Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 La référence je ne sais pas, mais le numéro sur la boîte oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ben c'est la même chose lol. Quand on parle de numéro Z520e, c'est bien une référence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 D'accord, je ne savais pas que ça faisait partie de la référence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 j'avais un htc one s s4 il y a quelques temps, je l'ai renvoyé pour un problème de coque, et là ils m'ont renvoyé un autre modèle neuf (ils n'ont pas fait que changer la coque, nouveau numéro de série). Là, je vais devoir le renvoyer une nouvelle fois pour un problème de haut-parleur, mais j'espère que si ils font comme la première fois, c'est à dire envoyer un autre téléphone, qu'ils me refourguent pas un modèle S3. Vous croyez que je peux le marquer dans la lettre explicative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai peur qu'au SAV ils ne soient pas même pas au courant de l'affaire et que tu les embrouilles en leur expliquant ça :P En mon avis pour l'instant il y a encore des stocks de One S avec un S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ouais je pense pas qu'il y ai une transition aussi brutale Sinon le One S aurait été en rupture de stock pendant un moment Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi aussi je l'envois pour un problème de coque demain, j'ai peur de me retrouver avec un s3 :emo_im_foot_in_mouth: Surtout que vu les problèmes que j'ai indiqué, je risque d'avoir un échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusAlex Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Toujours pas de nouvelle ? Aucun Français n'est tomber sur un S3 pour l'instant ?? Ayant contacter HTC pour savoir si le changement de processeur est arrivé en France ou pas, leur réponse est la suivant : " nous ne savons pas exactement si ca ete lance sur le marche français ou non. " ... Modifié 19 juin 2012 par NexusAlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Elle a le mérite d'être clair cette réponse de HTC... :emo_im_lips_are_sealed: On ne recense pas vraiment de cas en France. Soit personne n'est effectivement pas encore tombé sur un S3, soit la grande majorité n'est pas au courant et ne fait pas attention, et on n'est pas plus avancé... Je reçois le mien dans les prochains jours (commandé sur RDC) et je ferais attention pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je pense que j'ai un modèle dont la coque s'effrite car j'ai deja in petit coup sur le dessus alors que j'en prend soin, mais je crois que je ne prendrai pas le risque de le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Quel est le risqe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusAlex Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Le risque qu'il change son téléphone contre un processeur S3 ^^ Moi aussi je reçois le miens la semaine prochaine donc je verrais bien ce qu'a en stock B&You... En espérant bien sûre qu'il m'enverront un S4 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sauf qu'ils changent pas le téléphone, juste la coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je suis tout ému ! Je viens de le réceptionner, et c'est avec une certaine fébrilité que je lis l'arrière du package : Modèle : Z520e... Vitesse du processeur : 1,5GHz, double coeur Dieu merci, en gris qui plus est ! :D Venant d'une Wildfire S, la première prise en main est hallucinante : finesse, alu, taille, solidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistertom8 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, malheureusement je ne pourrais me prendre un one s qu'en août, et à mon avis je tomberais certainement sur un S3 :( Est-ce vraiment différent que le S4 ? ou je devrais me rabattre sur un autre téléphone.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Différent oui. Suivant ton usage tu le remarqueras plus ou moins, mais il y a une différence. Pas autant marquée qu'entre un simple et double-coeur, mais le S3 est clairement en retrait par rapport au S4 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistertom8 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Mince :mellow: bon et bien je n'ai plus qu'à espérer qu'il restera des S4 ... En tout cas merci pour ta réponse Modifié 22 juin 2012 par mistertom8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pas de quoi et je te le souhaite également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour plus d'infos: http://www.journaldugeek.com/2012/06/13/htc-one-s-un-seul-modele-plusieurs-processeurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci. J'ai un peu bidouillé pour posséder ce topic, mais je ne peux pas mettre ton message en deuxième. DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pas grave :D Arranges-toi comme tu peux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut à tous, J'ai reçu aussi mon One S de chez B&You fin avril. Je viens à peine d'avoir cette info de S4 vs S3. Le mien est un Z520e je suis donc soulagé c'est bien un S4 à 1,5 GHz. Il semble donc que B&You a les S4 depuis quelques temps déjà. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tout le monde a des S4 depuis le début B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ok, one s deverouillé non sans mal, rooté et flashé sur la energy. Bouton appli recente remplacé par menu, je me servirai du bonton home pour les appli recentes. Fluide, au top, réinstallé mes appli avec titanium. Ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.