MisterAdibass Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je suis le seul chez Orange a ne pas avoir de mise à jour? Kies me dit que je suis en LE4 et je n'ai aucun moyen de mettre à jour mon téléphone sans Kies (l'option a disparu sur le téléphone). Si c'est à cause de Orange je trouve ça inadmissible, d'autant plus que les autre opérateurs eux proposent les mises à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ben moi chez Sfr je suis en LF1 et toujours rien à l'horizon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si c'est à cause de Orange je trouve ça inadmissible, d'autant plus que les autre opérateurs eux proposent les mises à jours... Oui c'est à cause d'Orange et leurs ROMs customs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon en même temps il y a pour le moment pas trop à mourir d'impatience de recevoir les mises à jour car les différences semblent tout de même minimes. Sinon, apparemment la version LF5 commencerait à être déployée par canaux officiels sur les SG3 nus FR depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Yop, J'ai installé la derniere version officiel française à la main avec Odin "I9300XXALEF (4.0.4)" A la vue de cette nouvelle version je pensé pouvoir la faire par OTA ou Kies mais apparement pas.. Une idée? Modifié 1 juillet 2012 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Cnx ? C'est quoi ce csc ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Aucune idée! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Apparemment c'est un csc Roumain Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Le CSC de mon GS3 était pas censé changer avec la nouvelle rom officiel française appliqué par Odin? Comment puis-je passé sur un csc Français ? Problème résolu merci stephtek Modifié 1 juillet 2012 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je n'ai vraiment pas envie de flasher mon S3 maintenant, mais bon si Orange va mettre 2 mois pour sortir chaque mises à jour je vais bien être obligé... Il n'y a pas moyen de faire remonter ce mécontentement? Genre une pétition ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) J'ai enfin une MAJ sur mon SGS3 nu par contre CMW la bloque au reboot :D Du coup [color=red]jsuis[/color] passé par ODIN... Modifié 2 juillet 2012 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu sais de quel maj il s'agissait ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi j'ai un S3 Bouygues et je suis en I9300XXLEF Est ce la derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Par canal officiel, à ma connaissance oui. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) En fait "officiellement" non mais pour la France oui c'est la dernière version déployée sur ce territoire. Modifié 2 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'était une MAJ de 20Mo c'est tout ce que je sais. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 oui moi aussi 19,3Mo par contre elle ne veut pas s'installer, elle plante a 32% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Vous êtes / étiez en LE8 ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui oui je suis en LE8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour répondre à adybass, je suis moi aussi chez orange et en LE4. Dernière version d'après samsung Kies. J'hésites à mort à rooter la bête ... Je vais refléchir, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui oui je suis en LE8 Je pense donc que la maj proposée était la LEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Donc on parle de la 2e mise à jour depuis la sortie du S3?? Ou de la 1ère mise à jour faite il y a 2 ou 3 semaines sur les modèles nus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je pense que c'est toujours la première. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je viens de passer en LFB et j'ai lu quelque part que cette version permettait d'avoir un fond d'écran qui se déplace avec les bureaux. Hors cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 LFB aussi je vais tester pour te dire Torn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.