CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui je crois qu'elle a été déployée qu'en Angleterre Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est nul ce système de mise à jour desynchronise... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est parce que les serveurs qui distribuent la màj risquent de planter si elle est mondiale ! Du moins je pense lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je connais un autre constructeur qui y arrive sans vouloir troller ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il n'y en a pas qu'un qui y arrive... Mais c'est la politique de Samsung que de laissé les succursales locales s'occuper des MAJ. Manque de bol pour nous, Samsung France n'est pas une flèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai une mise à jour en attente "Samsung WDH Dongle Upgrade" en WiFi only. C'est la maj ou c'est autre chose ? J'ai ni WiFi, ni Kies, je peux pas vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Visiblement c'est une mise à jour pour le dongle WIFI Direct. Rien à voir avec une MAJ Firmware en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 toujours pas de maj pour moi, ils font quoi chez samsung france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 :ph34r: Ça me fait peur ici des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Une idée pour la date de mise a jour chez Free ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Ca corrige des petites choses apparemment, pas de quoi être rongé par l'impatience en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Pour info la maj est enfin dispo pour bouygues!!!J'ai pas encore pu l'installer car il me dit batterie faible à 33 %!!! Voilà mise à jour terminée!!!Ca fait deux heures que j'y suis!!!Mon dieu que c'est long!! Modifié 21 juin 2012 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 mdrrrr s'est vraiment le monde a l'envers quand meme, samsung france prend vraiment les gens pour des cons , ceux qui ont acheter le mobile nu doivent bien ragé (dont moi ) , tout les operateurs vont proposer la mise a jours sauf les s3 nu vraiment une politique a la con samsung 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai reçu aujourd’hui la maj pour mon S3 sans surcouche opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 par kies ou par ota , car moi j'ai tj rien en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Par Kies Par Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ah faut que j'installe kies alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Elle est dispo sur Sammobile sinon la xef. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci, je suis en train de mettre a jours a l'instant, sauf que s'est trés long a télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Perso je prend toujours les mise a jour sur sammobile. Ce qui est bien avec Samsung c'est que au moins une fois par mois ya une nouvelles mise a jour disponible sur ce site. Vraiment j'adore. D'ailleurs aujourd'hui ya la XXALF6 qui est sorti. Modifié 22 juin 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et on fait comment pour l'installer une fois telechargée sur Sammobile ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 il faut utiliser ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Merci. Voila ce que j'ai lu sur un autre fofo. Perso, j'ai fait la mise à jour en téléchargeant le fihcier zip puis en passant par Odin... en bootcamp. Je voulais tenter via Heimdall sur mon Mac mais se sera pour une prochaine fois ! Pas de changement flagrant... toujours ce bur de boîte de réception combinée des mails qui ne marche pas... c'est toujours le dernier compte utilisé qui est par défaut.Meilleur réactivité, sans aucun doute... par contre, niveau autonomie, c'est plus ça ! Je dois encore faire des tests car j'avais en widget l'appli flipboard et je me demande si ce joujour ne pompte pas un max la batterie. Toujours est-il que j'ai tenu 17 heures et j'étais à 4% de la batterie avec 34% pour la veille écran et 34 % et veille portable... ça me semble énorme. J'ai la luminosit en auto. Je vais attendre vos retours. Si vous pouvez me donner un tuto pour installer via Odin. Merci. Edit : faut prendre quelle ref sur sammobile ,je suis en S3 NU ? Modifié 21 juin 2012 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Perso je n'ai rien constaté de flagrant!!!Je vais continuer mes investigations dans le doute!!C'est quoi vos retours, avez-vous constaté quelques changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Il y a un changement très visible pour ma part : la RAM. Le mobile démarre dorénavant avec plus de 300Mo de RAM libre (TW + Widgets compris) et peut récupérer jusqu'à 470Mo de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.