Sausalito Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Il parlait de notification de mise à jour officielle, pas de mise à jour "forcée" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Toujours rien chez Bouygues...J'ai cru comprendre que Bouygues était toujours dernier sur les maj!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est pas une version nu chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 un comble quand meme que les mises a jours soit proposer en 1er aux opérateurs, s'est le monde a l'envers surtout vu le prix du mobile nu !!!! mais bon s'est samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Vous pouvez pas vous empêchez de râler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pour ceux qui souhaitent vraiment avoir les MAJ rapidement, il vaut mieux ne pas rester sur une ROM Française. Samsung France est catastrophique quand il s'agit de MAJ. Ils ont systématiquement un voir plusieurs mois de retard sur d'autres filiales Européennes. Flasher une ROM officielle UK via ODIN est une solution intéréssante car elle n'incrémente pas votre compteur de flash, vous laisse sur un firmware Officiel et vous fait bénéficier des MAJ anglaises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 pour répondre à shaolin38 non ce n'est pas une version nue chez Bouygues pour preuve ma version est: bog! envoyé de la galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'en est déjà fais deux en 2 jours de possession du GS3... Il existe déjà deux Rom (LE8 et ALF2) pour les mobiles nus Je confirme , pas de MAJ pour moi non plus proposées par OTA ou Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il parlait de notification de mise à jour officielle, pas de mise à jour "forcée" ;) Ah oki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Flasher une ROM officielle UK via ODIN est une solution intéréssante car elle n'incrémente pas votre compteur de flash, vous laisse sur un firmware Officiel et vous fait bénéficier des MAJ anglaises. Le compteur de flash ne compte pas les mises à jour de firmwares officiels via Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non, pas d'incrémentation sur les roms officielles / kernels officielles etc etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour ta réponse rapide. J'ai lu plusieurs fois que le GPS du firmware XXALF2 fixait moins vite et moins précisément que celui du firmware XXALE8. Quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) J'ai le XXALF2 et j'ai fais un test avec gps test et à peine allumé j'avais déjà un fix avec tout les satellites en vert, j'avais jamais vu ça sur un phone :) Modifié 14 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est quoi sert ce compteur de flash concrètement? a part faire apparaître un triangle jaune au démarrage? je ne comprend pas trop, je viens de faire une recherche et j'ai rien trouvé d'interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Haaa vous me donnez envie de flasher sauf que j'ai encore plus envie d'avoir une màj en OTA j'ai encore jamais eu ça moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai acheté mon SIII chez Sosh et, pour le moment, pas de mise-à-jour en vue... Maintenant, je ne cherche peut-être pas au bon endroit. Habitué du Galaxy S et des mises-à-jour 'à l'arrache' via Odin, je n'ai jamais fait une màj OTA. Concrètement comment ça se passe ? Est-on prévenu ? Doit-on aller dans un menu ou il y aurait une option 'vérifier les màj', et si oui, ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Dans "à propos du téléphone". Perso je n'ai pas attendu, et j'ai flasher la XXALF2 via odin et basta :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est quoi sert ce compteur de flash concrètement? a part faire apparaître un triangle jaune au démarrage? je ne comprend pas trop, je viens de faire une recherche et j'ai rien trouvé d'interressant. En gros ça sert à samsung pour savoir si t'as bidouillé ton téléphone et refuser le retour SAV. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour les problème de luminosité j'ai eu effectivement un soucis sur la pages du net qui devenais plus sombre que ma luminosité d'origine , mais j'ai juste été dans les paramètres du web et j'ai réglé la luminosité depuis j'ai plus de soucis . Si non faut juste téléchargé une appli , moi j'ai pris " brightness level " et plus aucun soucis . :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Orange à supprimé le menu mise à jour ota sur sa rom, j'ai rien dans à propos du téléphone pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oh les vilains ! Si c'est confirmé tu auras tout intérêt à flasher une rom "nue"... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai sa: Donc changement de rom ou maj par kies obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Toujours pas de mise à jour pour les XXALE8 nus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je suis en XXLE8 nu et j n'ai toujours pas la màj ! Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.