Sausalito Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Eh oui! Cette mise à jour corrigerait juste quelques bugs (sans savoir lesquels)... Vous avez eu cette notification vous?? Source : http://www.gsmarena....e-news-4380.php Modifié 11 juillet 2012 par CastleRoad Rajout d'une précision dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Disponible uniquement en Angleterre, c'est la LF2, je la test actuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Apparemment la délai de latence pour revenir sur la home en appuyant sur le bouton central a considérablement été réduit avec cette màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Cette MAJ fait sauter le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Une bonne nouvelle Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 y a plus qu'a attendre qu'elle arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 LOL, Alérian toujours sur le qui-vive ! XD Alors, un ptit retour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je confirme tres peu de lantente avec le bouton en mode S-Voice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Je me demande si les S3 Bouygues (absolument pas personnalisés, juste simlockés) auront ces mises à jour en OTA ou s'il faudra attendre beaucoup plus longtemps comme d'habitude avec les téléphones en pack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ça à corrigé le Bug de luminosité ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (quel bug? le fait que la luminosité auto soit faible?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 voici pour sfr Le Lab SFR vient de valider la version logicielle BUALF1_VFGALF1 (sous Android 4.0.4) pour le Samsung Galaxy SIII SFR. Cette mise à jour devrait être mise à disposition par Samsung via Kies et par FOTA en début de semaine prochaine. Les principales améliorations de cette mise à jour, à l’initiative de Samsung sont : - une amélioration de la qualité voix, - l’activation du service de géolocalisation pour l’application « Play Movies », - Une vingtaine de correctifs mineurs (traduction, synchronisation S-Memo, etc.) issus de la version générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 La luminosité Bug, elle fonctionne puis se désactive sans rien faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 ??? T'es sur que c'est pas ça plutôt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Aucun bug chez moi pour la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 voici pour sfr Le Lab SFR vient de valider la version logicielle BUALF1_VFGALF1 (sous Android 4.0.4) pour le Samsung Galaxy SIII SFR. Cette mise à jour devrait être mise à disposition par Samsung via Kies et par FOTA en début de semaine prochaine. Les principales améliorations de cette mise à jour, à l’initiative de Samsung sont : - une amélioration de la qualité voix, - l’activation du service de géolocalisation pour l’application « Play Movies », - Une vingtaine de correctifs mineurs (traduction, synchronisation S-Memo, etc.) issus de la version générique. Bonne nouvelle tout ça!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 La luminosité Bug, elle fonctionne puis se désactive sans rien faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk c'est pas un bug, c'est la luminosité automatique, si tu es dans une piéce sombre, la luminosité va baisser automatiquement au contraire si tu sort et qu'il y a du soleil, la luminosité va augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je viens à l'instant de recevoir et d'installer la maj BUALF1_VFGALF1 de SFR via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 @ netboy est ce que tu était rooté car j'ai essayé de la faire mais j'ai eu un aborted lors de la mise a jour moi car le mien est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 @ jassypit non je n'étais pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frise23 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Sur le mien aussi de SFR, mise à jour proposée et installée ce midi via OTA : version I9300 BUALF1. Téléphone non rooté. Aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je vais faire ça tout de suite alors merci a ceux qui nous ont fait parvenir de la mise à jour SFR EDIT: JE viens de faire la mise à jour et j'ai eu aucun soucis aussi :) Modifié 13 juin 2012 par Dremis60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Mise a jour fait via odin aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Rien chez orange Edit: si je root je ne peut plus faire de mise a jour? Modifié 13 juin 2012 par fifi62820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.