kulasse Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ça à corrigé le Bug de luminosité ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bonjour, Je pense que tu voulais dire par moment la luminosité est faible. Avec la mise jour le mode auto fonctionne déja mieux. Mais des fois la luminosité est un peu faible B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 SFR est servi avant les S3 nus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Toujours rien pour les GS3 BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Eh oui rien pour Bouygues, sont super rapides sur ce coup là parce que moi je le trouve déjà génial, (sauf le clavier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Ca me rappelle la mise à jour ICS du S2 qui est arrivée chez certains opérateurs AVANT d'être dispos sur les S2 nus! (d'habitude c'est l'inverse..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je suis chez SFR. J'avais pas mon S3 aujourd'hui et je viens de l'avoir ce soir en rentrant. C'est la même référence que donné plus haut. Toutes les applis se sont bien réinstallées. J'espère que ça corrige les bugs qui fait que le téléphone s'éteint en pleine action http://forum.frandro...eu-dune-action/ edit : bon bah j'ai encore les extinctions intempestives :-( Modifié 13 juin 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bizare j'en ai eu aucunes de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir, je confirme le problème de mise à jour sur les téléphones rooté. GSIII 32Go SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 rien sur un gs3 nu fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) J'ai téléchargé la ROM stock LF2 sur le Topic de Alerian puis j'ai decompressé le fichier et enfin je l'ai flashé via Odin mobile... Absolument aucun problème ça tourne comme une horloge... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 juin 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pareil, je suis en XXALF2 rooté et tout fonctionne correctement (pour l'instant) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est vrai que ça rappelle de mauvais souvenirs quand on attendait la maj ICS sur le gs2!et au final j'ai acheté le gs3 presqu' une semaine après!j'ai même pas profité de la maj! L 'avantage c'est qu' aujourd'hui j'ai pas la version nue mais une version Bouygues!:lol: envoyé de la galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Cette MAJ fait sauter le root ? Personne ? Sinon pas de MAJ dispo pour moi. Acheté nu chez Phonhouse. Modifié 13 juin 2012 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je pense pas qu elle fasse sauter le root vu que certaine personne n arrivent pas a la faire par kies vu qu il sont root. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Perso, j'ai remis le Root après l'avoir flashé et ça fonctionne bien. PS: Mon GS2, j'en ai bien profité sous Android 4.0.4... Merci Cynogen. Samsung sort déjà pas mal de Roms comme à l'époque du GS2, ça me rappel de bons souvenirs. :) Modifié 13 juin 2012 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok merci. La MAJ a bien fait sauter ton root vu que tu as ete obligé de refaire le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui ça enlève le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas encore de MAJ sur mon S3 acheté nu avec une puce Sosh. Pour conserver le root durant les MAJ j'utilise Voodoo OTA RootKeeper qui n'a jamais merdé sur ma TF201 :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 On peut refaire le root apres cette MAJ je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je confirme que tu peux refaire le root après, c'est ce que j'ai fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bizarre, chez moi, la mise à jour a plantée, tout à l'heure et maintenant, il me dit qu'il n'y a pas de mise a jour à faire !!!! je suis toujours sur la I9300BULE6 de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Si ça peut t'aider, j'ai un mobile SFR 32Go désimocké, rooté -> passé d'abord en LE8 puis en LF2 Tout à fonctionné du premie coup chez moi donc il n'y a pas de raison pour que ça plante chez toi. Seul différence possible, j'ai pris mes fichiers directement sur XDA mais bon, je pense que se sont les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Une fois de plus SFR sont les premier a lancé la MAJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas de mise à jour, téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment ça, pas de mise à jour nu ? J'en est déjà fais deux en 2 jours de possession du GS3... Il existe déjà deux Rom (LE8 et ALF2) pour les mobiles nus B) Après, tu parlais peut être des ROMs OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.