stef816 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 MAJ en cours via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon, la MAJ a définitivement modifiées la gestion de la RAM : - Le Système est un peu moins lourd - Les fuites de RAM ne sont plus. L'OS peu récupérer autant de RAM après 15min ou 12h - La home n'est plus tuée que si le manque de RAM est vraiment extrême et uniquement après avoir tué toutes les autres apps en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Vous parlez bien de la XALEF ou la LF6 ? J'ai vu que la xalef était plus ancienne que la LF2 malgré sa sortie plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ça fait plaisir de lire ça, par contre chez Orange toujours rien sur Kies... C'est fou qu'il n'y ait pas de mise à jour directement sur le téléphone (je crois que sur les HTC ils peuvent faire les maj sur leur téléphone). EDIT : la surcouche opérateur enlève l'option "software update" dans "à propos de l'appareil"... Modifié 22 juin 2012 par Adibass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Hop mise a jour pour ma part ! http://www.hostingpi...20622103116.png En OTA Modifié 22 juin 2012 par Storm- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai pas encore eu de MAJ OTA mais j'ai une question. Pensez vous qu'on peut la refuser sans être embêter par des notifications de propositions de MAJ. Car parfois je préfère attendre avant d'installer une MAJ. Sur mon Nexus S, j'ai galéré pour ne plus recevoir la notification "Pop up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) J'ai eu le Pop up personnellement, je pense que si tu refuses tu la reverras le lendemain ou dès le reboot du téléphone ! Modifié 22 juin 2012 par Charlou74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Personnellement j'ai desactivé cette mise à jour OTA dans les applications, c'est tellement mieux par Odin. :P Modifié 22 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Désactivé ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Dans gestions applications / tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est mise à jour logicielle c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Personnellement j'ai desactivé cette mise à jour OTA dans les applications, c'est tellement mieux par Odin. :P Tu pourrais me dire où trouver cette mise à jour en téléchargement pour l'installer par ODIN ? Je suis en rom orange donc j'aimerais bien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Sur le site sammobile.com et en créant un compte tu trouverez ton bonheur. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hello, Voici le lien http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9300&r=1#modelsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok merci pour les liens vers SAMMOBILE. Je suis passé de la ROM d'orange à la dernière ROM FR NU : I9300XXALEF_I9300XEFALE1_I9300XXLEF Par contre quand j'active le NFC je n'ai plus le logo avec le N en haut dans la barre de notification, mais le NFC fonctionne très bien. Est ce un bug de mon appareil suite à la mise à jour ou est ce un bug de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 shit je voyais la maj hier dans kies, et j'ai attendu ce soir pour la faire et kies n'affiche plus rien !! C'est possible ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est KIES ! Un moment va fonctionne un autre ça plante. Réessayes plus tard ou passe via OTA. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 y a malheureusement rien en OTA... decidement pour cela HTC reste a la pointe... sur mon bon vieux Desire, rien de plus facile que les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu peux aussi mettre à jour via Odin. Pour le lien vers sammobile voir post quelques posts au dessus. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Une des nouveautés que j'ai noté depuis la mise à jour : impossible de choisir parmi ses albums Picasa pour le widget Photos. C'est une restriction, mais à l'usage ça bugguait la home parfois quand on choisissait des photos Picasa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide car je suis paumé de chez paumé... J'ai acheté mon SIII chez Sosh, je ne possède donc pas la màj OTA et je souhaiterai la rétablir. A priori ma version actuelle est LE4 pour PDA, PHONE & CSC Donc, quitte à flasher mon SIII, autant que ce soit avec la toute dernière version en date... Et c'est là ou le bat blesse, je n'arrive pas à comprendre, dans la liste impressionnante fournie par SamMobile quelle est la bonne version à installer. L'indication du pays figurant dans la colonne country/carrier est-elle à prendre en compte ? Si oui, la dernière màj disponible pour la France sans surcouche opérateur est la LE1, c'est à dire précédente à la version installée actuellement sur mon téléphone. Modifié 24 juin 2012 par PalmAk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu peux installer sans soucis une maj d'un autre pays tant qu'il s'agit de MAJ pour le GT-i9300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour à tous,J'aurai besoin d'aide car je suis paumé de chez paumé... J'ai acheté mon SIII chez Sosh, je ne possède donc pas la màj OTA et je souhaiterai la rétablir. A priori ma version actuelle est LE4 pour PDA, PHONE & CSC Donc, quitte à flasher mon SIII, autant que ce soit avec la toute dernière version en date... Et c'est là ou le bat blesse, je n'arrive pas à comprendre, dans la liste impressionnante fournie par SamMobile quelle est la bonne version à installer. L'indication du pays figurant dans la colonne country/carrier est-elle à prendre en compte ? Si oui, la dernière màj disponible pour la France sans surcouche opérateur est la LE1, c'est à dire précédente à la version installée actuellement sur mon téléphone. Lf6 C'est la dernière Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et sinon Kies est censé proposer quelle version pour les GS nus? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 pour les nu FR il propose la LEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.