Aller au contenu

[INFO] LE8 > LEF Première mise à jour, disponible en France


Recommended Posts

Bon, la MAJ a définitivement modifiées la gestion de la RAM :

- Le Système est un peu moins lourd

- Les fuites de RAM ne sont plus. L'OS peu récupérer autant de RAM après 15min ou 12h

- La home n'est plus tuée que si le manque de RAM est vraiment extrême et uniquement après avoir tué toutes les autres apps en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire ça, par contre chez Orange toujours rien sur Kies...

C'est fou qu'il n'y ait pas de mise à jour directement sur le téléphone (je crois que sur les HTC ils peuvent faire les maj sur leur téléphone).

EDIT : la surcouche opérateur enlève l'option "software update" dans "à propos de l'appareil"...

Modifié par Adibass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu de MAJ OTA mais j'ai une question.

Pensez vous qu'on peut la refuser sans être embêter par des notifications de propositions de MAJ. Car parfois je préfère attendre avant d'installer une MAJ.

Sur mon Nexus S, j'ai galéré pour ne plus recevoir la notification "Pop up"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai desactivé cette mise à jour OTA dans les applications, c'est tellement mieux par Odin. :P

Tu pourrais me dire où trouver cette mise à jour en téléchargement pour l'installer par ODIN ?

Je suis en rom orange donc j'aimerais bien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les liens vers SAMMOBILE.

Je suis passé de la ROM d'orange à la dernière ROM FR NU : I9300XXALEF_I9300XEFALE1_I9300XXLEF

Par contre quand j'active le NFC je n'ai plus le logo avec le N en haut dans la barre de notification, mais le NFC fonctionne très bien.

Est ce un bug de mon appareil suite à la mise à jour ou est ce un bug de cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide car je suis paumé de chez paumé...

J'ai acheté mon SIII chez Sosh, je ne possède donc pas la màj OTA et je souhaiterai la rétablir. A priori ma version actuelle est LE4 pour PDA, PHONE & CSC

Donc, quitte à flasher mon SIII, autant que ce soit avec la toute dernière version en date...

Et c'est là ou le bat blesse, je n'arrive pas à comprendre, dans la liste impressionnante fournie par SamMobile quelle est la bonne version à installer.

L'indication du pays figurant dans la colonne country/carrier est-elle à prendre en compte ? Si oui, la dernière màj disponible pour la France sans surcouche opérateur est la LE1, c'est à dire précédente à la version installée actuellement sur mon téléphone.

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide car je suis paumé de chez paumé...

J'ai acheté mon SIII chez Sosh, je ne possède donc pas la màj OTA et je souhaiterai la rétablir. A priori ma version actuelle est LE4 pour PDA, PHONE & CSC

Donc, quitte à flasher mon SIII, autant que ce soit avec la toute dernière version en date...

Et c'est là ou le bat blesse, je n'arrive pas à comprendre, dans la liste impressionnante fournie par SamMobile quelle est la bonne version à installer.

L'indication du pays figurant dans la colonne country/carrier est-elle à prendre en compte ? Si oui, la dernière màj disponible pour la France sans surcouche opérateur est la LE1, c'est à dire précédente à la version installée actuellement sur mon téléphone.

Lf6 C'est la dernière

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...