend le plus de place est Samsung, et encore c'est rien par rapport à il y a 3ans avec les samsung player star, player style, etc Modifié 16 juin 2012 par olivierPrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts